Aller au contenu

Photo

DZMANASHVILI Giorgi

• Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#286 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 15:09

C'est plus facile de passer en appel avec le maillot du Stade Toulousain... Ridicule..

• ELSAZOAM aime ceci

#287 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 15:34

La commission c'est vraiment une belle bande de guignols ... 

• ELSAZOAM aime ceci

#288 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 338 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 15:40

La commission c'est vraiment une belle bande de guignols ... 

Ça, on ne cesse de le dire, mais ils (la commission) n'écoutent pas.
Perso, j'en ai pris mon parti depuis longtemps ; notre club n'est jamais entendu, il n'a qu'à subir en fermant son bec, ce qu'il fait très bien d'ailleurs !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Eria aime ceci

#289 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 823 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 15:41

La prochaine fois ils pourront préparer le dossier d'appel avant le premier passage en commission, ce sera du temps de gagné

Oui; ou de ne ne rien faire car c'était peine perdue comme je le pensais à la base puisqu'on voit qu'il fait faute 

Tout le monde voulait que Dupont ou Neti soit puni en même temps que notre joueur

Ce n'était pas de ça dont il est question quand on fait appel pour défendre au mieux notre joueur 

Suspension pour trois matchs confirmée / Arnaud Clergue

Une sanction que l'ASM avait contestée en faisant appel. « Nous ne sommes pas du tout d'accord concernant la décision de la commission de discipline, avait alors indiqué le directeur administratif Jean-Luc Loignon.

Cette décision de faire appel est motivée parce que l'on estime que le geste de notre joueur ne méritait pas carton rouge. Et on demande donc à la commission d'appel de revoir les images et de se prononcer dessus. »

La commission d'appel s'est réunie cette semaine pour statuer de la demande clermontoise. La suspension pour trois matchs de Giorgi Dzmanashvili a été confirmée. Le joueur sera à nouveau disponible pour le déplacement au Racing le week-end du 26 novembre. Il aura en effet purgé ses trois matchs de suspension. 

#290 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 338 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 15:43

C'est plus facile de passer en appel avec le maillot du Stade Toulousain... Ridicule..

Dzmanashvili a contre lui d'être un jeune Gèorgien inconnu... Les joueurs ne sont pas tous des Dupont, Arnold ou Tekori !

#291 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2022 - 15:46

Dzmanashvili a contre lui d'être un jeune Gèorgien inconnu... Les joueurs ne sont pas tous des Dupont, Arnold ou Tekori !

C'est vrai qu'Iturria est un inconnu.

Je pense surtout qu'il a un problème, c'est qu'il joue pas au ST.

Dernier épisode en date, Arnold qui prend 3 semaines en première instance (avec un casier long comme un jour sans pain) et relaxé en appel...

• bazooka aime ceci

#292 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 338 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 15:55

C'est vrai qu'Iturria est un inconnu.

Je pense surtout qu'il a un problème, c'est qu'il joue pas au ST.

Dernier épisode en date, Arnold qui prend 3 semaines en première instance (avec un casier long comme un jour sans pain) et relaxé en appel...

Je parlais pour Dzmanashvili, si je veux débattre d'Iturria j'irai sur le topic qui lui est réservé...

#293 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2022 - 15:57

Je parlais pour Dzmanashvili, si je veux débattre d'Iturria j'irai sur le topic qui lui est réservé...

Je prends 2 joueurs du même club traités de la même manière. Je vois pas en quoi ce que je dis est incohérent avec ton propos.

Tu me dis que c'est par rapport à son âge, je te prouve qu'un international français est traité de la même manière.

Pour appuyer mon propos, j'ai déjà parlé du cas Arnold, on a le cas de Neti, jeune pilier toulousain, auteur régulier de déblayages plus que limites qui a fini de prendre un rouge et d'écoper d'une sanction.... de 1 semaine pour un geste 10 fois plus dangereux.

