Et Moala que fait il ?
Il mord
Posted 15 October 2022 - 20:29 PM
Et Moala que fait il ?
Posted 15 October 2022 - 20:43 PM
Fourcade, Fischer et Hériteau reprennent l'entraînement collectif cette semaine (dispo contre UBB).
Naqalevu disponible normalement face à Castres (29 octobre).
Et Moala que fait il ?
Posted 15 October 2022 - 22:41 PM
J'ai vraiment hâte de revoir Naqalevu !
Il a déjà dû reprendre l'entraînement collectif car on l'a vu cette semaine sur les photos partagées par l'ASM...
Grosse ligne de 3/4 à disposition donc
Posted 15 October 2022 - 22:57 PM
Posted 15 October 2022 - 23:46 PM
Grosse ligne de 3/4 à disposition donc
aujourd'hui on avait du gros matos derrière mais a par mettre de grandes chandelles....la tactique de gibbes c'était quoi ?
Posted 15 October 2022 - 23:48 PM
aujourd'hui on avait du gros matos derrière mais a par mettre de grandes chandelles....la tactique de gibbes c'était quoi ?
Gagner ...!?
Posted 16 October 2022 - 06:50 AM
Il avait l'air tranquille sur le banc, en fin de match, le petit Ezeala. Ça n'a pas l'air bien méchant.
Il s'est pas blessé à l'échauffement et je ne pense pas qu'il se soit blessé au pec sur la mise en place quelques heures avant le match. Si il a fait le déplacement malgré la blessure et qu'on espérait qu'il puisse jouer c'est que ca devait être assez léger
Posted 16 October 2022 - 06:53 AM
Posted 16 October 2022 - 08:25 AM
Il s'est pas blessé à l'échauffement et je ne pense pas qu'il se soit blessé au pec sur la mise en place quelques heures avant le match. Si il a fait le déplacement malgré la blessure et qu'on espérait qu'il puisse jouer c'est que ca devait être assez léger
Il me semble qu'il avait pris un gros pet au pectoral ou à l'épaule contre Toulouse en fin de 1ère mi-temps. Peut-être qu'il n'était pas suffisamment remis.
Posted 16 October 2022 - 11:58 AM
Un Simone/Naqalevu au centre pourrait vite mettre tout le monde d'accord si son bras laisse le fidjien tranquille.
même impatience de voir ces deux là ensemble.
Posted 16 October 2022 - 12:23 PM
Posted 16 October 2022 - 13:02 PM
Mouais j'ai du mal à comprendre cet engouement autour de Naqa.
La paire Simone-Moala me fait un peu plus saliver.
Posted 16 October 2022 - 14:07 PM
Mouais j'ai du mal à comprendre cet engouement autour de Naqa.
La paire Simone-Moala me fait un peu plus saliver.
N'oublions pas tout ce qu'apporte un Naqa en pleine forme. Il nous a fait gagner des matchs à lui (presque) seul...
Posted 16 October 2022 - 14:41 PM
N'oublions pas tout ce qu'apporte un Naqa en pleine forme. Il nous a fait gagner des matchs à lui (presque) seul...
et il a une vraie faculté à faire jouer derrière lui. Il a été sur-utilisé sous l'ère Azéma comme simple casse-brique, mais d-s qu'on a su jouer, il a montré des facultés techniques et de passe tout à fait intéressantes.
Posted 16 October 2022 - 14:46 PM
et il a une vraie faculté à faire jouer derrière lui. Il a été sur-utilisé sous l'ère Azéma comme simple casse-brique, mais d-s qu'on a su jouer, il a montré des facultés techniques et de passe tout à fait intéressantes.
Avec également un état d'esprit irréprochable.
J'espère que les blessures vont le laisser tranquille.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users