Slimani revient semaine pro non?
Faudra économiser Lanen Ojovan Simone je pense
Et les mecs sortent quand même d'une coupure inter
Posté 19 février 2023 - 23:26
Slimani revient semaine pro non?
Posté 19 février 2023 - 23:58
Ojovan va surtout falloir qu'il se remette au niveau.. Peut etre le mettre sur le banc, histoire qu'il rentre frais contre des joueurs un peu plus fatigué. Ca peut peut etre l'aider à se refaire la cerise.
Posté 20 février 2023 - 00:21
Slimani était avec le groupeSlimani revient semaine pro non?
Et les mecs sortent quand même d'une coupure inter
Posté 20 février 2023 - 07:37
Ojovan va surtout falloir qu'il se remette au niveau.. Peut etre le mettre sur le banc, histoire qu'il rentre frais contre des joueurs un peu plus fatigué. Ca peut peut etre l'aider à se refaire la cerise.
Posté 20 février 2023 - 07:55
La seule chose importante hier : à priori pas de blessés ! C'est déjà ça !
Posté 20 février 2023 - 08:47
Depuis son retour de blessure , un peu dans le dur et hier un moment j 'ai eu peur pour la cheville , à savoir si c'était la même....
Actuellement je suis à la fois surpris et déçu sur sa tenue en mêlée ...Ha , que diable , nous avons raté T. Laclayat..bon ça c'est pour xdderf 63
Comme il faut tjrs trouver du positif à tout , T Laclayat bousculant la hiérarchie à droite , du coup Haouas sera peut-être plus dispo pour l 'ASM..sauf si
Posté 20 février 2023 - 18:53
Depuis son retour de blessure , un peu dans le dur et hier un moment j 'ai eu peur pour la cheville , à savoir si c'était la même....
Actuellement je suis à la fois surpris et déçu sur sa tenue en mêlée ...Ha , que diable , nous avons raté T. Laclayat..bon ça c'est pour xdderf 63
Comme il faut tjrs trouver du positif à tout , T Laclayat bousculant la hiérarchie à droite , du coup Haouas sera peut-être plus dispo pour l 'ASM..sauf si
Posté 20 février 2023 - 20:55
La seule chose importante hier : à priori pas de blessés ! C'est déjà ça !
Posté 21 février 2023 - 08:42
Après, en mêlée quand tu as Lanen-Jedra derrière toi, c'est pas la même que quand tu as Lavanini-Vaha
Posté 21 février 2023 - 09:05
Ce match a été remporté au prix d'un sur régime manifeste, qui a laissé beaucoup de traces.Et paradoxalement la meilleure prestation du paquet d'avants à ce jour fut joué avec une paire Lanen-Jedrasiak dans la cage.
Posté 21 février 2023 - 12:19
Ce match a été remporté au prix d'un sur régime manifeste, qui a laissé beaucoup de traces.
Et cette victoire assez miraculeuse au demeurant l a été malgré de nettes reculades en mêlée comme a peu près a tous les matchs cette saison.
De toutes façons si Lanen ou Jedrasiak venaient de signer en provenance de Toulon, ils en prendraient plein la gueule comme leurs compères des 3/4.
C est juste une question de point de vue et une immense mauvaise foi.
Posté 21 février 2023 - 14:39
Avants :
- Vaha : commotion + nez cassé, match aller face aux Stormers, pas de date de retour (fin de carrière possible ?)
- Pelissié : saison terminée
- JVT : commotion + hernie lombaire, match aller face aux Stormers, pas de date de retour (3 mois évoqués soit mars)
- Béhé : Opération pubalgie, Rechute face au CO, 3 mois, fin de saison si on ne joue pas les phases finales
![]()
- Lava : Oreille interne, incertain pour le RCT
Arrières :
- Viallard : accromio, entrainement, 6 semaines, mi-mars
- O’Connor : entorse genou, Match retour Stormers, un mois minimum
Retenu sélection :
- Penaud
Pas de changement pour la rencontre face au RCT à part Lava, premier match (à vérifier mais j'ai bien l'impression que c'est le cas) où l'on ne casse personne... Urios va pouvoir choisir, en espérant que l'histoire d'oreille interne de Lavanini ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Posté 21 février 2023 - 21:50
Pas de changement pour la rencontre face au RCT à part Lava, premier match (à vérifier mais j'ai bien l'impression que c'est le cas) où l'on ne casse personne... Urios va pouvoir choisir, en espérant que l'histoire d'oreille interne de Lavanini ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
que Lavanini ait les oreilles qui sifflent, ça parait de plus en plus naturel
et je me demande même si Urios lui aurait pas glissé dans l'oreillette qu'il allait pas rester plus longtemps...
Posté 22 février 2023 - 19:10
Lavanini absent de l'entrainement (toujours incertain pour Toulon)
Tomas Lavanini n’a pas participé à l’entraînement collectif de ce mercredi après-midi au stade Michelin. Le deuxième ligne argentin de l'ASM Clermont se ressentait encore des vertiges qui l’avaient contraint déjà à renoncer au déplacement à Bordeaux, dimanche dernier.
Le match à Bordeaux, perdu 18-9 par l'ASM, n’a pas occasionné de blessés dans les rangs clermontois.
Posté 22 février 2023 - 20:01
J'ai préféré ne pas en parler avant, mais cette histoire de vertiges ne me plait pas du tout.
Il y a plusieurs causes possibles.
Mais quelle qu'elle soit, ça me parait aléatoire de donner une date de retour, sauf si c'était vraiment rien du tout.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users