Oh tu sais, ca peut s'arranger sans que Vannes ne monte en Top14..
Arrière, Satan ! ![]()
Posté 12 mai 2023 - 17:15
Oh tu sais, ca peut s'arranger sans que Vannes ne monte en Top14..
Arrière, Satan ! ![]()
Posté 12 mai 2023 - 19:49
Ca existe encore des liens en streaming?
Posté 12 mai 2023 - 20:42
MDM/SUA : arbitrage honteux en faveur des locaux ;
aucune touche pas droite sifflée contre les landais et pénalité sur pénalité contre les agenais;
MDM est toutefois au-dessus surtout derrière
Posté 12 mai 2023 - 20:46
le joueur est bas, difficile de plaquer plus bas ....
Posté 12 mai 2023 - 22:25
Ca existe encore des liens en streaming?
Heureusement car comme je n'ai pas de télé c'est ma seule possibilité pour voir des matchs en direct ![]()
Posté 13 mai 2023 - 04:19
tu as vu ça où ?Heureusement car comme je n'ai pas de télé c'est ma seule possibilité pour voir des matchs en direct
Posté 13 mai 2023 - 08:46
tu as vu ça où ?
J'en avais le WE dernier mais depuis jeudi le même site ne fonctionnait plus
Moi je n'en sais rien c'est au delà de mes capacités, je demande poliment un lien en général sur un forum de supporter et quand je le reçois je dis merci Monsieur et je regarde ![]()
Posté 13 mai 2023 - 09:09
Posté 13 mai 2023 - 09:18
Posté 13 mai 2023 - 14:52
Oyonnax - Vannes et Grenoble- Mont de marsan en demi le 20 mai.
OYONNAX en finale sans problème . Par contre je crois que ce sera indécis pour la seconde rencontre même si GRENOBLE joue à domicile.
Posté 18 mai 2023 - 13:05
MDM condamné à 10000 euros d'amende pour avoir fait une haie d'honneur à son joueur emblématique...
Sûr les valeurs du rugby sont respectées...
La commission de discipline de la LNR a condamné le club de Mont-de-Marsan, qualifié pour les demi-finales de Pro D2, à payer une amende de 10 000 euros après la haie d'honneur réservée à Julien Cabannes lors du dernier match de la phase régulière face à Rouen
Rappelons les faits : alors que Mont-de-Marsan (déjà qualifié en barrage) affronte Rouen (déjà maintenu en Pro D2 et qui n'avait plus rien à jouer) lors de la 30e journée de championnat, les Montois dominent leur adversaire du soir (28-17), et à la 60e minute, le staff de Mont-de-Marsan décide de faire sortir Julien Cabannes, l'enfant du club qui joue son dernier match sous ses couleurs (il a disputé sept rencontres cette saison). L'ailier de 33 ans, présent au club depuis 27 ans, est l'âme de cette équipe. Les acteurs (des deux équipes !) s'interrompent pour alors former une haie d'honneur avec les staffs . Il faut dire que Julien Cabannes a passé presque trois décennies dans les Landes. Sous l'ovation de Bonifaca, et accompagné de ses deux petites filles, Julien Cabannes est très ému et remercie son stade, son club, ses entraîneurs et se voit honorer par ses pairs. L'image est belle à voir.
Rugbyrama
Selon la LNR la sécurité a été perturbée et la rencontre a pris du retard. Ridicule, mais on est plus à ça près...
Posté 20 mai 2023 - 14:05
j'ai un souhait voir Oyo perdre la finale de Pro D2 pour pouvoir envoyer l'USAP en ProD2 c'est les seuls qui en sont capable je pense tellement ils sont forts cette saison
Faut il encore arriver en finale pour commencer
Posté 20 mai 2023 - 14:06
Déjà le Belge n'a pas maigri... ![]()
Posté 20 mai 2023 - 14:17
Ho joli Cassang
Posté 20 mai 2023 - 14:17
Bel essai de filou le petit...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users