Aller au contenu

Photo

DZMANASHVILI Giorgi

• Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

#376 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 17:11

Quand on ne veut voir que la peste...

Lavanini sorti à 48', puis retour à 78'.
Dzama rentré à 55'.
Il a donc eu notre élégant fer de lance au cul.

Carton jaune monsieur Codoràvie !

Simmons était positionné à gauche tout le match, à droite c'était Lavanini puis Jedrasiak (avec Dessaigne à la sortie de Fischer).

• Codorplusàvie aime ceci

#377 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 17:17

En fin de match il était rincé !

#378 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 17:57

En fin de match il était rincé !

20 minutes de jeu ,ha oui quand même, si jeune et c'est l'avenir ? et on traite de vieillard, d'escroc ,de chasseur de dote notre Rabah ,le Rabounet de Parigo...

#379 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 19:16

Carton jaune monsieur Codoràvie !
Simmons était positionné à gauche tout le match, à droite c'était Lavanini puis Jedrasiak (avec Dessaigne à la sortie de Fischer).

Vous avez totalement raison madame l'arbitre.
Je ne regarderai plus de match en pêchant tout en faisant un devis, c'est promis.

Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai besoin de revoir un match.
Mon côté féminin multi-taches me joue des tours.
Et pas qu'avec le rugby.

C'est moche le vieillissage.
Très moche mais je le souhaite à tout le monde, même les cons.
  • Lavande50 aime ceci

#380 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 760 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 09:37

Belle entrée non ?

#381 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 12 mai 2024 - 10:42

Je le sens bien lui aussi
  • jm12 aime ceci

#382 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 12 mai 2024 - 10:45

Effectivement très belle entrée, ne s'échappe pas en mêlée, ne se perd pas en touche et en prime il arrache le ballon de la gagne !
JIFF dans combien de temps ?

#383 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 10:54

Effectivement très belle entrée, ne s'échappe pas en mêlée, ne se perd pas en touche et en prime il arrache le ballon de la gagne !
JIFF dans combien de temps ?

Il est arrivé en 2022 donc encore un an . Faudra voir si son âge ne pose pas problème car il me semble qu'à l'époque xdderf avait dit que ce serait limite pour passer jiff ( désolé xdderf si c'est faux ).

2025 , on devrait avoir mey , tutuvuli, gritti , dzamanashvili qui peuvent passer jiff
  • jm12 aime ceci

#384 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 10:59

Je le sens bien lui aussi

Perso pas faute de l 'avoir répété , moi aussi ça fait un moment que je le sens bien lui malgré qqs feuilles parfois poussives , j'ai le sentiment qu'il peut devenir très crédible à ce poste délicat qui demande comme chacun sait de l 'expérience et de la maturité .

D 'ailleurs Urios semble lui faire confiance et ça les mecs , c'est un signe  :lol:

#385 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 14:12

Perso pas faute de l 'avoir répété , moi aussi ça fait un moment que je le sens bien lui malgré qqs feuilles parfois poussives , j'ai le sentiment qu'il peut devenir très crédible à ce poste délicat qui demande comme chacun sait de l 'expérience et de la maturité .

D 'ailleurs Urios semble lui faire confiance et ça les mecs , c'est un signe  :lol:

Pas surpris quil soit prêter la saison prochaine et quon le récupère jiff en laissant partir Ojovan franchement. Pour moi y a pas photo ..

#386 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 14:14

Pas surpris quil soit prêter la saison prochaine et quon le récupère jiff en laissant partir Ojovan franchement. Pour moi y a pas photo ..

Attendons encore avant d'enterrer ojovan.
Il y a encore quelques mois , on souhaitait tous le départ de Slimani pour maintenant être content de ses performances.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais laissons lui une chance car il a un potentiel dingue
  • Binche63, VulcanBaller et jm12 aiment ceci

#387 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 14:39

Hum tu vas vite et fort là , et même un peu dur avec...Ojovan !  Je lui fous la paix et le laisse reprendre sa route !

D 'accord avec rugbyasm77....perso à tort ou raison je lui garde encore la confiance...la suite tranchera !

#388 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 803 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 14:59

Il est arrivé en 2022 donc encore un an . Faudra voir si son âge ne pose pas problème car il me semble qu'à l'époque xdderf avait dit que ce serait limite pour passer jiff ( désolé xdderf si c'est faux ).

2025 , on devrait avoir mey , tutuvuli, gritti , dzamanashvili qui peuvent passer jiff

Oui Tutuvili et Dzmanachvili pourront passer Jiff. J'avais des doutes sur l'âge pour le fidjien mais le club le garde dans l'intérêt Jiff

Gergedava aussi en même temps que ceux que tu cites

Gritti il faudra attendre. C'est sa 1ere saison

La confiance de Urios en Dzmanaschvili (jm12) ?
Un doute avec autant de feuille à 0 minute
A ce poste on a des plus jeunes Duchene (ce sera dur côté déplacement) Liufau et surtout Tutisani (il me semble l'avoir encore vu avec le groupe à la sortie du bus, mais pas sur la photo dans le vestiaire)
  • rugbyasm77 aime ceci

#389 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 15:15

Attendons encore avant d'enterrer ojovan.
Il y a encore quelques mois , on souhaitait tous le départ de Slimani pour maintenant être content de ses performances.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais laissons lui une chance car il a un potentiel dingue

Je lenterre pas mais si il refait une saison pas terrible, avec le salaire quil doit prendre ça métonnerais quil prolonge. Je parle de salaire car plein de club étaient sur lui avant quon le prolonge (Rct, ubb et dautres il me semble) après jai aucune info la dessus. Et justement je trouve quon a été très dur avec Slimani, ok il était nul dans le jeu faut dire ce qui est mais en mêlée il subissait jamais la ou Ojovan est pas bon dans le jeu et subit en mêlée en ce moment (même lannée dernière sur la fin).
Dzamanashvili je lui trouve quelque chose, sa titularisation lannée dernière à Toulouse mavait taper dans lil et la, force est de constater quil tient son rang. Il faudrait quil se montre un peu plus balle en main mais en défense il est là et en mêlée aussi, pour son âge cest déjà assez dingue.
  • rugbyasm77 aime ceci

#390 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 763 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 16:11

Oui Tutuvili et Dzmanachvili pourront passer Jiff. J'avais des doutes sur l'âge pour le fidjien mais le club le garde dans l'intérêt Jiff

Gergedava aussi en même temps que ceux que tu cites

Gritti il faudra attendre. C'est sa 1ere saison

La confiance de Urios en Dzmanaschvili (jm12) ?
Un doute avec autant de feuille à 0 minute
A ce poste on a des plus jeunes Duchene (ce sera dur côté déplacement) Liufau et surtout Tutisani (il me semble l'avoir encore vu avec le groupe à la sortie du bus, mais pas sur la photo dans le vestiaire)

Gergedava c est le troisièmement ligne centre ?

Si c est le cas il a l air intéressant de se que j ai vue de ses match en espoirs

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users