Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - PAU


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
350 réponses à ce sujet

#301 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 18:55

A priori la ligne de 3/4 la plus forte que nous pouvons aligner cette saison....les gros n'ont plus qu'à faire le job.



#302 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 19:17

Avant, j'aurai dit qu'il fallait 5 pts avec une ligne de 3/4 pareille sur le papier...
Là, je me contenterais d'une victoire sans la crotte au cul à 3 minutes de la fin.
  • frednirom, zeguest, VulcanBaller et 4 autres aiment ceci

#303 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 19:44

 

Naqalevu, un des joueurs qui ne trichent pas sur le terrain. Il manque !

 

Cela sous entendrait-il que certains le font ??  :huh:


  • arverne19 aime ceci

#304 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 20:00

Gros match attendu pour la charnière et pour les avants.

On est décidément très juste en 1ere, 2e et 3e ligne.

J'aimerais bien prendre du plaisir à regarder l'ASM... mais une victoire sans trembler me contenterait.



#305 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 20:28

J'ai du mal à saisir la gestion de Tixeront.


Parce qu'il y aurait une gestion de Tixeront?
Ou bien, c'est encore une de tes visions?

#306 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 381 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 20:33

 

Cela sous entendrait-il que certains le font ??  :huh:

 

Je parle niveau engagement. ;)


  • bazooka et Tchou aiment ceci

#307 Philoche63

Philoche63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 20:40

Bonsoir les amis,

avant le match contre Pau, je vous propose toutes mes stats :

lien : http://stats-de-phil...paloise-j2.html

Bon match

 

Philippe


  • ZACH aime ceci

#308 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 864 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 21:27

J'ai du mal à saisir la gestion de Tixeront.

de même

#309 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 21:39

J'ai du mal à saisir la gestion de Tixeront.

2 eme match de la saison avec quelque joueur à mettre en route, comme iturria, godener, lee dessaigne ou même cancoriet et tu t’interroge déjà  sur un troisième ligne de 20 ans ?

 

a par woki et jelonch aucun joueur de cette âge n’a été titulaire en top14 à cette âge depuis 4 ou 5 ans, et ces dernier s’il ont débuté tôt, non pas éclater avant 2 ou 3 ans de top 14…

tixeront a largement le temps d’être intégré dans la rotation, il doit sans doute prendre du muscle, et il jouera sûrement cette année.

mais au bout du 2 match , tu trouve pas que c’est un peut exagérer comme « interrogation ?


Généralement, en début de saison tu commence par roder tes titulaires, avant de commencer la rotation de ton effectif.

alors à moins de considérer tixeront comme immédiatement titulaire, à 20 ans cette gestion se comprend fort bien.

faudra attendre 1 ou 2 ans pour qu’il puisse s’imposer, et c’est normal….


  • Murena, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#310 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 714 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 21:55



2 eme match de la saison avec quelque joueur à mettre en route, comme iturria, godener, lee dessaigne ou même cancoriet et tu t’interroge déjà  sur un troisième ligne de 20 ans ?
 
a par woki et jelonch aucun joueur de cette âge n’a été titulaire en top14 à cette âge depuis 4 ou 5 ans, et ces dernier s’il ont débuté tôt, non pas éclater avant 2 ou 3 ans de top 14…
tixeront a largement le temps d’être intégré dans la rotation, il doit sans doute prendre du muscle, et il jouera sûrement cette année.
mais au bout du 2 match , tu trouve pas que c’est un peut exagérer comme « interrogation ?

Généralement, en début de saison tu commence par roder tes titulaires, avant de commencer la rotation de ton effectif.
alors à moins de considérer tixeront comme immédiatement titulaire, à 20 ans cette gestion se comprend fort bien.
faudra attendre 1 ou 2 ans pour qu’il puisse s’imposer, et c’est normal….


Sur le principe assez d'accord sauf sur les 1 ou 2 ans, parce que des itturia et autres devraient vite ne plus être considérés comme des titulaires en puissance s'ils n'élevent pas le.niveau.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#311 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 671 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 01:27

Parce qu'il y aurait une gestion de Tixeront?
Ou bien, c'est encore une de tes visions?


Je relis les post ou tu me parles de condescendance et je me marre.

2 eme match de la saison avec quelque joueur à mettre en route, comme iturria, godener, lee dessaigne ou même cancoriet et tu t’interroge déjà  sur un troisième ligne de 20 ans ?

