Aller au contenu


Photo

KUBRIASHVILI Davit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#61 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 208 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2022 - 20:14

on va dire que c'est surement le meilleur de ceux qui reste disponible !

 

après pour le jeune géorgien c'est pas mal d’être entouré par ces 2 piliers de haut niveau, et la pas de barrière de la langue



#62 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2022 - 21:43

Il fut de l'équipe de Toulon qui nous a battu en finale de la Hcup 2013

#63 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2022 - 21:52

Comme si battre Clermont en finale était un exploit  :fume:



#64 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 681 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 07:18

En plus, ce garçon a été formé à l'école géorgienne, dont la réputation en mêlée n'est plus à faire. Ses mâchoires serrées, et son regard glaçant, ne manqueront pas de terroriser les premières lignes adverses.

Avec lui et Simone, je me demande combien d'équipes vont déclarer forfait dès le 1er regard...

#65 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 07:41

Oui clairement ...pour moi c'est plus un choix par defaut qu'autre chose ...

 

C'est quand même terrible qu'on garde pas un oeil sur la PRO D2 avec des gars qui aurait une clause de liberation en cas de place en tant que joker ...

 

Laclayat OK c'etait trop cher mais d'autres savent faire des mélées ....

Là pour le coup je pense que de trouver l 'oiseau rare était quasi impossible....tout au moins dans des délais courts!

 

Bayonne , le Stade Français , cherchaient déjà avant nous sans succès et question détection en pro 2 Bayonne en connait un rayon !

 

Voilà , on a tous compris que ce choix se fait dans l 'extrême urgence par défaut , sans bcp d'alternative !

 

On va s'en contenter, en espérant que dans notre environnement avec des Géorgiens , il donnera le mieux possible et permettra de colmater une avarie à ce poste ,indispensable avec succès !



#66 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 21 septembre 2022 - 08:05

Là pour le coup je pense que de trouver l 'oiseau rare était quasi impossible....tout au moins dans des délais courts!

 

Bayonne , le Stade Français , cherchaient déjà avant nous sans succès et question détection en pro 2 Bayonne en connait un rayon !

 

Voilà , on a tous compris que ce choix se fait dans l 'extrême urgence par défaut , sans bcp d'alternative !

 

On va s'en contenter, en espérant que dans notre environnement avec des Géorgiens , il donnera le mieux possible et permettra de colmater une avarie à ce poste ,indispensable avec succès !

Il avait fait une saison intéressante en ProD2 avec l'Usap en 2020/21, en revanche beaucoup plus en difficulté l'année dernière en Top14 ou il a peu joué (moins de 500 minutes de jeu) et pas conservé par l'Usap.....après il cherchait peut-être un contrat de 2 ans....on va espérer qu'il fasse la maille pour quelques mois.... mais de mémoire il était pas mal en difficulté en mêlée l'année dernière...


  • jm12 aime ceci

#67 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 838 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 08:45

il faut bien se dire que c'est surement le meilleur choix à l'heure actuelle pour ce poste!

il a l'expérience et il est immédiatement disponible et il est la personne idéal pour épauler notre jeune géorgien et le faire évoluer au niveau rugbystique et pour la communication (dzanashvili ne parle pas français!)!   


  • bazooka aime ceci

#68 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 09:21

Il avait fait une saison intéressante en ProD2 avec l'Usap en 2020/21, en revanche beaucoup plus en difficulté l'année dernière en Top14 ou il a peu joué (moins de 500 minutes de jeu) et pas conservé par l'Usap.....après il cherchait peut-être un contrat de 2 ans....on va espérer qu'il fasse la maille pour quelques mois.... mais de mémoire il était pas mal en difficulté en mêlée l'année dernière...


Faut voir aussi quel pack il avait avec lui la saison dernière .
Après, quand on voit le niveau de Slimani entre deux saisons avec les conseils de zirak , on peut espérer la même pour kubri

#69 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 09:28

Faut voir aussi quel pack il avait avec lui la saison dernière .
Après, quand on voit le niveau de Slimani entre deux saisons avec les conseils de zirak , on peut espérer la même pour kubri

Entre Zirac et Kubri, c'est le fol amour.
Ha ! Mais quel bon mot !
  • Néophyte, Barnabe03 et inASMweTrust aiment ceci

#70 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 09:33

Avec lui et Simone, je me demande combien d'équipes vont déclarer forfait dès le 1er regard...

