Kremer, Lavanini au repos manque plus que Delguy et les Clermontois vont être bien requinqués après la trêve.

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022
Posté 19 novembre 2022 - 17:34
débile et pro vaccin ça correspond bien en effetDelgyu Russel un avant gout du prochain match
C'est le mot débile qui m y a fait repenser
Je sais qu il faut protéger les joueur mais la ça devient n importe quoi quand même.
Il va falloir arrêter l hypocrisie et interdire carrément les déblayages
Je suis tres perplexe aussi, les défenseurs sont trop protégés dans les rucks, ça devient vraiment problématique pour développer du jeux et conserver le ballon.
On est bien obligé de déblayer avec l'épaule, je sais meme plus ce que les arbitres attendent de cette phase de jeux appart qu'on laisse les gratteurs s'en donner à coeur jouer et tuer chaque action.
Pour moi, si on laisse trop de libertés aux defenseurs dans les rucks, alors ils sont plus disputés et on augmente les risques de blessures.
Le fait de donner un rouge comme là, ça va pas changer grand chose, y'a 10 ans, ce genre de geste serait passé innaperçu et y'avait moins de blessés.
Posté 19 novembre 2022 - 17:35
débile et pro vaccin ça correspond bien en effet
Tu vois t'es facile a relancer.
Posté 19 novembre 2022 - 17:37
j'ai rien relancé, on parle de geste. Tu parles de vaccin.Tu vois t'es facile a relancer.
Faut avoir un sacré soucis pour revenir à ça.
Peut être regrette tu de donner ton bras à la science.
Je te pardonne 🙂
Posté 19 novembre 2022 - 17:38
Je suis tres perplexe aussi, les défenseurs sont trop protégés dans les rucks, ça devient vraiment problématique pour développer du jeux et conserver le ballon.
On est bien obligé de déblayer avec l'épaule, je sais meme plus ce que les arbitres attendent de cette phase de jeux appart qu'on laisse les gratteurs s'en donner à coeur jouer et tuer chaque action.
Pour moi, si on laisse trop de libertés aux defenseurs dans les rucks, alors ils sont plus disputés et on augmente les risques de blessures.
Le fait de donner un rouge comme là, ça va pas changer grand chose, y'a 10 ans, ce genre de geste serait passé innaperçu et y'avait moins de blessés.
Le ruck c'est la plaie du rugby, des fautes plus ou moins sifflées, des blessures, les contests avec certains arbitres c'est hyper longs a être validé.
Posté 19 novembre 2022 - 17:38
j'ai rien relancé, on parle de geste. Tu parles de vaccin.
Je te pardonne
Confondre "complot" et "lobby", c'est pas mal haha. Mais c'est vrai que les lobbys pharmaceutiques n'existent pas pardon...
Posté 19 novembre 2022 - 17:40
j'ai rien relancé, on parle de geste. Tu parles de vaccin.
Je te pardonne
continues tu m amuses
Foutu pour foutu une belle générale ça serait pas de refus
Posté 19 novembre 2022 - 17:40
Bon, recentrons nous les amis ! Haïssons les rosbeefs comme il se doit, parait qu'ils veulent siffler les Blacks ?
Posté 19 novembre 2022 - 17:41
Du coup y'a eu 7-7 pendant ce double carton jaune ? Ils s'en tirent bien les Argentins..
Posté 19 novembre 2022 - 17:41
Comment je peux continuer sachant que j'ai toujours pas commencé mon schéma vaccinal.
continues tu m amuses
Foutu pour foutu une belle générale ça serait pas de refus
Moi aussi ça m'amuse de voir ces quadruples vaccinés 😁
Posté 19 novembre 2022 - 17:42
Posté 19 novembre 2022 - 17:43
Bon, recentrons nous les amis ! Haïssons les rosbeefs comme il se doit, parait qu'ils veulent siffler les Blacks ?
![]()
Tu sais que j ai joué avec des NZ et un d'eux nous disait, je ne comprends pas que vous admiriez autant le Haka, si vous compreniez ce qu'ils disent vous devriez les huer et c'était dans les années 80 donc avant que ce soit un objet marketing.
Comment je peux continuer sachant que j'ai toujours pas commencé mon schéma vaccinal.
Moi aussi ça m'amuse de voir ces quadruples vaccinés
Posté 19 novembre 2022 - 17:43
ok c'est l'heure des ânes
Posté 19 novembre 2022 - 17:44
ok c'est l'heure des ânes
Tu parles du match ou du forum?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users