Les Roumat, du grand-pére au petit fils ils peuvent pas se renier
Posté 23 janvier 2024 - 10:43
Posté 23 janvier 2024 - 12:45
Mais c'est quelle équipe ???? Merci -
Posté 23 janvier 2024 - 16:36
Mais c'est quelle équipe ???? Merci -
Celle ou jouait le grand père de Roumat, ça doit être dans les Landes mais j en sais pas plus
Posté 23 janvier 2024 - 16:40
Celle ou jouait le grand père de Roumat, ça doit être dans les Landes mais j en sais pas plus
Stade Montois plus précisément.
il est décédé y a environ deux an.
Posté 23 janvier 2024 - 16:53
Le XV de la semaine en mars 1970.
In voit qu il y a eu du renouvellement dans les clubs de l élite
Posté 23 janvier 2024 - 17:02
Le XV de la semaine en mars 1970.
In voit qu il y a eu du renouvellement dans les clubs de l élite
Et ça commence par le 15 en haut, y en a un qui va gueuler
Posté 23 janvier 2024 - 18:33
je ne sais pas si on en a déjà parlé mais, puisqu'on est dans les anciennes années, je vous rappelle qu'il est toujours possible d'aller faire un tour sur https://gallica.bnf....15/date1929.r= pour avoir des éditions du Midol ( pas toutes) de 1929 à 1953!
vous y trouverez une mine à souvenirs.
D'ailleurs, j'en profite pour demander à ceux qui ont des sources de ces années là ( donc les moins jeunes je pense ) si un de vous pourrait retrouver toute trace, même minime, d'un match ayant eu lieu à Bordeaux le 26 mars 1946 entre une sélection France "B" et une équipe des forces militaires NZ .
Oui, je sais c'est trèès vieux
(ça été la seule sélection du père d'un ami qui recherche obstinément tout témoignage sur ce match...).
merci!
Posté 23 janvier 2024 - 18:37
Voila le document avec lequel j apprenais la géographie département, chef lieu, sous préfecture cassoulet, foie gras, ails, truffes, sainte vierge, pipe, digestif, préservatifs etc
la base quoi..........
Posté 23 janvier 2024 - 18:42
je ne sais pas si on en a déjà parlé mais, puisqu'on est dans les anciennes années, je vous rappelle qu'il est toujours possible d'aller faire un tour sur https://gallica.bnf....15/date1929.r= pour avoir des éditions du Midol ( pas toutes) de 1929 à 1953!
D'ailleurs, j'en profite pour demander à ceux qui ont des sources de ces années là ( donc les moins jeunes je pense
) si un de vous pourrait retrouver toute trace, même minime, d'un match ayant eu lieu à Bordeaux le 26 mars 1946 entre une sélection France "B" et une équipe des forces militaires NZ .
(ça été la seule sélection du père d'un ami qui recherche obstinément tout témoignage sur ce match...).
merci!
Merci pour ces infos - J'ai été abonné durant plusieurs décennies et j'ai résilié en 2019....Je possède des archives anciennes mais j'ignorais que des documents aussi anciens étaient archivés - Pour ta demande bon courage - Rien pour t'aider à mon niveau -
Posté 23 janvier 2024 - 18:49
Une petite pensée pour mon tout premier entraineur a l'ASM au début des années 70.
Mr Paul qu'on l'appelait, tout petit qu'on était devant ce vieux monsieur (même si il n'avait qu'une soixantaine d'années seulement a l'époque)
Serait lui, velo casquette plate et pélerine police bien veillante à Clermont?
https://fr.wikipedia...wiki/Roger_Paul
Posté 23 janvier 2024 - 18:49
D'ailleurs, j'en profite pour demander à ceux qui ont des sources de ces années là ( donc les moins jeunes je pense
) si un de vous pourrait retrouver toute trace, même minime, d'un match ayant eu lieu à Bordeaux le 26 mars 1946 entre une sélection France "B" et une équipe des forces militaires NZ .
merci!
Pour les "vieilleries" ici on a CAT le Castrais, balance lui un p'tit message quand il passera sur le topic du match CO / ASM, je sais pas si il remonte aussi loin mais ça se tente
Posté 23 janvier 2024 - 19:30
Pour les "vieilleries" ici on a CAT le Castrais, balance lui un p'tit message quand il passera sur le topic du match CO / ASM, je sais pas si il remonte aussi loin mais ça se tente
Bien vu ... en plus, le pépé en question, il a joué à Castres cette année là!
Mais, pour ce qui est de notre Castrais d'ici, j'aurais, avant tout, à lui raconter des anecdotes bien pires que 93 sur son club chéri !
Posté 23 janvier 2024 - 20:03
Bien vu ... en plus, le pépé en question, il a joué à Castres cette année là!
Mais, pour ce qui est de notre Castrais d'ici, j'aurais, avant tout, à lui raconter des anecdotes bien pires que 93 sur son club chéri !
Vaudrait mieux essayer de récupérer tes infos avant de sortir les gros dossiers du CO
Bon sinon tu peux nous les balancer à nous les anecdotes
Posté 23 janvier 2024 - 21:23
D'ailleurs, j'en profite pour demander à ceux qui ont des sources de ces années là ( donc les moins jeunes je pense) si un de vous pourrait retrouver toute trace, même minime, d'un match ayant eu lieu à Bordeaux le 26 mars 1946 entre une sélection France "B" et une équipe des forces militaires NZ .
merci!
Posté 23 janvier 2024 - 21:38
Incroyable ton lien. C'est une vraie mine en effet.
Super y a plein de trucs dans ta base de données. Même les catalogues de la Manu
https://gallica.bnf....f202.texteImage
Oui, oui, découvrir la compo de l'équipe de l'ASM en février 1926 face au Stade Français....J'en reviens pas!!!! ...Quelle mine d'or ce site...dont j'ignorais totalement l'existence...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users