1 seule. Celle qui nous regarde et qu'on regarde droit dans les yeux.

C'est bien là où tu voulais en venir non ? Que les choses soient claires !  B)


  • inASMweTrust aime ceci

#71 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 09:56

Il avait fait une saison intéressante en ProD2 avec l'Usap en 2020/21, en revanche beaucoup plus en difficulté l'année dernière en Top14 ou il a peu joué (moins de 500 minutes de jeu) et pas conservé par l'Usap.....après il cherchait peut-être un contrat de 2 ans....on va espérer qu'il fasse la maille pour quelques mois.... mais de mémoire il était pas mal en difficulté en mêlée l'année dernière...

Enfin, un pilard dépend aussi du tracteur qu'il a au cul et l'USAP l'année dernière côté seconde ligne c'était pas non plus le top du top. Avec Lavanini au train, on peut penser qu'il saura tenir la mêlée. Après, comme je le disais hier, ce sera un pilier à l'ancienne : tu le poses, il reste où il est, c'est déjà ça. Si tu le cherches au bout d'une sautée long de ligne, tu risques plus d'éborgner un spectateur qu'autre chose...


  • inASMweTrust aime ceci

#72 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 21 septembre 2022 - 10:10

Faut voir aussi quel pack il avait avec lui la saison dernière .
Après, quand on voit le niveau de Slimani entre deux saisons avec les conseils de zirak , on peut espérer la même pour kubri

 

 

Enfin, un pilard dépend aussi du tracteur qu'il a au cul et l'USAP l'année dernière côté seconde ligne c'était pas non plus le top du top. Avec Lavanini au train, on peut penser qu'il saura tenir la mêlée. Après, comme je le disais hier, ce sera un pilier à l'ancienne : tu le poses, il reste où il est, c'est déjà ça. Si tu le cherches au bout d'une sautée long de ligne, tu risques plus d'éborgner un spectateur qu'autre chose...

le soucis c'est qu'avec Siua HALANUKONUKA la mêlée de l'Usap n'était pas en difficulté à droite....et pour la comparaison avec Slimani.....Rabah a 32 ans Kube 36....

 

#73 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 10:17

le soucis c'est qu'avec Siua HALANUKONUKA la mêlée de l'Usap n'était pas en difficulté à droite....

 

Ah mais que Kubri ne soit pas LA recrue de l'année on est d'accord. Mais il faut lui laisser la possibilité de montrer ce qu'il peut faire avec notre groupe avant de pleurer. De toute façon, je n'ai pas entendu de recrutement ronflant chez les clubs qui comme nous courraient après un droitier... On fait avec ce que l'on a et je reste persuadé que pour entrer dans la rotation, soit 15 à 20' de jeu par match, il saura faire le taf. 


  • ZACH aime ceci

#74 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 638 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 10:32

Ah mais que Kubri ne soit pas LA recrue de l'année on est d'accord. Mais il faut lui laisser la possibilité de montrer ce qu'il peut faire avec notre groupe avant de pleurer. De toute façon, je n'ai pas entendu de recrutement ronflant chez les clubs qui comme nous courraient après un droitier... On fait avec ce que l'on a et je reste persuadé que pour entrer dans la rotation, soit 15 à 20' de jeu par match, il saura faire le taf.

 

bien d'accord avec toi !

quoiqu'il en soit il fallait impérativement un pilier 



#75 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2022 - 10:42

Enfin, un pilard dépend aussi du tracteur qu'il a au cul et l'USAP l'année dernière côté seconde ligne c'était pas non plus le top du top. Avec Lavanini au train, on peut penser qu'il saura tenir la mêlée. Après, comme je le disais hier, ce sera un pilier à l'ancienne : tu le poses, il reste où il est, c'est déjà ça. Si tu le cherches au bout d'une sautée long de ligne, tu risques plus d'éborgner un spectateur qu'autre chose...

Donc le joker parfait pour Slimani finalement ... :D






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users