Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SF - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
475 réponses à ce sujet

#91 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:08

On est clairement en retard sur les temps de passage esperes. Pour un debut de deuxieme saisons dans l'ere "Jono", on devrait avoir un peu plus de certitudes sur notre jeu.. Apres on a vu quelques elements prometteurs, a la fois individuellement et collectivemnet, donc tout n'est pas a jeter. Mais 0 points, ca met deja la pression sur le match de Pau, ou on aura pas le droit a l'erreur.

 

 

Ok je veux bien que Bezy était bridé par Morgan.

Mais là...

Vue la performance de Viallard, juste une question ... Superdupont il était titulaire à quel âge ?

Parce que le petit Jauneau...

On est nombreux a le dire depuis quelques semaines / mois, je serais pas surpris du tout qu'il soit notre 9 titulaire assez rapidement, tellement Bezy semble a cote de ses pompes. 

 

Oui, quitte à avoir du déchet j'ai préfére voir de la gnac et un peu de cœur

Je pense pas qu'on puisse vraiment reprocher grand chose sur l'engagement aujourd'hui, on etait loin des matchs de l'ASM a l'exterieur ou on a l'impression qu'ils s'en foutent un peu, ce qui se traduisait typiquement par une deuxieme mi-temps ou on scorait 0 points (un grand classique). 


  • ESQ4 et pims aiment ceci

#92 Lavarda

Lavarda

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Luxembourg
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:08

 
En Top 14, ça se limite (parfois) à des joutes de niveau européen. 


Et des joutes européennes ne sont pas internationales? Intéressant

#93 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:08

Oui, mais toi, tu es toujours dans l'exagération  :lol:

Oui et je sais que tu aimes ça 😀

#94 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:09

Oui et je sais que tu aimes ça

:D



#95 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 466 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:09

Il y a quelques actions clés où les décisions arbitrales nous ont fait mal.

Tant qu'on arrivera pas à inspirer un peu de craintes aux arbitres (supporters, dirigeants, leaders) on ne franchira pas d'étape.


On fait comment ça?

Personnellement 3eme et seconde lignes n'ont pas été au niveau en terme d'engagement
A partir de là pas besoin d'épiloguer

#96 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:09

Ça me rappelle une anecdote


C était en décembre...la on n est encore qu en septembre, et bien évidement les habituels plaintifs entrent en scène, des la premiere défaite à l extérieur.
Affligeant !

#97 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:10

De toute façon il ne faut pas s attendre à du jeu flamboyant, la saison va être longue mais il faut en passer par là pour reconstruire.
Par contre il va falloir investir dans du haut niveau en 2,8....et peut-être un boucher sud af.
Pk Ezeala au centre ? l aile lui convient mieux je trouve.

#98 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:12

 

Je pense pas qu'on puisse vraiment reprocher grand chose sur l'engagement aujourd'hui, on etait loin des matchs de l'ASM a l'exterieur ou on a l'impression qu'ils s'en foutent un peu, ce qui se traduisait typiquement par une deuxieme mi-temps ou on scorait 0 points (un grand classique). 

Je ne dis pas que les joueurs ne se donnent pas, mais franchement dans l'engagement on est faiblard. On met pas la guerre, on récupère zéro ballon.

 

Niveau langage corporel n'en parlons pas, à chaque arrêt de jeu chacun tourne en rond dans sa zone.


C était en décembre...la on n est encore qu en septembre, et bien évidement les habituels plaintifs entrent en scène, des la premiere défaite à l extérieur.
Affligeant !

Mais tu t'es régalé toi ?

 

Je comprends pas, c'est pas page blanche à chaque début de saison. Ca fait 3 ans que ca dure. Cancoriet, Iturria, Vahaamahina, Slimani, Bézy, Jedrasiak, Raka etc... ils sont pas arrivés hier. Ca fait un moment qu'on attend le réveil collectif.


  • ESQ4 aime ceci

#99 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:12

Et des joutes européennes ne sont pas internationales? Intéressant

 

Si tu veux parler d'un niveau de jeu digne de la CE, tu écris "joutes européennes". En choisissant "joutes internationales", tu laisses croire que tu compares le Top 14 à des matchs internationaux. Rien de plus. 



#100 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 466 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:13

Je ne dis pas que les joueurs ne se donnent pas, mais franchement dans l'engagement on est faiblard. On met pas la guerre, on récupère zéro ballon.
 
