Le Marseillais il a complètement déserté le sujet ou c'est juste une impression???? Du début je le sentais pas ce mec.....

Infirmerie 2022/2023
Posté 16 octobre 2022 - 18:56
Posté 16 octobre 2022 - 19:06
Le Marseillais il a complètement déserté le sujet ou c'est juste une impression???? Du début je le sentais pas ce mec.....
On ne peut pas se donner corps et âme à la perfide Albion et consacrer un minimum de temps au maux de l'ASM!
Posté 16 octobre 2022 - 19:26
On ne peut pas se donner corps et âme à la perfide Albion et consacrer un minimum de temps au maux de l'ASM!
M'étonnerait à peine qu'il soit des Highlands
Posté 16 octobre 2022 - 20:44
Non non, je suis toujours là.
C'est simplement qu'il n'y a rien à dire de spécial.
J'observe, je me renseigne.
Si j'ai un truc à dire, je le dis
C'est cela ouais !!!!
Posté 16 octobre 2022 - 21:03
C'est cela ouais !!!!
vu le nombre de club touché par des blessure, je suis sur qu'il postule dans d'autres club afin de leurs faire part de son haut niveau de compétance et d'analyse médicale.
plus qu'a calé la rétribution pécuniaire ...
- JB 03, RCV06 et xdderf63 aiment ceci
Posté 16 octobre 2022 - 22:21
Contrairement à RCV qui l'ouvre même quand il n'a rien à dire.
- exilé-sud-ouest et Huile Dulin aiment ceci
Posté 17 octobre 2022 - 07:42
.............
..............
Posté 17 octobre 2022 - 08:07
Finalement, hors pilier droit, on est pas si mal que ça côté blessés. Effectif plutôt homogène, blessures de durée courte à moyenne, on est pas touchés par de gros coups durs. Pour dire, on en arrive presque à oublier qu'on a Yato en réserve !
- jm12 aime ceci
Posté 17 octobre 2022 - 08:32
Kubriachvili de retour , Simutoga a rejoué, on est bienFinalement, hors pilier droit, on est pas si mal que ça côté blessés. Effectif plutôt homogène, blessures de durée courte à moyenne, on est pas touchés par de gros coups durs. Pour dire, on en arrive presque à oublier qu'on a Yato en réserve !
Posté 17 octobre 2022 - 08:58
Kubriachvili de retour , Simutoga a rejoué, on est bien
Je crois pas qu'on compte faire jouer Simutoga cette saison en top 14.
Donc, bof, on est pas tres bien...
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 17 octobre 2022 - 09:41
Tu veux boire ça vite ou tu préfères un truc doux ?!... Désolé...
- Vynce aime ceci
Posté 17 octobre 2022 - 09:43
Le Marseillais en dilettante, les blessés se rétablissent, pas de nouveaux résidents à l'infirmerie, on se fait ch... sur ce topic. Vivement le déplacement en Afr du Sud, qu'on cabosse un peu des joueurs.
- Le Marseillais, ELSAZOAM et Corse63 aiment ceci
Posté 17 octobre 2022 - 09:54
Le Marseillais en dilettante, les blessés se rétablissent, pas de nouveaux résidents à l'infirmerie, on se fait ch... sur ce topic. Vivement le déplacement en Afr du Sud, qu'on cabosse un peu des joueurs.
Pour rentrer de là-bas, on fera appel à l'avion cargo de la Croix Rouge française...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 octobre 2022 - 11:38
Sur la retransmission du match espoir on a Abdel fellah qui précise que simutoga na pas encore joué avec les espoirs car il était avec les pro jusquà maintenant, donc pas si sûr quil ne jouera pas avec les pro.Je crois pas qu'on compte faire jouer Simutoga cette saison en top 14.
Donc, bof, on est pas tres bien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users