DZMANASHVILI Giorgi
Posté hier, 09:25
Posté hier, 11:33
- Alligator427 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté hier, 11:49
Bonne entrée ce soir hormis son en avant, il a été bon en mêlée. Sur le pick and go il a pas l air d être marrant à prendre.
Oui je pense vraiment qu'il peut devenir crédible dans la rotation, c'est encore un jeune pilier droit, il va encore progresser.
C'est vraiment à gauche où il va nous en manquer un la saison prochaine.
Posté hier, 12:07
Oui je pense vraiment qu'il peut devenir crédible dans la rotation, c'est encore un jeune pilier droit, il va encore progresser.
C'est vraiment à gauche où il va nous en manquer un la saison prochaine.
Après Gallo , le Lou est allé pêcher un Tongien en villégiature au Japon...sont actifs les Lyonnais surtout devant !
Gomes Sa(32 ans...) n 'a tjrs pas prolongé et Mallez m'étonnerait que le Stade le laisse filer sauf propos /extra terrestre d'un autre concurrent
Posté hier, 13:23
Encore un bon coup de cigare pour marquer au ras. Clairement son point fort.
Il avait l'air un peu sonné après son essai mais peut-être me trompe-je
Posté hier, 23:26
Posté aujourd'hui, 07:59
Il a le potentiel pour être un solide droitier dans la rotation.
On l 'espère , même si perso je reste très mesuré...à lui de saisir sa chance mais pour moi ça manque de grinta tout ça ; après , il a pour lui sa jeunesse sur un poste où la maturité arrive après 25 berges et exceptionnellement avant !
J 'espère pour tout le monde , à commencer l 'équipe qu'il deviendra ce que tu affirmes , ce poste étant tellement recherché avoir un jeune droitier jiff ça se couve !
Par contre oui , pas inintéressant de l 'avoir sous le coude en rotation et qui sait plus si affinités mais là à mon sens il est un peu tôt pour l 'affirmer !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
fabrice145