Non c’est Neymar qui signe à l’asm
Il s'agit en fait de Jean Neymar, soit le vrai nom de Julien.
Posté 03 décembre 2022 - 07:12
Non cest Neymar qui signe à lasm
Posté 03 décembre 2022 - 12:56
Il s'agit en fait de Jean Neymar, soit le vrai nom de Julien.
Posté 03 décembre 2022 - 13:24
D'ailleurs je milite pour que Jean Neymar devienne l'équivalent francophone du John Doe américain.
Un combat noble. Le monde est en train de s'effondrer, les bottes brunes marchent sur l'Europe, la Terre brûle, une partie du monde est à feu et à sang, moi-même, je ne me sens pas très bien, mais monsieur milite pour des âneries...
Posté 03 décembre 2022 - 18:55
Posté 03 décembre 2022 - 18:57
Posté 03 décembre 2022 - 19:09
Ezeala?
sonné sur la toute dernière action de la 1ère mi-temps.
Posté 03 décembre 2022 - 21:43
Ezeala commotion, Ojovan alerte suite à un choc à la tête mais est revenu sur le terrain, Iturria est resté longtemps au sol en se plaignant de l'épaule mais a également fini le match + Falgoux qui est sorti en se tenant le mollet, simple crampe ?
Posté 03 décembre 2022 - 23:33
Par souci d'efficacité on peut, peut être ajouter fisher et van tonder chez les blessés d'office non?
Posté 03 décembre 2022 - 23:34
Posté 04 décembre 2022 - 07:59
Il y a des sorties d'infirmerie prévues avec la Coup d'Europe ?
Simone ? Un autre joueur ?
Posté 04 décembre 2022 - 12:01
Il y a des sorties d'infirmerie prévues avec la Coup d'Europe ?
Simone ? Un autre joueur ?
Posté 04 décembre 2022 - 12:11
Connais pas. Il joue en Pro D2 ?
qui ça ? Jeannot ,il s'est barré il en avait plein le dos...
Posté 04 décembre 2022 - 12:22
Je te flatte, que tu es doué ! "Sans mentir si votre pot au lait ressemble à votre fromage" je dirai même en reprennant les mots du Gendarme de St Tropez.Bon, je suis largué, mais c'est pas grave.
Donc, je démissionne, ou pas ?
(flattez moi, flattez moi, retenez moi de toutes vos forces avec vos petits bras musclés )
Posté 04 décembre 2022 - 12:22
sous Azéma on avait souvent des jokers médicaux, avec plus ou moins de réussite.
mais la, l'asm avec Yato et Lapandry qui dorment a l'infirmerie il y avait pas moyen de recruté quelqu'un en plus ?
d'où le reflexe pavlovien ,c'est la faute à Azema...
plus sérieusement c'est même pour ça qu'il s'est barré ,et il a bien fait,il a pressenti sans doute la précarité arriver ,les douches coupées, les maillots moches, le recrutement famélique et JMG qui signe et persiste, plus Gibbes qui s'étoffe ,je pense que FA en est le responsable aussi il lui a indiquer les meilleurs kebabs de Clermont c'est pas bien ,plus le Burger, et le KKFC ...
Ils ont pas des programmes de diététiques a l'infirmerie ? quand on voit réapparaitre les joueurs sont plus gros pour le plupart...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users