revoir Yato tient du miracle
Attendons de le voir sur le terrain....après l'échauffement... Nous pourrons être certains qu'il est apte à jouer.
Posted 26 January 2023 - 16:00 PM
revoir Yato tient du miracle
Attendons de le voir sur le terrain....après l'échauffement... Nous pourrons être certains qu'il est apte à jouer.
Posted 26 January 2023 - 16:39 PM
En marge de la conférence de Presse du jour, Christophe Urios, a fait un point sur l’effectif. Parmi les retours, Etienne Falgoux, Cristian Ojovan, Arthur Iturria et Peceli Yato sont à la disposition du coach pour ce déplacement dans le Rhône. Un peu de casse toutefois après le déplacement en Afrique du Sud qui laissera Judicaël Cancoriet (lésion acromio-claviculaire) et Rabah Slimani (lésion musculaire aux ischio-jambiers) au repos quelques semaines. Il faudra un bon mois pour Marvin O’Connor victime d’une entorse du ligament latérale interne du genou droit.Touché à l’épaule lors du match de Champions Cup face aux Stormers, Judicaël Cancoriet souffre d’une lésion acromio-claviculaire légère qui ne devrait pas l’écarter des terrains pour bien longtemps. Il sera toutefois forfait pour ce déplacement au LOU tout comme Rabah Slimani qui souffre d’une légère lésion musculaire au niveau des muscles ischio-jambiers. Ce sera un petit peu plus long pour Marvin O’Connor victime d’une entorse du ligament interne du genou droit. Tomas Lavanini sera également ménagé une semaine de plus après sa commotion face à Perpignan. Kévin Viallard, Adrien Pélissié, Sébastien Vahaamahina, Jacobus Van Tonder et Yohan Beheregaray poursuivent leur réhabilitation.
Du côté des bonnes nouvelles, l’effectif clermontois enregistre les retours d’Etienne Falgoux (genou), Cristian Ojovan (cheville), Peceli Yato (genou) et Arthur Iturria (lésion ischio-jambiers) pour cette 16ème journée de Top 14.
Heu, réhabilitation pour Adrien ? Je ne crois pas non. Si toutes les infos sont du même tonneau, on est très très mal en fait...
Posted 26 January 2023 - 16:40 PM
Slimani, c'est sur une accélération ?
pour monter dans l'avion ?
Posted 26 January 2023 - 16:41 PM
Avants :
- Vaha : commotion + nez cassé, match aller face aux Stormers, pas de date de retour
- JVT : commotion + hernie lombaire, match aller face aux Stormers, pas de date de retour (3 mois évoqués)
- Pelissié : saison terminée
- Béhé : adducteurs, Match retour Leicester, Forfait pour le LOU
- Slimani : ischios, Match retour Stormers, quelques semaines
- Cancoriet : acromio, Match retour Stormers, quelques semaines
- Lavanini : commotion, USAP, attendu pour le match face au CO
Arrières :
- Viallard : accromio, entrainement, 6 semaines, mi-mars
- O’Connor : entorse genou, Match Stormers, un mois minimum
Retours :
- Arthur, Falgoux, Ojovan, Yato, Hériteau
Retenu sélection :
- Penaud
Question concernant Moala qui reste a priori disponible mais que l’on ne voit pas trop ces temps ci…
Posted 26 January 2023 - 16:59 PM
Arrières :
- Hériteau : coude, entrainement, pas de date de retour
Postule.
Posted 26 January 2023 - 17:20 PM
Postule.
Ok, merci
Posted 26 January 2023 - 21:38 PM
Posted 27 January 2023 - 22:58 PM
Posted 28 January 2023 - 02:00 AM
et surtout pas de joker hein .
Posted 28 January 2023 - 08:46 AM
Je veux pas dire de bêtises (même si cela ne serait pas la première fois pour moi) mais j'ai cru comprendre à la lecture des différents posts que le salaire d'un joker entre entièrement dans le salary cap.... comme il semble qu'on ai au taquet à ce niveau ça complique l'affaire.... d'où peut-être une discussion en cours avec Seb pour qu'il arrête immédiatement et libère du salary cap pour son joker ? (j'en sais rien hein, juste une hypothèse).
Posted 28 January 2023 - 08:48 AM
Je veux pas dire de bêtises (même si cela ne serait pas la première fois pour moi) mais j'ai cru comprendre à la lecture des différents posts que le salaire d'un joker entre entièrement dans le salary cap.... comme il semble qu'on ai au taquet à ce niveau ça complique l'affaire.... d'où peut-être une discussion en cours avec Seb pour qu'il arrête immédiatement et libère du salary cap pour son joker ? (j'en sais rien hein, juste une hypothèse).
À mon avis on peut pas prendre un joker d'un mec qui n'est plus sous contrat
Posted 28 January 2023 - 08:51 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users