ProD2 2022-2023
Posté 17 février 2023 - 22:49
!!!
Posté 18 février 2023 - 08:59
Aurillac à 10 points du 3eme au classement
Aurillac à 2 points du 3eme au classement Aymeric
Voila tout l'intérêt de ce classement (match en retard à Domicile pour Aurillac et 2 matchs de plus joués à l'extérieur pour l'instant et le prochain est aussi à l'extérieur)
Posté 18 février 2023 - 10:59
Belle victoire des Cantaliens (en infériorité numérique) 3ème à l'extérieur il me semble. Tout va bien dans le Cantal ! ![]()
Guest_Laduree_*
Posté 02 mars 2023 - 21:43
Mme. Groizeleau c'est pas loin d'être le meilleur arbitre français.
Elle communique extrêmement bien, que ce soit sur la vidéo ou avec les joueurs, elle favorise le jeu. Je l'avais découvert sur un match U20 dans un contexte houleux où elle avait renvoyé chier les officiels irlandais ou anglais je ne sais plus, et elle m'avait bluffé.
Et du coup, super match entre MdM et Béziers. Attention à Rasaku qui retourne à Bayonne l'an prochain. Quel joueur.
Mais attention MdM qui va perdre Rasaku, Naituvi et De Nardi à l'intersaison.
Posté 02 mars 2023 - 22:04
Elle communique extrêmement bien, que ce soit sur la vidéo ou avec les joueurs, elle favorise le jeu. Je l'avais découvert sur un match U20 dans un contexte houleux où elle avait renvoyé chier les officiels irlandais ou anglais je ne sais plus, et elle m'avait bluffé.
Et du coup, super match entre MdM et Béziers. Attention à Rasaku qui retourne à Bayonne l'an prochain. Quel joueur.
Je l'ai vu souvent en prod2, elle a deja arbitré en Top14 ?
Guest_Lavande50_*
Posté 02 mars 2023 - 22:13
Je l'ai vu souvent en prod2, elle a deja arbitré en Top14 ?
Non, mais on la voit souvent arbitrer les filles dans les matchs internationaux. Elle était d'ailleurs à la dernière Coupe du monde en NZ.
Cet article est intéressant pour comprendre son passage de joueuse à arbitre : https://rmcsport.bfm...2210210287.html
Posté 02 mars 2023 - 22:18
Je ne comprenais pas au depart, la video n'a rien a voir ave elle.
Posté 02 mars 2023 - 22:46
Posté 02 mars 2023 - 23:07
+1Mme. Groizeleau c'est pas loin d'être le meilleur arbitre français.
Posté 03 mars 2023 - 08:10
Ce n'est pas foncièrement grave ! Il me semble qu'ils n'ont pas trop les moyens de jouer à l'étage supérieur .
Guest_Laduree_*
Posté 03 mars 2023 - 09:41
Elle est vraiment pas ouf cette arbitre
Ben je ne sais pas ce que tu lui reproches. Moi je la trouve vraiment largement au niveau pour passer en top 14. En tout cas, par rapport à quelques confrères, il n'y a pas photo...
Posté 03 mars 2023 - 21:10
Posté 03 mars 2023 - 22:02
Posté 04 mars 2023 - 08:12
Victoire de Vannes à Aix 35 à 20, sans bonus.
Je pense qu'AIX peut dire adieu à ses dernières prétentions de jouer la phase finale. ![]()
Aurillac, à domicile, qui s'en sort de justesse face à Rouen...
Le principal c'est la victoire !
- Fast Kimi aime ceci
Posté 18 mars 2023 - 14:22
Pas de miracle à COLOMIERS pour AURILLAC !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users