Je trouve qu'il fait un match plus que correct, et qu'au contraire, il s'impose de plus en plus dans le jeu.
Dommage pour la confiance qu'il rate cette pénalité largement dans ses cordes, sinon prestation encourageante en effet.
Posted 18 September 2022 - 22:06 PM
Je trouve qu'il fait un match plus que correct, et qu'au contraire, il s'impose de plus en plus dans le jeu.
Dommage pour la confiance qu'il rate cette pénalité largement dans ses cordes, sinon prestation encourageante en effet.
Ce match ne fait que confirmer la faute stratégique des dirigeants qui n’ont pas cru nécessaire de recruter un numéro 3 au poste de pilier droit.
Tout le monde prédisait ce qui aujourd’hui est une évidence, comme JM 12…le disait à chaque post….
Le pauvre géorgien de 19 ans, sorti de nulle part, ne peut faire le TAF et on perd ce match sur une mêlée et le point de bonus contre Pau également, soit 4 points…
Invraisemblable à ce niveau là, et c’est bien dommage au vue du caractère, de l’état d’esprit de ce groupe et aussi de quelques joueurs de qualité….et de la composition de l’équipe avec de nombreux absents
Posted 18 September 2022 - 22:07 PM
J’ai vu plus de vitesse et d’espoir dans cette petite défaite que dans la victoire contre Pau.
Heriteau en défense
Oui j'ai pas dit mauvais non plus, mais je trouverais injuste que Plisson n'ait que des miettes sans avoir le temps de se montrer et de faire jouer la concurrence.
Ce match ne fait que confirmer la faute stratégique des dirigeants qui n’ont pas cru nécessaire de recruter un numéro 3 au poste de pilier droit.
Tout le monde prédisait ce qui aujourd’hui est une évidence, comme JM 12…le disait à chaque post….
Le pauvre géorgien de 19 ans, sorti de nulle part, ne peut faire le TAF et on perd ce match sur une mêlée et le point de bonus contre Pau également, soit 4 points…
Invraisemblable à ce niveau là, et c’est bien dommage au vue du caractère, de l’état d’esprit de ce groupe et aussi de quelques joueurs de qualité….et de la composition de l’équipe avec de nombreux absents
Tu copies colles ton post de l’autre topic donc je maintiens: quand le pilier gauche se fait pénaliser, je ne vois pas ce que le recrutement en pilier droit vient faire.
Posted 18 September 2022 - 22:08 PM
On n'a pas de mêlée et ça c'est rédhibitoire au rugby.
Posted 18 September 2022 - 22:09 PM
Posted 18 September 2022 - 22:09 PM
On retiens surtout deux jaunes ultra sévères à mon avis .... Et je dis sévère pour rester correct, je suis plutot respectueux des arbitres mais là, c'est bizarre
0 members, 3 guests, 0 anonymous users