On change le préparateur, on change la préparation, mais rien ne change à l'infirmerie. Depuis quatre ans, c'est un véritable mystère.
On a même mis une sommité pour gérer le sujet sur le forum et rien ne change.
Posté 27 novembre 2022 - 22:22
On change le préparateur, on change la préparation, mais rien ne change à l'infirmerie. Depuis quatre ans, c'est un véritable mystère.
Posté 28 novembre 2022 - 07:32
D'ici à ce qu'il nous dise que la seule solution c'est la chloroquine...On a même mis une sommité pour gérer le sujet sur le forum et rien ne change.
Posté 28 novembre 2022 - 09:15
On est pas premier au classement du Top 14 mais on doit être dans les 2 premières places de l'infirmerie la mieux garnie !!
Posté 28 novembre 2022 - 11:11
Avants :
- Slimani : opération biceps gauche, match face au SF, 4 mois, janvier
- Yato : alerte musculaire à l'entrainement, pas de délais, toujours incertain pour le MHR
- Cancoriet : Rupture aponévrose plantaire, semaine 40, 3 à 4 mois, reprise courant janvier au plus tôt
- Fischer : coup au mollet, match face au CO, pas de délai, incertain pour le MHR
- Fourcade : rechute aux ischios, Semaine 43, pas de délai, incertain pour le MHR
- Paulo : Commotion, échauffement avant le Racing
, à surveiller, incertain pour le MHR
- Lee : alerte aux ischios, match face au Racing, pas de délai, très incertain pour le MHR
Arrières :
- Michet : syndrome de Morton
![]()
![]()
, Semaine 43, 1 mois, incertain pour le MHR
Retours attendus d'après les estimations :
- Simone (?), JVT,
Retours de suspension :
- Arthur
Absents suite à fenêtre internationale :
None, tout le monde sur le pont
Posté 28 novembre 2022 - 11:45
infos que je viens d'avoir :
Crampes pour Raka
Choc à la tête pour Jedrasiak ( à surveiller).
Alerte aux ischios pour Lee.
Lavanini de retour samedi prochain pour le MHR
Le carton ! le carton !
Posté 28 novembre 2022 - 12:19
Le carton ! le carton !
Si il pouvait se dominer Lavanini ce serait bien, c'est un super tracteur quand même, je l'aime bien ce joueur sauf son obsession à collectionner les cartons de toutes les couleurs
Posté 28 novembre 2022 - 13:01
Ah bon ?
Oui, mais le tendon d'Achille, c'est pas le mollet.
C'est quand même pratique d'avoir un mec qui a fait des années et des années d'études pour avoir des diagnostics aussi précis et d'une telle exactitude!
Posté 28 novembre 2022 - 13:05
Impressionnant, hein ?
Posté 28 novembre 2022 - 14:26
Gaetan Germain out jusqu'a la fin de saison comme quoi y'a pas que nous..... enfin presque
Posté 28 novembre 2022 - 14:32
Ah bon ?
Oui, mais le tendon d'Achille, c'est pas le mollet.
Le Talon peut-être ?
Posté 28 novembre 2022 - 16:07
Si il pouvait se dominer Lavanini ce serait bien, c'est un super tracteur quand même, je l'aime bien ce joueur sauf son obsession à collectionner les cartons de toutes les couleurs
En plus, la collection de couleurs est super rapide à faire. T'as envie de lui dire, c'est bien Thomas, tu peux arrêter, t'as déjà le jaune et le rouge, cherche pas autre chose.
Posté 28 novembre 2022 - 18:50
Posté 28 novembre 2022 - 21:17
Crampes pour Raka
Posté 28 novembre 2022 - 22:20
Il va être en super forme le Tomas, un A/R en Argentine, 11h d’avion avec le décalage horaire qui va bien, un mariage avec la bringuasse et la nuit de noces qui va bien aussi … bref, les conditions idéales pour rejoindre l’infirmerie !!!!
Posté 29 novembre 2022 - 07:40
Pour peu qu'il se casse une dent avec une dragée...
Un bon coup de dent dans une tarte, c'est moins risqué !
Crampes pour Raka
Lee pas sérieusement touché.
Jedrasiak pourrait être en mesure de postuler.
LM (29/11)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users