Un nouveau running gag en quelque sorte, ça risque de pas plaire, je dis ça je dis rien.
J'en garde sous le coude, je vais en inauguré un nouveau aux dépends d'abitbol pour l'ouverture de la saison
Posted 26 August 2022 - 20:57 PM
Un nouveau running gag en quelque sorte, ça risque de pas plaire, je dis ça je dis rien.
Posted 26 August 2022 - 20:58 PM
Vaha et Jed... comment dire ? ils ont une envie de se faire mal bien cachée...
Je pense que Gibbes va peut-être mettre les choses au point car si cela continue troisième saison de suite plutôt cool ? Après avoir signé une prolongation de contrat tout de même !!
Posted 26 August 2022 - 21:02 PM
Voilà
Parra a surtout balancé 2 coups de pied direct en touche sur ses 2 tentatives ^^
Posted 26 August 2022 - 21:06 PM
Le score on s'en fiche presque, les "scories" bien normaux aussi à ce stade.
Par contre, la quasi absence de mouvements d'envergure, mise à part quelques tentatives par ci par là, c'est "curieux".
Pas vu bien de changement par rapport à la saison passée, mais bon...
Posted 26 August 2022 - 21:24 PM
Résume vidéo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 26 August 2022 - 21:59 PM
Posted 26 August 2022 - 22:03 PM
- Beaucoup de ballons perdus sur les zones de contacts et en touche.
- Peu de profondeur en attaque
- A part l éclair de Newsome, rien de très glorieux de notre côté.
Qd on regarde le résumé rct/ st on a l impression que le st joue 10 fois mieux que ns
Posted 26 August 2022 - 22:20 PM
Posted 26 August 2022 - 22:39 PM
Ceux qui pensaient qu il suffisait de pousser ds les ronces le papy Lopez pour retrouver un jeu flamboyant en sont pour leurs frais.
Posted 26 August 2022 - 22:40 PM
Pas mieux que d'habitude... Une seule pauvre caméra dans les tribunes (avec un cadreur qui zoome et dézoome comme il peut)... pas de synthés...
C'est quand même la "loose" par rapport à ce que l'on a vu à Toulon le match précédent...
(la loose = la misère +++ pour les traducteurs compulsifs).
Et j'espère quand même qu'il y aura du son à partir de 20h ! (sans commentaires ce serait bien).
Quand on veut absolument mettre des anglicismes dans une phrase alors qu'il y a largement de quoi faire en mots français , le minimum serait de ne pas faire de faute "la loose s'écrit lose en anglais"
Voilà, comme quoi un traducteur compulsif peut avoir du bon
Posted 26 August 2022 - 23:03 PM
Quand on veut absolument mettre des anglicismes dans une phrase alors qu'il y a largement de quoi faire en mots français , le minimum serait de ne pas faire de faute "la loose s'écrit lose en anglais"
Voilà, comme quoi un traducteur compulsif peut avoir du bon
Posted 26 August 2022 - 23:42 PM
Posted 27 August 2022 - 00:08 AM
- Beaucoup de ballons perdus sur les zones de contacts et en touche.
- Peu de profondeur en attaque
- A part l éclair de Newsome, rien de très glorieux de notre côté.
Qd on regarde le résumé rct/ st on a l impression que le st joue 10 fois mieux que ns
Posted 27 August 2022 - 02:44 AM
Ce qu'il sont stupides dans le staff. Il ne savent pas compter jusqu'à trois il faut croire.
Posted 27 August 2022 - 05:50 AM
Au final , peu importe le score évidemment !
Par contre ce qui me dérange bcp c 'est ce déchet dans la zone de marque à 15 contre 13 avec possession et en suivant lancers gaspillés par un Yoan encore en vacances au Béarn , une mêlée à 8 contre 7 perdue ...etc.....à 15contre 13 !!!!!
On a retrouvé lors de cette séquence du match tous nos errements antérieurs et tous nos maux...ça par contre ça me chagrine et j 'ai bien peur que comme dit plus haut nous devrons être patients !
Toit commencera par une conquête propre d'emblée et on est encore loin du compte , de l 'application , de l 'implication , pour la première pierre !
En tout cas , piqure de rappel s'il en était besoin , avant d'aller défier un Stade très prenable mais avec un contenu autre et une conquête sans faille surtout dans la zone de marque pour espérer déjà retrouver du liant , un collectif digne de ce nom et ma foi il y a encore du boulot ....sinon ,c 'est reparti pour un tour !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users