Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2022/2023

• Please log in to reply
3396 replies to this topic

#2986 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,747 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 08:02 AM

Goûter ?

#2987 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 10:27 AM

Il n'y a pas de topic "infirmerie 2023/2024" ?

On a déjà des locataires postulants :rolleyes:

• Y&B and Codorplusàvie like this

#2988 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,603 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 12:47 PM

Avants :

- Vaha : commotion + nez cassé, match aller face aux Stormers, fin de carrière (discussions entamée avec le club sur le sujet)

- Pelissié : ligament genou, saison terminée

- Boudou : fracture du péroné, Match face à Brive, saison terminée

Béhé : Opération pubalgie, Rechute face au CO, 3 mois, fin de saison très probablement

- Fisher : genou explosé, Match face au MHR, fin de saison 22-23 et probablement une grande partie de 23-24...  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: 

- Yato : alerte à la cuisse, absents de l'entrainement, forfait pour Llanelli, attendu pour Pau

- Lava : ischios, match face à Bristol, 2 à 3 semaines, forfait pour Llanilli

- Van Tonder :  commotion + hernie lombaire, match aller face aux Stormers, pas de date de retour (3 mois évoqués soit mars), incertain pour LLanelli
- Amatosero : Cheville, entrainement, pas de délai, incertain pour LLanelli

- Jedrasiak : mollet, entrainement avant le RCT, 3 semaines, a repris la course mais reste très prudent, incertain pour LLanelli, 

- Iturria : alerte aux ischios, match face à Brive, pas de délais, incertain pour Llanelli

Arrières :  

- Hériteau : ischios, entrainement ou match face à Brive, pas de délais, incertain face à Llanelli

- Tiberghien : fracture poignet, matche face à Brive, deux mois, fin de saison

Retours possibles :

JVT, Paulo, Arthur, Amatosero

Suspendu : 

Cancoriet

ça se remplit à nouveau...  :crying:  ça commence même à devenir énervant de devoir ajouter des mecs à tout bout de champ ! A croire qu'ils se pètent en descendant les poubelles !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

• wallis, InASMWeTrust and Walt like this

#2989 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,580 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:42 PM

C'est quoi cette épidémie d'ischios, avant c'était la blessure des fouteux pas des rugbymans, qu est ce qui a changé ?

#2990 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 14:02 PM

On joue comme des pieds :eclipse:

• ELSAZOAM, sékito sancy, RCV06 and 3 others like this

#2991 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,736 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 15:30 PM

C'est quoi cette épidémie d'ischios, avant c'était la blessure des fouteux pas des rugbymans, qu est ce qui a changé ?

Je crois surtout qu'avant, à part quand tu avais une fracture, une grosse entorse, ou des ligaments dans la boîte à gant, il y a beaucoup de choses où le médecin du club te disait "on va te faire une infiltration et ça va passer crème !"
Maintenant, les mecs sont aux soins pendant 3 semaines pour des "alertes" ou des "pointes" !!!
  • DOUDOU63 and RCV06 like this

#2992 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,176 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 15:35 PM

Brandon Paenga-Amosa (Montpellier) opéré d'une cheville et absent au moins trois mois - L'Équipe (lequipe.fr)

ya pas que chez nous ! 

#2993 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,580 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 16:29 PM

Je crois surtout qu'avant, à part quand tu avais une fracture, une grosse entorse, ou des ligaments dans la boîte à gant, il y a beaucoup de choses où le médecin du club te disait "on va te faire une infiltration et ça va passer crème !"
Maintenant, les mecs sont aux soins pendant 3 semaines pour des "alertes" ou des "pointes" !!!

Le nombre de fois ou j ai joué avec des entorses, avec un bon vieux strap bien serré on te renvoyait au charbon et le lundi tu retournais au taf en boitant bas :D

Quand tu te rappelles de Fouroux qui rappelle Imbernon pour un France Irlande il me semble, il s'était pété une jambe et on venait juste de lui retirer le plâtre.

Les vieux c'étaient des durs au mal, des caterpillars, maintenant c'est des formules 1, on sait quand ils sont dans le rouge depuis la tribunes pour les remplacer au bon moment sans baisse de régime.

• steph, Bougnat et Breton and Buckaroo like this

#2994 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,736 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 17:06 PM

Le nombre de fois ou j ai joué avec des entorses, avec un bon vieux strap bien serré on te renvoyait au charbon et le lundi tu retournais au taf en boitant bas :D
Quand tu te rappelles de Fouroux qui rappelle Imbernon pour un France Irlande il me semble, il s'était pété une jambe et on venait juste de lui retirer le plâtre.
Les vieux c'étaient des durs au mal, des caterpillars, maintenant c'est des formules 1, on sait quand ils sont dans le rouge depuis la tribunes pour les remplacer au bon moment sans baisse de régime.

C'est ça. Moi, c'est une pubalgie qui m'a fait arrêter, et je l'ai traîné pendant plus d'un an avant de dire stop...

#2995 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,978 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 17:13 PM

Ben moi à la piscine je ne suis jamais sorti blessé .

#2996 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 17:14 PM

C'est ça. Moi, c'est une pubalgie qui m'a fait arrêter, et je l'ai traîné pendant plus d'un an avant de dire stop...

C'était pas plutôt une cyrhose du foie.
  • steph likes this

#2997 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,736 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 17:15 PM

C'était pas plutôt une cyrhose du foie.

C'est ma fraise qui m'a trahi ?
  • RCV06 likes this

#2998 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,260 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 18:06 PM

L'infiltration pour une blessure aux ischios ça marche pas bien ... :D :D

#2999 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,771 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 18:08 PM

Ben moi à la piscine je ne suis jamais sorti blessé .

moi j'ai déjà réussi à me flinguer une côte et 2 orteils

#3000 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,597 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 18:15 PM

D'ailleurs le grand Jeff avait bien failli ne pas jouer puisque en arrivant au rassemblement de l'équipe de France il avait découvert un mot tout nouveau pour lui qui était la diététique.

Quand il a su en quoi ça consistait il a vite fait sa valise et appelé un taxi pour se tirer de cet enfer.

C'est Fouroux qui l'a rattrapé par le col en lui disant "mais non Jeff ça c'est pour les autres , toi tu feras comme d'habitude", en plus j'ai vraiment besoin de toi et si tu ne peux pas courir ce n'est pas très grave du moment que tu balances des caramels.

C'est un programme qui lui convenait bien alors il est resté et a joué comme titulaire :D

• ELSAZOAM, RCV06 and Pâquerette like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users