• ELSAZOAM aime ceci

#294 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 16:02

C'est quand même clair, on ne touche pas à DUPONT !

vous êtes borné(e)s ????

#295 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 338 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 16:06

Je prends 2 joueurs du même club traités de la même manière. Je vois pas en quoi ce que je dis est incohérent avec ton propos.

Tu me dis que c'est par rapport à son âge, je te prouve qu'un international français est traité de la même manière.

Je ne parle pas d'incohérence...
Mais peu importe et tu l'as dit toi-meme, le gars qui joue a l'ASM n'a pas le même traitement que celui qui joue au ST et ça, c'est bien vrai.

#296 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 16:10

C'est quand même clair, on ne touche pas à DUPONT !

vous êtes borné(e)s ????

C'est sûr, les joueurs du XV de France sont protégés.

Est-ce un tort ???

Après, à nous d'avoir aussi des joueurs intouchables dans nos rangs à l'instar du stade toulousain qui je l'avoue à quand même la vie facile devant ses commissions de discipline (LNR et FFR confondues).

De fait cela risque de grincer sur notre axe droit contre Bayonne  :crying:

• bazooka aime ceci

#297 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 713 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 16:34

C'est sûr, les joueurs du XV de France sont protégés.

Est-ce un tort ???

Après, à nous d'avoir aussi des joueurs intouchables dans nos rangs à l'instar du stade toulousain qui je l'avoue à quand même la vie facile devant ses commissions de discipline (LNR et FFR confondues).

De fait cela risque de grincer sur notre axe droit contre Bayonne  :crying:

Bin moi je t'avoue que cette situation m'embarrasse au plus haut point ... Je ne suis pas fier de ces sanctions à deux vitesses, sachant que Dupont a fait la meme faute que votre pilard fallait la meme sanction ou la meme clémence. Donc après faut voir si on s'inquiète vraiment de la sécurité des joueurs ou si on ne cherche qu'à briller en international, quitte à se torcher avec les règles  :ermm:

• bazooka, jm12, Patator et 3 autres aiment ceci

#298 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 662 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 16:56

Bin moi je t'avoue que cette situation m'embarrasse au plus haut point ... Je ne suis pas fier de ces sanctions à deux vitesses, sachant que Dupont a fait la meme faute que votre pilard fallait la meme sanction ou la meme clémence. Donc après faut voir si on s'inquiète vraiment de la sécurité des joueurs ou si on ne cherche qu'à briller en international, quitte à se torcher avec les règles  :ermm:

C'est clair que quand l'équité n'est plus respectée et les règles bafouées, on peut légitimement s'interroger sur les "Valeurs de l'Ovalie".....

La tendance à se footbaliser devient de plus en plus présente dans les tractations autour des transferts des joueurs qui interviennent à tout moment de la saison et sans régulations et la propension qu'ont les joueurs à simuler des fautes.

Je ne dis aucunement que c'était mieux avant, mais à force de changer les règles sans cesse, le rugby perd en lisibilité.

Je vais finir par aller soutenir les Sangliers Arverne à la Patinoire  :unsure:

Je finirai par la déception que cette décision me renvoie, la commission aurait dû faire preuve de plus de mansuétude et de pédagogie pour un joueur débutant comme Dzamanashvili.

• Alex chocolatines aime ceci

#299 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 03 novembre 2022 - 17:23

Je ne parle pas d'incohérence...
Mais peu importe et tu l'as dit toi-meme, le gars qui joue a l'ASM n'a pas le même traitement que celui qui joue au ST et ça, c'est bien vrai.

La commission d appel est gérer par la fédération..
Au dernière élection Lacroix appeller à voter Laporte pendant qu un ex clermontois Lhermet été sur la liste d opposition...
Chercher pas plus loin..j espère que Bernie et sa clique finiront en taule et inéligible en décembre histoire de solder toutes ces magouilles
  • frednirom aime ceci

#300 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2022 - 18:25

Appel non retenu, il sera suspendu ce week-end

Je suis scié.