Aymeric je t'adore
Mais Raynal vient juste d'expliquer.
Il ne comprend pas l'anglais
Posté 19 novembre 2022 - 19:10
Aymeric je t'adore
Il ne comprend pas l'anglais
en fait vous passez votre temps a cracher sur l arbitre ?
parce que les arbitrages de barns et compagnie sont irréprochables ....
bref savourez le match un peu
J'en peux plus, mais franchement, y'a vraiment des gens qui trouvent normal l'arbitrage de Raynal ? C'est juste hallucinant.
Les blacks se mettent au niveau de leur adversaire, d'un coup!
Posté 19 novembre 2022 - 19:11
On pourrait avoir un match sympa mais Raynal siffle toutes les minutes, mais c'est franchement insupportable. On a eu des matchs sympa tout l'aprem et là, un homme seul décide de le ruiner.
Posté 19 novembre 2022 - 19:14
J'ai posté avant qu'il explique que May était devant hors jeu sur la mêlée.. le truc qui est sifflé 1 fois sur 1000..Aymeric je t'adore
Posté 19 novembre 2022 - 19:15
On pourrait avoir un match sympa mais Raynal siffle toutes les minutes, mais c'est franchement insupportable. On a eu des matchs sympa tout l'aprem et là, un homme seul décide de le ruiner.
c est vrai qu on est habitués à voir des temps de jeu de 5 minutes ...
bref
le mec il est hors jeu il siffle c est normal qd meme
Les Blacks ne sont pas brutaux par rapport aux Boks !
J'ai posté avant qu'il explique que May était devant hors jeu sur la mêlée.. le truc qui est sifflé 1 fois sur 1000..
Aïe Farrell..
Posté 19 novembre 2022 - 19:18
c est vrai qu on est habitués à voir des temps de jeu de 5 minutes ...
bref
le mec il est hors jeu il siffle c est normal qd meme
Un soutient "pas sur ses appuis" totalement hallicinant sifflé contre les Anglais en début de match, un en avant adns un ruck innexistant, des hors jeux sur des coups de pied lunaires.
Raynal est le seul à siffler les soutient qui passent devant le sauteur en touche (sauf quand c'est les Black, aucune cohérence vu qu'ils font la meme faute sur la touche qui suit sans que ça vous émeuve). Une touche sifflée car pas jouée assez vite pour les Blacks.
Bref, un petit florilège des décisions les plus abracadabrandes dont je me souviens. Mais si je m'amusais à toutes les listés, je pourrai t'en sortir d'autre.
T'as regardé les matchs de cet aprem ? J'ai pas l'impression, ils étaient tres plaisant, et les arbiters laissaient le jeux se dérouler. Avec Raynal c'est tout simplement impossible.
Posté 19 novembre 2022 - 19:18
la déferlante Blacks .. juste trés impressionnant
Posté 19 novembre 2022 - 19:19
Soient les blacks se sont retrouvés des avants, soient les anglais sont au fond du seau, j'hésite.
Ils ont des avants enormes, ils ont roulé sur le Pays de Galles (certes pas une ref en ce moemnt) uniquement avec leurs avants sans réussir à se faire 2 passes du match (Barrett était completement à coté de ses pompes ce jour là).
Ils ont juste compris les nouvelles directives arbitrales et s'y sont adaptés.
Posté 19 novembre 2022 - 19:21
les Anglais pris à la gorge dés le début du match ,
s'enchainent dix minutes de folie des Blacks ..
sublime
0 members, 4 guests, 0 anonymous users