Aller au contenu

Photo

Rugby Championship & Bledisloe Cup 2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#271 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 274 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 07:33

Sans surprise, la première mi-temps entre l'Australie et les Boks se révèle bien chiante. On doit frôler la quinzaine de pénalités, le jeu est frontal et sans inspirations alors que de multiples approximations empêchent les équipes de marquer.

L'Australie, qui mène 10/3 et évoluera quelques minutes en supériorité numérique à la suite du jaune de De Klerk, subit les assauts des Boks sans rompre. Du moins pour le moment car c'est de plus en plus difficile et la sortie de banc en deuxième mi-temps devrait faire très mal si les aussies n'élèvent pas le curseur.

#272 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 08:01

Ah ça c'est de l'essai

#273 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 274 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 08:04

Et maintenant 22/3 pour les australiens grâce à deux essais signés Koroibete et McReight.

Le niveau de jeu des sud-africains devient préoccupant avec un manque de finition flagrant et sans surprise, aucune inspiration ou créativité. Comme toujours, les gros dominent les impacts et font le travail devant, en dépit de plusieurs maladresses, mais alors derrière c'est le néant...

#274 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 274 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 08:33

Victoire des australiens 25 à 17.

Un nouveau résultat confortant le positionnement moyen des Boks depuis leur fabuleuse année 2019. C'est vraiment très fort devant mais il n'y a absolument rien à proposer derrière. Par conséquent, lorsque l'on tient tête au pack, on met très vite cette équipe sous pression. Une tournée gagnée de justesse face aux Gallois, une défaite sèche contre les Blacks et donc une autre de faible acabit contre la timide Australie illustre cette réalité.

#275 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 113 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 08:43

Un nouveau résultat confortant le positionnement moyen des Boks depuis leur fabuleuse année 2019. C'est vraiment très fort devant mais il n'y a absolument rien à proposer derrière. Par conséquent, lorsque l'on tient tête au pack, on met très vite cette équipe sous pression. Une tournée gagnée de justesse face aux Gallois, une défaite sèche contre les Blacks et donc une autre de faible acabit contre la timide Australie illustre cette réalité.

Oui, c'est d'une nullité absolue. Un moment, je me suis dit que je pourrais jouer à la place de Pollard tellement il est téléguidé.

#276 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 333 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 09:27

On sait tous que ça peut évoluer très vite dans un sens comme dans l'autre m'enfin si les Boks sont aussi stériles derrière en novembre, les bleus devraient leur rouler dessus sévère.

#277 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 août 2022 - 10:04

Punaise, les arrières AB c'est dramatique.

Ioane au centre, Barrett à l'arrière, je le répète depuis des mois mais ils sont pas au niveau. Clarke idem. Il met un essai mais il n'apporte rien d'autre.

Les choix des hommes sont catastrophiques.

Pourtant la mêlée domine, la touche aussi... Mais rien derrière et tactiquement, ils se trompent totalement.

Cane est aussi à la rue.

#278 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 908 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:13

On croirait que c'est Sadourny qui leur a envoyé les combinaisons en attaque......!

#279 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 585 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:18

Nivellement par le bas entre les 3 nations "historiques", je vois bien l'Argentine gagner le championship

#280 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:20

pour l'instant les black ça fait peine ...

#281 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 178 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:22

Quelle défense ces Argentins !
5% des placages manqués !!

#282 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 août 2022 - 10:27

On dirait surtout l'ASM. ça déplace le ballon sans intelligence là où il y a le plus de défenseurs alors qu'à chaque fois qu'ils ont pris l'axe, les blacks ont avancé et que c'est là que tu peux trouver le plus d'options pour des passes après contact.

#283 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 580 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:34

Comme quoi... Du coup, est-ce vraiment la faute à Sadourny ou celle d'un arbitrage mondial qui punit trop peu les montées défensives et les pourrissements de rucks ?

#284 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:34

Altrad demission. 

#285 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 178 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 10:37

Quelle progression des Argentins depuis leur intégration dans cette compétition !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users