Un match gagné, un match perdu:
L Asm terminera donc 7eme du championnat.
Avec un bon goal average, ce qui pourrait nous faire rentrer dans les 6
Posté 27 août 2022 - 08:49
Un match gagné, un match perdu:
L Asm terminera donc 7eme du championnat.
Posté 27 août 2022 - 08:52
Zut, j'ai raté le match.
Quelqu'un sait, s'il est possible de le voir en replay ?
Posté 27 août 2022 - 08:55
7 minutes de jeu entre NZ et Argentine, les 2 premiers hors-jeu sifflés directement par l'arbitre.
Faut pas chercher pourquoi on s'emmerde en top 14.
Zut, j'ai raté le match.
Quelqu'un sait, s'il est possible de le voir en replay ?
Tu as vraiment envie de t'infliger ça ?
Posté 27 août 2022 - 08:59
7 minutes de jeu entre NZ et Argentine, les 2 premiers hors-jeu sifflés directement par l'arbitre.
Tu as vraiment envie de t'infliger ça ?
A ce point ?
Quand même, voir un peu ce qu'on sait faire face à une grosse équipe. Et apparemment ce qu'on ne sait toujours pas faire.
Posté 27 août 2022 - 09:14
Posté 27 août 2022 - 09:18
Posté 27 août 2022 - 09:23
PartagéOn a apporté du matos chez les trois-quarts, si on continue de voir les mêmes combis pétées que lors des 2-3 dernières saisons, alors il faudra franchement se pencher sur l'apport de Sadourny, déjà qu'il y'avait de quoi se poser quelques questions sans vouloir offenser personne bien sûr, cela n'est que mon avis.
Posté 27 août 2022 - 09:26
On a apporté du matos chez les trois-quarts, si on continue de voir les mêmes combis pétées que lors des 2-3 dernières saisons, alors il faudra franchement se pencher sur l'apport de Sadourny, déjà qu'il y'avait de quoi se poser quelques questions sans vouloir offenser personne bien sûr, cela n'est que mon avis.
En même temps, il est courant en match de prépa, de ne pas dévoiler ses combi.
Posté 27 août 2022 - 09:27
Je me suis bien fait ch*** pdt le match Australie-Afsud et là, ça fait 25min que ça joue mais c'est pas fameux pr autant.
Je n'ai vu que la fin mais l'Afrique du Sud, c'est très faible à part leur dimension physique.
Oui à l'ASM on est tellement prévoyant que ça fait 3 ans qu'on planque nos combinaisons...
Posté 27 août 2022 - 09:41
Surtout que le semaine prochaine on joue contre Morgan qui les connait par coeur ...donc si on en a quelques nouvelles ... on les garde au chaud
Posté 27 août 2022 - 09:43
Je ne sais pas trop qui pensé de la prestation de l'ASM.
Physiquement on a l'air pas mal, une bonne mêlé, on arrive parfois à tenir le ballon.
J'ai l'impression que l'on a manqué de puissance et de vitesse lorsque les bordelais on accéléré le jeu.
La touche beaucoup de déchets. Derrière on a un manqué d'automatisme, mais de bonnes intentions.
J'espère me tromper mais il me semble que cette équipe est encore fragile et n'est pas encore au niveau.
Ce groupe devrait progresser, mais pour le situer dans le top 14 c'est compliqué.
Soyons confiant
Posté 27 août 2022 - 09:47
Posté 27 août 2022 - 10:08
Posté 27 août 2022 - 10:29
Parra a surtout balancé 2 coups de pied direct en touche sur ses 2 tentatives ^^
C’était tactique
0 members, 1 guests, 0 anonymous users