Aller au contenu

Photo
* * * - - 9 note(s)

Infirmerie 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
3396 réponses à ce sujet

#2626 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 572 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 15:38

Quand on lit le CR du Marseillais après le match, les propos d'Alexandre font froid dans le dos. Il s'est excusé le Chalureau ? 🤬🤬🤬🤬
  • Le Marseillais aime ceci

#2627 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 15:59

Okilécon  :D

un peu oui ! :D

• Babé03 aime ceci

#2628 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 18:06

Le geste qui amène la blessure de Fisher c'est juste un attentat, il ne cherche pas à faire mal c'est certain mais il met en danger le joueur c'est évident, cela devrait être sanctionné et Chalureau devrait être cité 

#2629 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 09:40

Je crois que c'est un encor eun doux rêve une sanction de chalureau du fait de la blessure de fish..

Il me semble que c'étati Béhé qui s'était retrouvé avec un croisé après une poussé en mélée écroulée alors que c'était sifflé depuis 3 secondes et qu'aucune sanction n'avait été prise contre un joueur suite à ce geste ?

(Tout comme Tekori sur le même Behé...)

• InASMWeTrust aime ceci

#2630 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:30

J'ai laissé un post assez senti sur le compte twitter de Chalureau. On va voir s'il réagit...
  • Le Marseillais aime ceci

#2631 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:31

J'ai laissé un post assez senti sur le compte twitter de Chalureau. On va voir s'il réagit...

Je lui ai laissé ton adresse pour équilibrer.

#2632 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:43

Je lui ai laissé ton adresse pour équilibrer.

Voilà ce que je lui ai dit :

"Vous pourriez vous excuser pour avoir provoqué la grave blessure d'Alexandre Fischer en commettant la faute qui vous doit un CJ ! Ce que vous avez fait est irresponsable, vous méritez d'être suspendu le temps de la convalescence d'Alex ! Ras le bol de voir ces gestes !!!"

Et je poste sous mon nom. S'il veut me trouver il peut et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait me dire. Merci de ta sollicitude.
  • ZACH, Pâquerette et Y&B aiment ceci

#2633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 287 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:52

"Vous pourriez vous excuser pour avoir provoqué la grave blessure d'Alexandre Fischer en commettant la faute qui vous doit un CJ ! Ce que vous avez fait est irresponsable, vous méritez d'être suspendu le temps de la convalescence d'Alex ! Ras le bol de voir ces gestes !!!"

Et je poste sous mon nom. S'il veut me trouver il peut et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait me dire. Merci de ta sollicitude.

Le justicier non masqué, ça va chier !!! :zorro: :fume:

#2634 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:06

Le justicier non masqué, ça va chier !!! :zorro: :fume:

Ni justicier, ni masqué, juste pour voir s'il a un minimum d'honneur, j'ose le mot. Et s'il s'excuse, c'est qu'il se sent responsable et là, on entrouvrirait une porte...

#2635 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:07

Le geste qui amène la blessure de Fisher c'est juste un attentat, il ne cherche pas à faire mal c'est certain mais il met en danger le joueur c'est évident, cela devrait être sanctionné et Chalureau devrait être cité 

Ecrouler un maul ou c'est sanctionnable et ça l'a été d'un carton jaune ... mais le citer pourquoi  ? il faut aussi citer l'ecossais que Jelonch essayait de plaquer quand il s'est fait les croisés ? 

#2636 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 287 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:10

Ni justicier, ni masqué, juste pour voir s'il a un minimum d'honneur, j'ose le mot. Et s'il s'excuse, c'est qu'il se sent responsable et là, on entrouvrirait une porte...

C'est beau tu as encore des illusions, tu n es pas encore prêt pour ton admission au club des vieux cons petit scarabée  :P

• Arverne03 aime ceci

#2637 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:21

C'est beau tu as encore des illusions, tu n es pas encore prêt pour ton admission au club des vieux cons petit scarabée  :P

J'attends surtout de voir la gravité des blessures d'Alex. Si c'est très grave, j'espère une réaction du club et de cet abruti de Chalureau.

#2638 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 287 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:26

J'attends surtout de voir la gravité des blessures d'Alex. Si c'est très grave, j'espère une réaction du club et de cet abruti de Chalureau.

A l ASM Chalureau se serait excusé comme Cudmore en son temps. Par contre une réaction de l ASM dans l autre sens ce serait nouveau.

#2639 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:43

Ecrouler un maul ou c'est sanctionnable et ça l'a été d'un carton jaune ... mais le citer pourquoi  ? il faut aussi citer l'ecossais que Jelonch essayait de plaquer quand il s'est fait les croisés ? 

Tu le fais exprès ou bien ? Jelonch se blesse sur une action qui n'a entraînée aucune sanction. Chalureau blesse Alexandre sur une action interdite parce que considérée intrinsèquement comme dangereuse. Et il n'écroule pas un maul, il déséquilibre les soutiens d'un joueur en l'air. Arthur peut y laisser les cervicales ! Et tu mets ces deux actions sur le même plan ? T'es pas sérieux là !

#2640 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 083 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 15:06

En signant Brooke Lopez63 & Couz, m'est avis qu'il va se faire tout petit dans sa réponse.
  • Babé03 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users