et il a prolongé.
c'aurait pas pu tomber sur un partant ?
Quand ça veut pas !
Posté 06 mars 2023 - 17:08
et il a prolongé.
Quand ça veut pas !
Posté 06 mars 2023 - 17:08
Posté 06 mars 2023 - 17:09
et il a prolongé.
J'aurais pu sourire mais là j'en ai mal au ventre pour lui ! Rien contre toi mais vraiment, ça ne passe du tout cette affaire, mais alors pas du tout !
Posté 06 mars 2023 - 17:10
Les boules.Indispo estimée entre 9 et 12 mois pour Fischer, quasi tous les ligaments ont pété... Il manquera au moins la moitié de la saison prochaine.
J'imagine que la rééducation de ce genre de cas est terrible... Deja quand un ligament pète ça a l'air de faire mal, alors 3 d'un coup...
Posté 06 mars 2023 - 17:12
J'aurais pu sourire mais là j'en ai mal au ventre pour lui ! Rien contre toi mais vraiment, ça ne passe du tout cette affaire, mais alors pas du tout !
en plus je suis à 1/2 sérieux .... je suis dégoûté pour lui et le fait de savoir que sa saison 2023-24 est déjà assez compromise, voire sa carrière ça me fout des glandes ....
Posté 06 mars 2023 - 17:14
Ezeala s'était blessé au genou lors d'un choc aérien (contre Bath) !
En retombant plus exactement
Sly86 veut dire que la conséquence était aussi grave pour Ezeala : 2 ligaments touchés LC Antérieur et Postérieur
Pour Fischer c'est donc encore plus grave
L'ASM avait annoncé 8 mois pour Ezeala, il a mis 14 mois pour refaire un match
Son genou gonflant tout le temps... (il a rejoué un peu en espoirs mais guère)
Ezeala ne rejoue vraiment que depuis cette saison, 2 ans et demi après...
Faudra pas regarder le temps d'absence pour Fischer, faudra réparer au mieux
Si c'est 15 mois tant pis...
Posté 06 mars 2023 - 17:17
Sans déconner, une blessure de cette gravité qui peut mettre en péril la carrière du joueur, provoqué par une faute délibérée et, circonstance aggravante, intrinsèquement dangereuse et jugée comme telle dans les règles du jeu, le club doit réagir et demander des comptes à Chalureau. C'est trop facile de faire des gestes totalement inconsidérés, provoquer une telle blessure et s'en sortir indemne. Alex a 25 ans, à son poste, vu les attitudes qu'il faut avoir et les efforts demandés aux articulations des jambes, quand on voit comment Ezeala a morflé pour revenir, ça peut être la fin de l'histoire. Rappelez-vous la Vachette qui voit son genou plié en deux par un joueur du BO sur un ruck. Il ne s'en est jamais totalement remis... J'ai de ces boules pour Alex, c'est dingue !
Posté 06 mars 2023 - 17:19
il a pas répondu ?
Il doit être en bas de chez toi.
Posté 06 mars 2023 - 17:27
Pour moi il doit porter plainte au civil.
Il a l’es image, une faute de jeu volontaire ou le joueur prend une sanction de carton jaune, qui provoque sa blessure ….
sa pourrait au final coûter très cher à chalureau, genre 15 mois de salaire, plus le préjudice moral….
Posté 06 mars 2023 - 17:34
Ouais, apres son genoux demande pas les meme qualités qu'un ailier. Donc j'imagine que ça peut etre moins long en proportionnel que Ezeala. Mais bon, kid de l'apréhension apres ? Lui qui faisait des rucks sa spécialité. Phase de jeux qui est tres sujette à ce genre de blessure également....
Il se prend cette blessure au moment où sa carrière aurait pu exploser. C'est vraiment le pire moment... Encore Ezeala était très jeune, on pouvait se dire qu'il avait le temps. Là Fischer, on peut compter sur 2 ans pour retrouver son niveau (si il y arrive). C'est vraiment la grosse poisse.
Posté 06 mars 2023 - 18:03
Il a les image, une faute de jeu volontaire ou le joueur prend une sanction de carton jaune, qui provoque sa blessure .
sa pourrait au final coûter très cher à chalureau, genre 15 mois de salaire, plus le préjudice moral.
Posté 06 mars 2023 - 18:12
Il a l’es image, une faute de jeu volontaire ou le joueur prend une sanction de carton jaune, qui provoque sa blessure ….
sa pourrait au final coûter très cher à chalureau, genre 15 mois de salaire, plus le préjudice moral….
Posté 06 mars 2023 - 18:17
Voilà ce que je lui ai dit :
"Vous pourriez vous excuser pour avoir provoqué la grave blessure d'Alexandre Fischer en commettant la faute qui vous doit un CJ ! Ce que vous avez fait est irresponsable, vous méritez d'être suspendu le temps de la convalescence d'Alex ! Ras le bol de voir ces gestes !!!"
Et je poste sous mon nom. S'il veut me trouver il peut et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait me dire. Merci de ta sollicitude.
Je pense quant à moi à ouvrir un compte twitter afin d'insulter sa mère, sa soeur, lui donner rendez-vous sur un terrain vague, et de signer Gourine.
Posté 06 mars 2023 - 18:20
Je pense quant à moi à ouvrir un compte twitter afin d'insulter sa mère, sa soeur, et ses morts surtout, lui donner rendez-vous sur un terrain vague, et de signer Gourine.
Posté 06 mars 2023 - 18:52
Ha bon !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users