il était cent mille fois plus pertinent que raffy, son départ est insensé
GIRAL Théo
Posté 05 décembre 2025 - 10:28
- Jean Paul Belmondo, Alligator427 et Loujean aiment ceci
Posté 05 décembre 2025 - 10:38
Effectivement faut pas oublier les discussions de l'époque.
Il aurait pu être parfait pour seconder Plummer sous réserve qu'on lui ait donné du temps de jeu la saison passée
Le côté démolisseur d'Urios va trop loin parfois, et son côté bâtisseur/ éclosion des talents pas assez
Posté 05 décembre 2025 - 10:41
Donc à chaque fois que le club sera sur un profil à bon potentiel en ProD2, on ne lira plus ici que le club recrute des seconds couteaux, CQFD
J’espère pour lui que Giral éclatera au niveau supérieur, pour le moment c’est juste un bon joueur de Colomiers et c’est déjà beaucoup
Posté 05 décembre 2025 - 10:45
Je suis complètement d'accord concernant la gestion du 10 la saison dernière. Giral prouve depuis le début de saison qu'il devait prendre la place d'Urda ou à minima alterner avec lui. Ce dernier ayant plutôt montré un niveau inférieur à la prod2 sur la dernière saison. Pour moi Urios mérite toutes les critiques à ce sujet. Et Roro qui balance qu'il n'a pas le niveau, c'est au moins corporate, au pire complètement con.C'est un peu tôt pour le dire mais s'il continue sur cette tendance, Giral reviendra en top 14.
Bon j'espère que ce ne sera pas avec Colomiers l'an prochain.
Une fois qu'on a dit ça, je ne suis pas sûr pour autant que Giral s'impose un jour en top14. Là il joue dans une équipe qui avance et sur la fin de match hier par exemple il était un peu dans un fauteuil. Il a des qualités techniques, au pied notamment, mais je ne suis pas sûr que physiquement il tienne la secousse en Top14. A voir comment ça évolue.
- xdderf63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 05 décembre 2025 - 10:51
Bon j'espère que ce ne sera pas avec Colomiers l'an prochain.
Pourquoi ? Jespère pour Colomiers quils monteront ils méritent et ça serait bien pour Théo.
Posté 05 décembre 2025 - 10:56
Pourquoi ? Jespère pour Colomiers quils monteront ils méritent et ça serait bien pour Théo.
Parce que je suis breton
- Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci
Posté 30 janvier 2026 - 22:02
- Silhouette, Alligator427 et PataClum63 aiment ceci
Posté hier, 08:03
- PataClum63 aime ceci
Posté hier, 08:09
Posté hier, 08:19
Il y avait beaucoup d’ex clermontois sur la pelouse de Nevers hier soir ,outre le phénoménal Giral on avait Bouyssou Bousquet Noah Berjaud Gabriel Belaubre ?
et Timu !
Posté hier, 08:30
Posté hier, 08:52
S'est bien foiré le CU avec Giral...
Giral fait bien mieux à Colomiers qu'à l'ASM, pour moi pas photo, c'est une histoire de coachs et celui de Colomiers a réussi avec Giral, ce que n'a su (pu ou voulu...) faire Urios !
- joubert13 et Alligator427 aiment ceci
Posté hier, 10:20
Je sais pas jusque quand il est en contrat avec Colomiers mais je ne serais pas surpris que certains clubs de top 14 commencent à s'intéresser à lui.
19 points au pied hier quand même
- PataClum63 aime ceci
Posté hier, 10:41
Très largement au-dessus de Raffy, encore un gros coup de notre :coach.
- PataClum63 aime ceci
Posté hier, 10:58
Je sais pas jusque quand il est en contrat avec Colomiers mais je ne serais pas surpris que certains clubs de top 14 commencent à s'intéresser à lui.
19 points au pied hier quand même
Oui moi aussi, après Colomiers jouera très certainement les phases finales et aura toutes ses chances pour monter.
Mais oui il a une vraie carte à jouer en top 14.
- PataClum63 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users