Je trouve beaucoup plus dangereux ce geste de Kremer ou de Du Toit que le plaquage de Dupont la semaine dernièrePas sur, j ai pas assassiné Du toit
Je ne dis pas qu il n y a pas faute j essaie de expliqué que c'est pas aussi simple de les éviter c'est un peu différent.
Les mêmes qui les traitent d'abrutis leur gueuleront dessus s'ils ne s'engagent pas a 200%, le rugby playstation quoi !!
Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022
Posté 19 novembre 2022 - 17:05
Posté 19 novembre 2022 - 17:08
Je trouve beaucoup plus dangereux ce geste de Kremer ou de Du Toit que le plaquage de Dupont la semaine dernière
Je pense que Kolbe a plus de chance de finir paraplégique que Danty...
Ne pas confondre dangerosité et violence gratuite.
- Drive, RCV06 et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 19 novembre 2022 - 17:11
Je lui dirais "assassin" "voyou" "voleur de poule" quand il viendra à Deflandre.
Ça aurait été Penaud à la place de l'écossais ta réaction aurait été différente
Bin une fois lors de phases finales de fédérale; y avait un gus qui insultait les joueurs sans arret, il gueulait, il gueulait, et puis à mendonné, un troisième ligne a relevé la tete d'un ruck a regardé le gars qui l'insultait encore copieusement, le joueur se mit à courir, sautât la talanquère, puis lui allongeât une tartine de l'espace , bin je t'assure que ça a calmé les autres autour
Surtout que le reste des gros ayant senti venir l'embrouille suivaient de près leur partenaire ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 19 novembre 2022 - 17:11
Je trouve beaucoup plus dangereux ce geste de Kremer ou de Du Toit que le plaquage de Dupont la semaine dernière
Ben moi je pense que Kolbe avait plus de chance de finir tétraplégique que Danty
Grillé par Steph ![]()
Posté 19 novembre 2022 - 17:15
On est d'accord mais dans l'intention Dupont ne voit pas Kolbe, Kremer voit l'écossais.Ben moi je pense que Kolbe avait plus de chance de finir tétraplégique que Danty
Grillé par Steph
Donc il est débile
Posté 19 novembre 2022 - 17:16
Ben moi je pense que Kolbe avait plus de chance de finir tétraplégique que Danty
Grillé par Steph
Kolbe avec tout ce qu'il s'enfile dans la couenne il ne craint meme plus la douleur
Il risque encore plus de choper un cancer ![]()
Posté 19 novembre 2022 - 17:16
Bin une fois lors de phases finales de fédérale; y avait un gus qui insultait les joueurs sans arret, il gueulait, il gueulait, et puis à mendonné, un troisième ligne a relevé la tete d'un ruck a regardé le gars qui l'insultait encore copieusement, le joueur se mit à courir, sautât la talanquère, puis lui allongeât une tartine de l'espace , bin je t'assure que ça a calmé les autres autour
Surtout que le reste des gros ayant senti venir l'embrouille suivaient de près leur partenaire
C'était Trévor Brennan?
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 19 novembre 2022 - 17:18
On est d'accord mais dans l'intention Dupont ne voit pas Kolbe, Kremer voit l'écossais.
Donc il est débile
Sinon t en est ou avec les vaccins toujours dans le complot
C'était Trévor Brennan?
Brennan c'était pas Fédérale ![]()
Posté 19 novembre 2022 - 17:19
Joli plongeon de l'Argentin sans le ballon. ![]()
Posté 19 novembre 2022 - 17:20
Le grand requin blanc en tribune
Belle bouse de Lavanini
Posté 19 novembre 2022 - 17:21
Lavanini t'as l'impressino qu'il est usé mentalement de ce défit physique, comme si il n'avait plus trop envie...
Posté 19 novembre 2022 - 17:22
Lavanini t'as l'impressino qu'il est usé mentalement de ce défit physique, comme si il n'avait plus trop envie...
Pas rassurant pour nous ça !
Posté 19 novembre 2022 - 17:24
Posté 19 novembre 2022 - 17:25
Je suis dsl mais ça devient ridicule quand meme.
Posté 19 novembre 2022 - 17:25
2e rouge ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users