Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
394 réponses à ce sujet

#361 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 508 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 12:17

Pour ce match, le résultat sera dicter par l’adversaire, si La Rochelle joue à sont niveau , en ce moment le résultat ne fais pas de doute….

c’est le match contre le lou qui sera super important pour la suite.

et quitte a faire un exploit autant le garder pour dès match qui compte vraiment.

on a encore besoin de temps pour arriver à faire tournée rond la machine, et entre le retour de lavanini qui aura forcément besoin de souffler, et des blesser , faudra cibler quelque match jusqu’à la trêve internationale pour pas être larguer et c’est seulement après que l’on pourra juger de notre potentiel réel.

si on arrive à réintégrer tout nos joueur majeur et à les faire jouer ensemble, on sera dans les 6, car seul La Rochelle, Toulouse et peut être le mhr pour d’autre raison on un potentiel vraiment supérieur .

après cette équipe si sa veux rigoler peut très bien surprendre pas mal de monde….

#362 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 100 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 12:26

Jaurais bien troqué O Connor contre Fisher ds les 23 mais bon
  • xdderf63 aime ceci

#363 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 445 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 12:37

Cancoriet faudrait juste qu'il retrouve son niveau ..

Compliqué d'être aussi constant que toi. Ça tient du génie !
  • Jicé, Corse63, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#364 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 861 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 12:44

Compliquer d'être aussi constant que toi. Ça tient du génie !

c'est pas de moi , c'est le constat que tout le monde fait ici 

sauf toi apparemment 

#365 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 161 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:07

c'est pas de moi , c'est le constat que tout le monde fait ici 
sauf toi apparemment 

Je me permets de me rajouter à Vynce ;-)
Ça fait déjà 2
  • Vynce aime ceci

#366 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 septembre 2022 - 13:07

Cancoriet, on a de la chance qu'il soit encore en forme et non blessé avec la saison passée qu'il a faite. Heureusement qu'on l'avait l'année dernière.

• Balin, Eria et George Abitbol aiment ceci

#367 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 916 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:15

Je me permets de me rajouter à Vynce ;-)
Ça fait déjà 2

+1

• Vynce aime ceci

#368 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 272 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:18

faut être réaliste.......on fait avec ce qu'on a..........................................................

#369 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 859 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:25

Pour ce match, le résultat sera dicter par l’adversaire, si La Rochelle joue à sont niveau , en ce moment le résultat ne fais pas de doute….
c’est le match contre le lou qui sera super important pour la suite.
et quitte a faire un exploit autant le garder pour dès match qui compte vraiment.
on a encore besoin de temps pour arriver à faire tournée rond la machine, et entre le retour de lavanini qui aura forcément besoin de souffler, et des blesser , faudra cibler quelque match jusqu’à la trêve internationale pour pas être larguer et c’est seulement après que l’on pourra juger de notre potentiel réel.
si on arrive à réintégrer tout nos joueur majeur et à les faire jouer ensemble, on sera dans les 6, car seul La Rochelle, Toulouse et peut être le mhr pour d’autre raison on un potentiel vraiment supérieur .
après cette équipe si sa veux rigoler peut très bien surprendre pas mal de monde….

Ben celui d'aujourd'hui est pour moi primordial. Car bien sur qu'on peut se qualifier en perdant aujourd'hui, mais en galerant et laissant pas mal de jus.
Gagner ce soir, avec un tiers de nos titulaires en moins, face à cequisefaitdemieuxeneurope, c'est creer une super dynamique. Le genre d'occasion que t'as pas tous les dimanche.
  • Tchou aime ceci

#370 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:27

oui oui, mais fut un temps ou on prenait des branlées à Lourdes ou Béziers

Perso j avais été marqué gamin par une défaite au Michelin face à Carcassonne au début des années 80...plus récemment Aurillac était venu s imposer a Clermont !
L ASM en a vu et en verra d autres.

C était plutôt des effets de surprise, alors que ce soir c est tout autre chose : une opportunité formidable de revenir dans la cour des grands !

#371 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:40

Quel pessimisme !

Oui LR arrive avec la grosse équipe, de la confiance et de la motivation.

Mais le Top 14 est devenu, un championnat où chaque match est couperet. Et à ce jeu là, chaque équipe peut craquer ou se sublimer.

Et enfin, ou joue à la maison. Quand on voit tous les résultats, ça fait encore sens non ?

A propos, du Michelin, qui ne fait pas le plein, déjà ça a été dit, les places sont très chères.

Reste  savoir, si le besoin d'un stade rempli pour gagner est plus important qu'une recette amputée.

De toute façon, la recette est amputée, alors pourquoi ne pas baisser les prix, pourquoi ne pas inviter des  groupes, des assoc', etc........ Il est vrai que le dimanche soir c,'est pas top pour les scolaires, ni même pour ceux qui bossent tôt.............. mais il reste les EHPAD !

#372 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:47

Quel pessimisme !

Mais le Top 14 est devenu, un championnat où chaque match est couperet. Et à ce jeu là, chaque équipe peut craquer ou se sublimer.

Et enfin, ou joue à la maison. Quand on voit tous les résultats, ça fait encore sens non ?

A propos, du Michelin, qui ne fait pas le plein, déjà ça a été dit, les places sont très chères.

Reste  savoir, si le besoin d'un stade rempli pour gagner est plus important qu'une recette amputée.

De toute façon, la recette est amputée, alors pourquoi ne pas baisser les prix, pourquoi ne pas inviter des  groupes, des assoc', etc........ Il est vrai que le dimanche soir c,'est pas top pour les scolaires, ni même pour ceux qui bossent tôt.............. mais il reste les EHPAD !

Bin faut reconnaitre que peu de monde nous voyait perdre à Pau.  Et pourtant  :crying:

#373 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:51

Bin faut reconnaitre que peu de monde nous voyait perdre à Pau.  Et pourtant  :crying:

Hé oui.

Même le ventre mou, fait du gainage.

#374 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 435 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:52

Quel pessimisme !

Certes ami Rugby, mais le bon temps de la citadelle imprenable est révolu depuis des lustres!!!! Toutes les équipes peuvent venir gagner au Michelin, et c'est fortement compréhensible d'ailleurs...Donc, l'avantage du terrain si important dans un passé récent s'est totalement envolé depuis trois ans... :huh:

#375 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 13:54

Certes ami Rugby, mais le bon temps de la citadelle imprenable est révolu depuis des lustres!!!! Toutes les équipes peuvent venir gagner au Michelin, et c'est fortement compréhensible d'ailleurs...Donc, l'avantage du terrain si important dans un passé récent s'est totalement envolé depuis trois ans... :huh:

Tout à fait d'accord.

Mais aussi, toutes les équipes peuvent venir perdre au Michelin.

• exilé-sud-ouest aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users