 

a par woki et jelonch aucun joueur de cette âge n’a été titulaire en top14 à cette âge depuis 4 ou 5 ans, et ces dernier s’il ont débuté tôt, non pas éclater avant 2 ou 3 ans de top 14…

tixeront a largement le temps d’être intégré dans la rotation, il doit sans doute prendre du muscle, et il jouera sûrement cette année.

mais au bout du 2 match , tu trouve pas que c’est un peut exagérer comme « interrogation ?


Généralement, en début de saison tu commence par roder tes titulaires, avant de commencer la rotation de ton effectif.

alors à moins de considérer tixeront comme immédiatement titulaire, à 20 ans cette gestion se comprend fort bien.

faudra attendre 1 ou 2 ans pour qu’il puisse s’imposer, et c’est normal….

Mais je dis pas autre chose : j'ai dit je m'interroge, pas "le staff fait n'importe quoi cette situation est incompréhensible".

 

On parle d'un très gros potentiel avéré, qui s'est même entrainé avec le XV de France. Je suis surpris qu'on le voit pas un peu plus, car il n'y a rien de tel que de jouer pour progresser. Je n'ai pas parlé d'en faire un titulaire indiscutable ni de bousculer la hiérarchie. A son âge, y a des gars qui s'aguerrissent en ProD2 par exemple.

 

De plus, on voit qu'on a un effectif avec quelques cadres un peu à bout de souffle, qui peinent à relancer la dynamique, qu'il pourrait être bon de concurrencer. On peut quand même se demander si c'est pas le genre de joueur qui pourrait apporter un peu d'enthousiasme et un vent de fraicheur non ?

 

C'est hallucinant, on est la pour discuter, y a pas de critique, on se fait reprendre de volée pour rien.


  • steph et Alligator427 aiment ceci

#312 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 05:36

 

 

 
C'est hallucinant, on est la pour discuter, y a pas de critique, on se fait reprendre de volée pour rien.

Je lis ça et je me marre.
C'est pas cool en effet de se faire reprendre de volée pour rien.
Je compatis j'ai vécu la même chose en évoquant la guigne des blessures.

#313 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 05:51

Je suis d'accord avec sly86 , il faudra un peu de temps pour que tout ça soit bien huilé derrière, c 'est assez logique

 

Tout dépendra évidemment de ce que nous sommes capables d'imprimer devant , avec à la base une conquête propre irréprochable surtout dans la zone de marque et si on trouve un équilibre complémentaire à notre troisième ligne.....après les franchissements pour mettre l'équipe dans l 'avancée , ça ce sera moins évident vu que nos profils pour le réaliser devant,  ne sont pas légion !

 

Intéressant de voir la feuille de match de Amatosero sur toute la panoplie et enfin le retour sur le banc de Bibi Biziwu !

 

Une curiosité celle du jeune droitier Géorgien ('Dzamanashvili) qui si tout se passe bien entrera qqs minutes sur le pré en fin de match....

 

Enfin B Jauneau sur le banc.... :wub:


  • ELSAZOAM aime ceci

#314 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 06:05

Je suis d'accord avec sly86 , il faudra un peu de temps pour que tout ça soit bien huilé derrière, c 'est assez logique

 

Tout dépendra évidemment de ce que nous sommes capables d'imprimer devant , avec à la base une conquête propre irréprochable surtout dans la zone de marque et si on trouve un équilibre complémentaire à notre troisième ligne.....après les franchissements pour mettre l'équipe dans l 'avancée , ça ce sera moins évident vu que nos profils pour le réaliser devant,  ne sont pas légion !

 

Intéressant de voir la feuille de match de Amatosero sur toute la panoplie et enfin le retour sur le banc de Bibi Biziwu !

 

Une curiosité celle du jeune droitier Géorgien ('Dzamanashvili) qui si tout se passe bien entrera qqs minutes sur le pré en fin de match....

 

Enfin B Jauneau sur le banc.... :wub:

Si tout ce passe bien comme tu le dis, il peut faire 20/25 minutes, ça serait bien pour lui !

Pareil pour Jauneau que j'aimerais bien voir sur un temps de jeu conséquent...


  • diomedea aime ceci

#315 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 07:16

 

Cela sous entendrait-il que certains le font ??  :huh:

 

 

tricher , encore une expression de vestiaire à la con  ^_^


  • Tchou aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users