ce doit être le match où Durand qui jouait en 8 chez nous avait été expulsé pour morsure.
Dans les dates ça colle avec ce match. Par contre y a pas la compo de Lourdes.
https://www.cybervul...ourdes-655.html
Posté 15 janvier 2024 - 21:56
ce doit être le match où Durand qui jouait en 8 chez nous avait été expulsé pour morsure.
Posté 17 janvier 2024 - 12:33
Qui s y frottait s'y piquait
Posté 17 janvier 2024 - 13:11
Nice baie des Anges !!!!! Enfin presque....Les Briseurs de Nice.... ....
Posté 17 janvier 2024 - 14:18
Brive Tulle à Clermont, j étais à la rambarde et j étais rentré sur le terrain a la fin je m étais retrouvé en face de Joinel que j avais trouvé immense
Posté 17 janvier 2024 - 15:51
Brive Tulle à Clermont, j étais à la rambarde et j étais rentré sur le terrain a la fin je m étais retrouvé en face de Joinel que j avais trouvé immense
Posté 17 janvier 2024 - 16:27
D'ailleurs on te voit assis sur la pelouse à sa gauche.
Celui qui l'attend semble être Fauvel tout à gauche.
Exact
Posté 17 janvier 2024 - 18:51
Exact
Nous parlons souvent de derby et bien là, c'était vraiment le cas.....Une sorte de BIARRITZ - BAYONNE de la Corrèze...
Notre ami le Marseillais doit bien en connaître plusieurs ???? Une sacré équipe de '''tueurs"" quand même.... TONON futur Capitaine de l'ASM d'ailleurs.....De mémoire le seul titre obtenu par le RCNice un DU MANOIR en Juin 85 face...........L'ASM, je m'en souviens encore
un sabordage en règle comme notre club de cœur détient le brevet !!!!
Posté 17 janvier 2024 - 21:07
Ce Brive-Tulle c'est ce match ?
Tonon sur la photo ça serait pas plutôt celui en survet noir le 4ieme en partant de la droite ?
Posté 17 janvier 2024 - 21:08
Nous parlons souvent de derby et bien là, c'était vraiment le cas.....Une sorte de BIARRITZ - BAYONNE de la Corrèze...
Notre ami le Marseillais doit bien en connaître plusieurs ???? Une sacré équipe de '''tueurs"" quand même....
TONON futur Capitaine de l'ASM d'ailleurs.....De mémoire le seul titre obtenu par le RCNice un DU MANOIR en Juin 85 face...........L'ASM, je m'en souviens encore
un sabordage en règle comme notre club de cœur détient le brevet !!!!
![]()
Tonon sur la photo ça serait pas plutôt celui en survet noir le 4ieme en partant de la droite ?
Ce Brive-Tulle c'est ce match ?
https://youtu.be/dpj...UD6CVprKeFZvUiW
TONON c'est celui qui porte le maillot avec le logo CLUB - le maillot noir...
Posté 17 janvier 2024 - 21:09
TONON c'est celui qui porte le maillot avec le logo CLUB - le maillot noir...
Posté 17 janvier 2024 - 21:16
Oui on est bien d'accord mais sur la photo c'est pas ce qu'ils écrivent ils disent que c'est le premier en partant de la gauche
Effectivement, la légende de la photo me semble erronée....Je suis certain de le reconnaître d'ailleurs c'est lui sur la photo de l'équipe ASM 86 postée sur le forum....
Posté 17 janvier 2024 - 21:43
Oui on est bien d'accord mais sur la photo c'est pas ce qu'ils écrivent ils disent que c'est le premier en partant de la gauche
Je te confirme en outre, que le match BRIVE - TULLE est bien celui de l'extrait de YOU TUBE....
Posté 17 janvier 2024 - 23:07
quelle époque !
Posté 17 janvier 2024 - 23:22
quelle époque !
Ah les années 2014
0 members, 1 guests, 0 anonymous users