Infirmerie 2022/2023
Posté 01 décembre 2022 - 15:03
Lequel ? Collazo ? :)
Posté 01 décembre 2022 - 15:16
Avants :
- Slimani : opération biceps gauche, match face au SF, 4 mois, janvier
- Yato : alerte musculaire à l'entrainement, pas de délais, absent contre le MHR
- Cancoriet : Rupture aponévrose plantaire, semaine 40, 3 à 4 mois, reprise courant janvier au plus tôt
- Fischer : coup au mollet, match face au CO, pas de délai, absent contre le MHR
- Fourcade : rechute aux ischios, Semaine 43, pas de délai, absent contre le MHR
- Paulo : Commotion, échauffement avant le Racing, à surveiller, incertain pour le MHR
- Lee : alerte aux ischios, match face au Racing, pas de délai, très incertain pour le MHR
- JVT, très incertain pour le MHR
Arrières :
- Michet : syndrome de Morton, Semaine 43, 1 mois, incertain pour le MHR
- Simone (?),
Posté 01 décembre 2022 - 15:25
Avants :
- Slimani : opération biceps gauche, match face au SF, 4 mois, janvier
- Yato : alerte musculaire à l'entrainement, pas de délais, absent contre le MHR
- Cancoriet : Rupture aponévrose plantaire, semaine 40, 3 à 4 mois, reprise courant janvier au plus tôt- Fischer : coup au mollet, match face au CO, pas de délai, absent contre le MHR
- Fourcade : rechute aux ischios, Semaine 43, pas de délai, absent contre le MHR
- Paulo : Commotion, échauffement avant le Racing, à surveiller, incertain pour le MHR
- Lee : alerte aux ischios, match face au Racing, pas de délai, très incertain pour le MHR
- JVT, très incertain pour le MHR
Arrières :
- Michet : syndrome de Morton, Semaine 43, 1 mois, incertain pour le MHR
- Simone (?),
JVT je l'attendais sur ce match... On a des joueurs, leur taux d'absences dues aux blessures devient ahurissant ! Du coup, derrière on est quasiment au complet à part le mollet de Simone mais devant, c'est toujours compliqué surtout en troisième ligne (Cancoriet, Fischer, JVT, Yato, Lee, tout ça sur une ligne
.).
- ZACH aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 17:24
A voir pour ce week-end
On est pas bien là.😳
Posté 01 décembre 2022 - 17:33
Raka Delguy Moala Jauneau grippés cette semaine
A voir pour ce week-end
On est pas bien là.
Hmm si Newsome est de retour on peut mettre Tiberghein à l'aile de l'autre coté que Penaud.
Ca le fera mais c'est la poisse une fois de plus...
Au centre, on a du matosse et j'espere vraiment revoir Simone mais j'ai l'impression qu'on va devoir encore attendre...
- rueducourage aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 17:45
Raka Delguy Moala Jauneau grippés cette semaine
A voir pour ce week-end
On est pas bien là.
Et les vaccins c'est pas que pour les vieux bordel, faute professionnelle, tout le monde aura une prime en moins.
- exilé-sud-ouest, Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 18:28
Et les vaccins c'est pas que pour les vieux bordel, faute professionnelle, tout le monte aura une prime en moins.
Tu sais, Moala et les vaccins...
- exilé-sud-ouest, Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 19:30
Posté 01 décembre 2022 - 20:23
Et les vaccins c'est pas que pour les vieux bordel, faute professionnelle, tout le monte aura une prime en moins.
Je suis daccord, est-ce que le club propose une vaccination aux joueurs ?
Posté 01 décembre 2022 - 20:26
Posté 01 décembre 2022 - 20:28
Il devrait, quand il y a un moyen d'éviter un problème autant l utiliser.
Posté 01 décembre 2022 - 21:01
Posté 01 décembre 2022 - 21:45
Avec des corticoïdes pas de soucis en plus c’est autorisé avec ou sans ordonnance .
Au Racing pas de grippe
Posté 01 décembre 2022 - 22:17
Je sais que dans certains clubs ca se fait pour la grippe, je sais pas si nous on le fait
Posté 01 décembre 2022 - 23:38
Avec des corticoïdes pas de soucis en plus c’est autorisé avec ou sans ordonnance .
Un certain Donald préconise du W40 pour dégripper
- ESQ4 et Silhouette aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users