Putain, si on le pète maintenant à l'entrainement apres son premier bon match depuis longtemps........
Je suis pas expert mais elle semble bien enflée cette cheville sur les photos...
Posted 21 September 2022 - 10:19 AM
Putain, si on le pète maintenant à l'entrainement apres son premier bon match depuis longtemps........
Je suis pas expert mais elle semble bien enflée cette cheville sur les photos...
Posted 21 September 2022 - 10:23 AM
La cheville, je ne sais pas, mais on peut deviner de l'inquiétude (il me semble) sur le visage de F. Lee !
Posted 21 September 2022 - 10:25 AM
Lee ca a l'air d'être à l'adducteur vu le geste, aie
Posted 21 September 2022 - 10:28 AM
Après Seb est reparti sans avoir besoin d'aide ou quoi que ce soit. C'est peut-être une petite entorse et on arrête les frais par précaution. La tête de Lee est un peu plus inquiétante mais de tout façon n'oublions pas qu'il devrait passer devant la grosse commission... (c'est confirmé d'ailleurs la convocation, je n'ai rien vu passer).
Posted 21 September 2022 - 10:29 AM
Après Seb est reparti sans avoir besoin d'aide ou quoi que ce soit. C'est peut-être une petite entorse et on arrête les frais par précaution. La tête de Lee est un peu plus inquiétante mais de tout façon n'oublions pas qu'il devrait passer devant la grosse commission... (c'est confirmé d'ailleurs la convocation, je n'ai rien vu passer).
Oui je pense que de toute façon Lee n'était pas prévu pour jouer ce weekend avec sa possible suspension. (c'était pas censé etre les mardis la grosse commission d'ailleurs ?)
Posted 21 September 2022 - 10:45 AM
Oui je pense que de toute façon Lee n'était pas prévu pour jouer ce weekend avec sa possible suspension. (c'était pas censé etre les mardis la grosse commission d'ailleurs ?)
Posted 21 September 2022 - 10:54 AM
Vahaa en survêtement
Posted 21 September 2022 - 16:09 PM
Visiblement le chat qui avait pris ses quartiers au Bibpark a fait une petite excursion du côté d'Amédée Domenech... https://t.co/9isNELjkyb
Posted 21 September 2022 - 16:34 PM
Posted 21 September 2022 - 16:54 PM
On les croise quand du coup ?
A Noël, d'ici là où en sera le remplissage de nos infirmeries respectives ???
Posted 21 September 2022 - 20:15 PM
Posted 21 September 2022 - 21:42 PM
Visiblement le chat qui avait pris ses quartiers au Bibpark a fait une petite excursion du côté d'Amédée Domenech...
Ça confirme mon hypothèse. On se plaint du nombre de blessés de l'ASM, parce qu'on le suit au quotidien et qu'on sait tout en temps réel. Mais dès qu'on s'intéresse un peu assidûment aux autres clubs, on se rend compte que c'est pas forcément mieux ailleurs.
C'est juste le rugby moderne qui est devenu plus destructeur.
Posted 22 September 2022 - 08:58 AM
Ça confirme mon hypothèse. On se plaint du nombre de blessés de l'ASM, parce qu'on le suit au quotidien et qu'on sait tout en temps réel. Mais dès qu'on s'intéresse un peu assidûment aux autres clubs, on se rend compte que c'est pas forcément mieux ailleurs.
C'est juste le rugby moderne qui est devenu plus destructeur.
tout à fait d'accord, d'ailleurs si de nombreux clubs doublent ou triplent certains postes c'est qu'il doit y avoir une raison. nous, nous sommes à la traîne sur certains de ces postes et ça se voit dès le début de saison.
Posted 22 September 2022 - 14:55 PM
c'est fou le nombre de grosses blessures dans tous les clubs Lyon Brive Racing etc... (Le Roux out 6 mois)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users