Aller au contenu

Photo

GIRAL Théo

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

#751 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 346 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 11:56

La réponse à toutes vos questions, Christophe l'avait donné, en filigrane d'une question l'an passé : "pourquoi ne vous êtes vous pas intéressé à Aucagne ?"
Réponse : "ouais... on le suit le petit Aucagne, mais bon, nous on a besoin aussi, tu vois quoi... de gagner tout de suite, donc voilà... quoi"
Sous-entendu, on veut des mecs qui vont nous assurer la gagne, comme Urda... et là, tout le monde a le droit d'éclater de rire.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, le Sampaud, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#752 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 089 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 13:02

La réponse à toutes vos questions, Christophe l'avait donné, en filigrane d'une question l'an passé : "pourquoi ne vous êtes vous pas intéressé à Aucagne ?"
Réponse : "ouais... on le suit le petit Aucagne, mais bon, nous on a besoin aussi, tu vois quoi... de gagner tout de suite, donc voilà... quoi"
Sous-entendu, on veut des mecs qui vont nous assurer la gagne, comme Urda... et là, tout le monde a le droit d'éclater de rire.

Moi je ris, mais jaune.
  • jm12 aime ceci

#753 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 13:14

C'est mon dernier espoir pour penser qu'on piste réellement quelqu'un d'autre. Un vrai 10 buteur. Mais peut-être NJ au vu du marché, ce qui rendrait les compos pas simples du tout, et expliquerait par ex. qu'on ne remplace pas Lee ou yato et qu'on suit diverses pistes pour rester dans de bons équilibres Jiffs/NJ dans le groupe comme sur la feuille de match. 

Je veux pas casser ton dernier espoir mais, déjà, Yato est Jiff

• InASMWeTrust aime ceci

#754 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 089 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 13:30

Je veux pas casser ton dernier espoir mais, déjà, Yato est Jiff

Tu me plonges dans l'abîme, là 😉

#755 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 16:27

Moi je ris, mais jaune.

Et bleus à l'âme.
  • InASMWeTrust aime ceci

#756 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 18:14

Juste pour le "plaisir" de rappeler le succulent propos d'Urios :

"Le problème de ces postes, quoi, c'est que t'as besoin de jouer. On voit le petit Théo Giral. Théo Giral qui montre des qualités et une forme de potentiel. Mais quand tu joues pas, tu progresses pas, quoi."

(verbatim)

Buckaroo :hat:

#757 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 18:37

"Le problème de ces postes, quoi, c'est que t'as besoin de jouer. On voit le petit Théo Giral. Théo Giral qui montre des qualités et une forme de potentiel. Mais quand tu joues pas, tu progresses pas, quoi."

(verbatim)

Fichier joint  pedro-monkey-puppet.gif   2,74 Mo   4 téléchargement(s)

#758 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 282 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 20:31

(verbatim)

- Pourquoi tous vos croissants sont brûlés ?
- Ben c'est l'apprenti, il a foiré la cuisson pendant que j'étais aux chiottes.
- Mais vous n'apprenez pas les temps de cuisson à vos stagiaires ?
- Ben non, ils savent pas faire cuire les croissants alors j'ai pas confiance.
- Mais comment vont-ils apprendre si vous ne leur faites pas confiance ?
- Ben déjà faudrait qu'ils réussissent la cuisson des croissants et peut-être que là, je réfléchirais à leur apprendre la cuisson des croissants.
- Ah ben oui, suis-je bête...
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, le Sampaud et 1 autre aiment ceci

#759 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 323 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 21:02

Il fut un temps béni où les doublons permettaient de lancer les jeunes et où l'avance au classement permettait les prises de risque.

#760 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2025 - 22:11

Il fut un temps béni où les doublons permettaient de lancer les jeunes et où l'avance au classement permettait les prises de risque.