Niveau langage corporel n'en parlons pas, à chaque arrêt de jeu chacun tourne en rond dans sa zone.

Mais tu t'es régalé toi ?
 
Je comprends pas, c'est pas page blanche à chaque début de saison. Ca fait 3 ans que ca dure. Cancoriet, Iturria, Vahaamahina, Slimani, Bézy, Jedrasiak, Raka etc... ils sont pas arrivés hier. Ca fait un moment qu'on attend le réveil collectif.


Vaha, Iturria et Jedraziak illustrent totalement ce parti pris

#101 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:13

Pau va payer et c'est tout....

#102 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:14

Je ne dis pas que les joueurs ne se donnent pas, mais franchement dans l'engagement on est faiblard. On met pas la guerre, on récupère zéro ballon.

 

Niveau langage corporel n'en parlons pas, à chaque arrêt de jeu chacun tourne en rond dans sa zone.

Ca manque de leaders qui nous font passer ce petit cran supplementaire, je suis d'accord. Godener pourrait en etre un je pense, Fourcade aussi, si on leur laisse l'espace pour s'exprimer. Notre probleme je trouve c'est que les joueurs ls plus forts / capitaines avant (Vahaa, Iturria, Lee) ne me semblent pas avoir le caractere qui va t'entrainer tout un groupe et constamment te garder les gars sous pression, avec intensite, etc. C'est pour ca a mon sens qu'on arrivait pas as se passer de Morgan.

 

Maintenant j'ai en souvenir ces deuxieme mi-temps "indignes" de l'ASM a l'exterieur, typiquement au SF il y a quelques annees, a Brive, a Pau, a l'USAP.. mon impression c'est qu'on etait pas a ce niveau de "molesse" / manque d'interet. Donc quelque part, c'est deja ca  :crying:



#103 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:16

Ca manque de leaders qui nous font passer ce petit cran supplementaire, je suis d'accord. Godener pourrait en etre un je pense, Fourcade aussi, si on leur laisse l'espace pour s'exprimer. Notre probleme je trouve c'est que les joueurs ls plus forts / capitaines avant (Vahaa, Iturria, Lee) ne me semblent pas avoir le caractere qui va t'entrainer tout un groupe et constamment te garder les gars sous pression, avec intensite, etc. C'est pour ca a mon sens qu'on arrivait pas as se passer de Morgan.

 

Maintenant j'ai en souvenir ces deuxieme mi-temps "indignes" de l'ASM a l'exterieur, typiquement au SF il y a quelques annees, a Brive, a Pau, a l'USAP.. mon impression c'est qu'on etait pas a ce niveau de "molesse" / manque d'interet. Donc quelque part, c'est deja ca  :crying:

Chacun son ressenti, moi j'ai complètement eu ce sentiment de "mollesse"... Tu utilises le bon mot : intensité. A ce niveau la, je trouve qu'on est au niveau zéro.

 

On a mis aucun rythme, on a laissé le SF trainer. On a mis 10 plombes a rejoindre nos propres touches, à s'installer en mêlée...


  • ESQ4, xbines et Le Marseillais aiment ceci

#104 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:17

Ils jouent à quelle heure l'équipe première, parce que là, je me suis vraiment fait Ch ...  er !

 

Bezy décevant, Raka, à l'ouest, Ezeala n'est pas un centre, bref du boulot derrière ! Sadourny where are you !

 

Devant, manque de cohésion, individuellement rien à envier au Roses juste 0 points ramenés !



#105 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:17

Je ne dis pas que les joueurs ne se donnent pas, mais franchement dans l'engagement on est faiblard. On met pas la guerre, on récupère zéro ballon.

 

Niveau langage corporel n'en parlons pas, à chaque arrêt de jeu chacun tourne en rond dans sa zone.


Mais tu t'es régalé toi ?

 

Je comprends pas, c'est pas page blanche à chaque début de saison. Ca fait 3 ans que ca dure. Cancoriet, Iturria, Vahaamahina, Slimani, Bézy, Jedrasiak, Raka etc... ils sont pas arrivés hier. Ca fait un moment qu'on attend le réveil collectif.

 

si tenté qu'il ait eu lieu un jour .. :crying:

ou alors dans les souvenirs faut remonter à l'ASM "d'avant "






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users