Et encore celle daprès est aussi pas droite et sur notre dernier groupé pénétrant le 18 toulonnais plaque tranquillement sur le côtéet puis c est pas des HJ qui derangent l attaque adverse en plus, tu fais un pas en avant, tu as beau te replacer et couic tu es sanctionné ....
et puis ces touches pas droites, la derniere de parissé il chope la balle completement à droite ... j ai du mal à comprendre comment ne pas la voir ...

[ Après match ] Racing Toulon - ASM
Posted 18 September 2022 - 22:23 PM
Posted 18 September 2022 - 22:23 PM
comme quoi... qd on y met de l envie, et de la bonne agressivité comme ce soir, ca te change toute une équipe ...
A confirmer ...
- ESQ4, Murena and Alligator427 like this
Posted 18 September 2022 - 22:24 PM
Mauvais sur le plan comptable.
Encourageant pour ce qui est du contenu.
Posted 18 September 2022 - 22:25 PM
Déçu de la défaite car il y avait la place de gagner. Déçu de voir tout ce jeu envoyé sans gagner. Décu d'échouer à 1 point.
Et content, car je pensais qu'on allait perdre de 20 points sans voir le jour. Et se dire que le bonus défensif est un mauvais résultat, c'était improbable avant le match.
Chapeau aux joueurs qui se sont envoyés. Le collectif progresse.
- Frédéric58, Vynce, Alligator427 and 1 other like this
Posted 18 September 2022 - 22:25 PM
On pouvait franchement gagner les 3 premiers journées. Ce sera très difficile de renverser le champion d'Europe...
Mauvais sur le plan comptable.
Encourageant pour ce qui est du contenu.
La Rochelle apres 3 victoires va peut etre pas venir faire la guerre au Michelin.
Je connais pas leur calendrier pour lui suite mais ils pourraient reposer quelques joueurs et ne pas venir avec l'envie de tout laisser sur le terrain.
- Silhouette and samsara like this
Posted 18 September 2022 - 22:26 PM
ravai aurait dû notre troisième choix en 3Sauf erreur de la part Ravai jouait surtout à gauche.
A droite le problème cest la blessure de Slimani mais aussi de le départ de Falatea.
Maintenant pour un droitier de 19 ans ce sera plus simple avec Lavanini ou Vaha aux fesses
Posted 18 September 2022 - 22:28 PM
Bravo a cette équipe qui a failli gâcher l'opération "Basta THE come back". Pas aidés par un contexte médiatique bien ficelé, un arbitrage complaisant, et un public de rageux.
Cette équipe est plaisante a voir. Beaucoup de fautes dans la générosité en première mi temps, mais il y en avait autant en face, sauf que l'arbitre n'a pas eu de cohérence.
Heureusement que toit le monde s'y colle sur le dernier essai, car l'arbitre n'aurait jamais rien sifflé.
Il manque encore un peu de choses, plus de discipline tout en gardant autant d'engagement, un peu plus de variété derrière (c'etait que le RCT en face), quelque joueurs à faire murir (Amatosero, Newsome...);.
Mais on devrait avoir une belle saison quand même, qui pourra lancer les suivantes, une bonne fois pour toutes.
- ESQ4 and Francoisbougnat like this
Ils ont reposé plusieurs joueurs contre l'USAP à domicile, ça sent la grosse équipe pour dimanche prochain...La Rochelle apres 3 victoires va peut etre pas venir faire la guerre au Michelin.
Je connais pas leur calendrier pour lui suite mais ils pourraient reposer quelques joueurs et ne pas venir avec l'envie de tout laisser sur le terrain.
Beaucoup de maladresses de notre part en première mi-temps, beaucoup de fautes également.
La touche a été très intéressante, mêlée très perfectible mais il manquait trop de titulaires.
On a toujours du mal dans le dernier geste, au pied comme à la main. On fait toujours bien trop d'en-avants.
Toulon a été vraiment très pâle, avec une touche plus que défaillante mais Serin a été très bon , surtout au pied. A voir si la maladresse en touche est provoquée par l'Asm où parcequ' ils étaient tout simplement nul dans ce domaine, réponse face aux Rochelais.
Arbitrage vraiment bizarre, qui n'a eu de cesse de remettre dans le match l'équipe en difficulté, et ce jusqu'à la dernière seconde, car le maul clermontois aurait du être récompensé par une pénalité.
1 point c'est très bien, pas de sorti sur blessures apparemment.
Maintenant on va voir comment on va recevoir les Rochelais. On sera chez nous mais avec la pression du résultat pour ne pas être décroché.
- Murena and pims like this
Posted 18 September 2022 - 22:29 PM
ravai aurait dû notre troisième choix en 3
Il était déjà limité premier choix en 1.
La Rochelle apres 3 victoires va peut etre pas venir faire la guerre au Michelin.
Ils reçoivent le racing puis vont a Bayonne. Il me semble qu'ils ont fait un peu tourner samedi. Ça va être dur, mais c'est pas impossible...
Je suis tellement content d'être décu.
Déçu de la défaite car il y avait la place de gagner. Déçu de voir tout ce jeu envoyé sans gagner. Décu d'échouer à 1 point.
Et content, car je pensais qu'on allait perdre de 20 points sans voir le jour. Et se dire que le bonus défensif est un mauvais résultat, c'était improbable avant le match.
Chapeau aux joueurs qui se sont envoyés. Le collectif progresse.
Ça fait plaisir de voir de l'avancée.
Posted 18 September 2022 - 22:30 PM
Cela étant, c'était juste Toulon, désormais une équipe de ventre mou, comme nous. Les gros pour moi c'est UBB, ST, LR, MHR, voire le CO qui comme d'habitude va être en phases finales.
- pims likes this
Posted 18 September 2022 - 22:30 PM
Posted 18 September 2022 - 22:31 PM
Cela étant, c'était juste Toulon, désormais une équipe de ventre mou, comme nous. Les gros pour moi c'est UBB, ST, LR, MHR, voire le CO qui comme d'habitude va être en phases finales.
Le CO, le CO, ils sont a 4 points ce soir...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users