Bah on a tjrs les matchs à Toulouse, Bordeaux, Toulon pour essayer des jeunes dans toutes les lignes ... Et faire le plein de jiff. Perdu pour perdu, autant mobiliser tous le monde, essayer des joueurs à balle réelles (coucou Giral qui ne joue jamais car c est un jeu qui ne peut pas progresser car il ne joue jamais)
Et reposer nos vieux grognards (voire très vieux, vous savez qui...)

D ailleurs ce n'est pas ce que fait le ohhh grand stade Toulousain de temps en temps ? Même si j'ai bien conscience que c'est pas pour les même raisons.
  • bazooka aime ceci

#761 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 00:11

Au-delà de la saison en cours, on se rend compte aujourd'hui que nos trois n°10 étant partants en fin de saison (enfin, rien n'est encore acté pour certains..), on ne prépare rien. On fait jouer en désespoir de cause nos deux valeurs sûres ( :crying:) pour sécuriser les choses (?), en ne faisant pas jouer le 3ème larron , ce qui d'ailleurs n'aurait aucun intérêt pour le club vu qu'il va partir aussi et qu'il n'est pas l'avenir.  Impression d'un certain flottement, avec des rustines en attendant le miracle Plummer de la saison prochaine. 

sécuriser les séries de défaites, ça donne envie de prendre des risques.

#762 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 858 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 06:16

C'est, pour moi, un joueur qui fera carrière en PRO D2 (déjà pas mal d'ailleurs)
Je peux me montrer et j'espère pour lui mais je ne le vois pas faire carrière plus haut

Donc c'est supérieur a nos numéros 1 et 2 a date

#763 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 08:36

C'est, pour moi, un joueur qui fera carrière en PRO D2 (déjà pas mal d'ailleurs)

Je peux me montrer et j'espère pour lui mais je ne le vois pas faire carrière plus haut

C'est aussi fiable que la météo ?

#764 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 12:51

Aujourd'hui je suis allé voir Riom vs Villeneuve sur Lot
Le jeune Mathieu Demont profitait de la trêve des espoirs pour jouer avec le RCR
Certes, c'est de la fédérale 2, mais ce jeune ouvreur a impressionné le public bleu et jaune. Longueur au pied, précision, engagement, défense. Il est vif et prend les intervalles tel un centre
Bref, si les petits cochons ne le mangent pas, on pourrait le revoir en jaune et bleu

Ah, on est d'accord !
Avec les espoirs, à chaque match depuis le début de la saison c'est lui qui crève l'écran. Il n'a que 19 ans, il est polyvalent 10-15, bute, a un long jeu au pied, fait des différences ballon en main...
J'imagine qu'on ne peut pas le tester avec la 1 ni le prêter, puisqu'il est sous contrat avec Riom si je comprends bien.
Mais j'espère qu'on va le récupérer la saison prochaine, et qu'on le verra avec les pros ou qu'on le prêtera en D2.
  • le Sampaud et jm12 aiment ceci

#765 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 09 mars 2025 - 08:43

Ah, on est d'accord !
Avec les espoirs, à chaque match depuis le début de la saison c'est lui qui crève l'écran. Il n'a que 19 ans, il est polyvalent 10-15, bute, a un long jeu au pied, fait des différences ballon en main...
J'imagine qu'on ne peut pas le tester avec la 1 ni le prêter, puisqu'il est sous contrat avec Riom si je comprends bien.
Mais j'espère qu'on va le récupérer la saison prochaine, et qu'on le verra avec les pros ou qu'on le prêtera en D2.

Il est en double licence à Riom. Il ne faut pas lui faire griller les étapes, mais c'est une belle promesse. Autant sur d'autres postes on en devinait certaines tel un Tixeront qui crevait l'écran quand il jouait en U12/U14 aux Martres, je pourrais dire pareil d'un autre flanker actuel en U14 à Riom, double licence ASM, il est impressionnant, mais au poste d'ouvreur ou de demi de mêlée, ça fait un bail que l'on attend

• frednirom et jm12 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

anje