Il se fait coffrer parce qu'il piaffe d'impatience de montrer ce qu'il peut faire et qu'il a faim de jeu..Comment le blâmer?
Comment peux-tu espérer t'intégrer sereinement, maîtriser le tempo du match si tu as des miettes en fin de partie? Souvent des momentums délicats à gérer d'ailleurs...
Et comment peux-tu réprimander un joueur à qui tu ne fais pas confiance et à qui tu ne donnes jamais le cadre d'un épanouissement réussi?
Je vois un jeune physiquement prêt ( il a pris de beaux bouchons), qui a de la vitesse dans son jeu, de l'enthousiasme et porté vers l'attaque, avec un bon jeu au pied et il peut buter ( sa transformation n'était pas facile)
Aucune excuse pour moi, avec l'absence de recrutement en 10, Giral doit IMPERATIVEMENT avoir du temps de jeu pour progresser rapidement et devenir une option crédible au poste de 10, en errance depuis trop d'années
On a eu de la chance de ne pas avoir eu Belleau trop blessé cette année, donc soit Giral joue, soit on le prête, soit je lui conseille réellement de se barrer pour avoir du temps de jeu