completement d accord surtout qd on voit le jeu fluide de l ubb ou stCombien de passes après contact encore hier ? Notre faiblesse technique est quand même rédhibitoire sur cet aspect du jeu qui crée le plus de différence dans le rugby moderne...

Matches Z'Amicaux
Posté 27 août 2022 - 13:14
Posté 27 août 2022 - 15:50
Oui mais du temps on n'en a pas. Si on gagne pas à Paris, on est sorti des deux.
Ah oui carrément ?
Remember la défaite à zéro point à Perpignan l an dernier, elle n à pas empêche le club de rester en C Cup, et ce soir la pourtant, bcp ici ne parlaient plus que de jouer le maintien.
Retenons les leçons du passé et restons sereins !
Guest_Laduree_*
Posté 27 août 2022 - 15:56
Ah oui carrément ?
Remember la défaite à zéro point à Perpignan l an dernier, elle n à pas empêche le club de rester en C Cup, et ce soir la pourtant, bcp ici ne parlaient plus que de jouer le maintien.
Sympa justement de la ramener sur cette défaite qui nous empêche d'être dans les 6...
Posté 27 août 2022 - 15:56
Ah oui carrément ?
Je pense, sans trop me tromper, qu'il pourrait s'agir de ce que l'on appelle scientifiquement un sarcasme.
- Make ASM Great Again, zeguest et Bad Zé aiment ceci
Posté 27 août 2022 - 16:31
L équipe était rincée, minée par les blessures, on n avait rien à faire ds les 6.Sympa justement de la ramener sur cette défaite qui nous empêche d'être dans les 6...
Le seul enjeu c etait la C Cup et on y est.
Essayons déjà de faire aussi bien cette saison et on verra plus tard ds la saison si on peut faire mieux.
Vu l auteur tu as tt à fait raison, mais vu que le propos est du genre de ceux qui ont été tenus tte l année dernière, j ai eu envie de répondre par avance...toutes mes excuses à Bad Ze, mais je sais qu il comprendra...😉Je pense, sans trop me tromper, qu'il pourrait s'agir de ce que l'on appelle scientifiquement un sarcasme.
- Bad Zé aime ceci
Posté 27 août 2022 - 17:00
Cette défaite est même salutaire, ils vont savoir quoi bosser cette semaine et laisser le bourichon à la maison.
Moi, j'attends les 4 premiers matchs en espérant qu'ils vont balayer mes (gros) doutes.
Des nouvelles de VTD ?
- Make ASM Great Again, RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 27 août 2022 - 17:05
On se fait agresser au sol et par une défense qui monte très vite avec un arbitre qui ne voyait pas les hors jeux , sinon c'est bien en touche qu'on perd ce match
Posté 27 août 2022 - 17:08
Cette défaite n'est pas plus inquiétante que la victoire contre Toulon était rassurante. Ce n'est qu'un match amical où on test et on essaie de ne pas se blesser.
Cette défaite est même salutaire, ils vont savoir quoi bosser cette semaine et laisser le bourichon à la maison.
Moi, j'attends les 4 premiers matchs en espérant qu'ils vont balayer mes (gros) doutes.
Des nouvelles de VTD ?
Il semblerait que ce ne soit pas trop grave
Posté 27 août 2022 - 17:55
ce n'est qu'un match de préparation, à vous lire plus de la moitié de l'équipe est à jeter. faut arrêter, les mecs ne sont pas là pour finir à l'infirmerie, les choses sérieuses ne commencent que la semaine prochaine, la semaine dernière nous étions champions et cette semaine en pro D2,
en prod2 ça joue mieux ,de fédérale quand a 13 sur leur ligne on enfile on enfilent les perles on manque curieusement de densité physique pour le démonter en mêlée alors qu'ils plus de deuxième latte ...
Oui,on s'en tape des zamicaux c'est vrai, mais les talons me font peur, c'est la même recette qu'avant...
Posté 27 août 2022 - 18:13
Posté 27 août 2022 - 18:21
Van Tonder préservé pour bobo au coude
On se fait agresser au sol et par une défense qui monte très vite avec un arbitre qui ne voyait pas les hors jeux , sinon c'est bien en touche qu'on perd ce match
Et Ledevedec qui continue d être tranquille.
Posté 28 août 2022 - 08:12
en meme temps il arrive et Behere a toujours les mêmes bégaiements depuis 2 saisons...va falloir sacrément renforcer l'axe 2 8 9 10..Et Ledevedec qui continue d être tranquille.
Pour exister....
Posté 28 août 2022 - 08:21
en meme temps il arrive et Behere a toujours les mêmes bégaiements depuis 2 saisons...va falloir sacrément renforcer l'axe 2 8 9 10..
Pour exister....
Fourcade aussi en a raté, mais on s'était entraîné avec Van Tonder ce qui explique cela
Posté 28 août 2022 - 08:27
en prod2 ça joue mieux ,de fédérale quand a 13 sur leur ligne on enfile on enfilent les perles on manque curieusement de densité physique pour le démonter en mêlée alors qu'ils plus de deuxième latte ...
Oui,on s'en tape des zamicaux c'est vrai, mais les talons me font peur, c'est la même recette qu'avant...
moi pas tout compris, mais pas grave. correcteur en vacances peut être?
Posté 28 août 2022 - 09:02
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users