Jump to content

Photo

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022

• Please log in to reply
2211 replies to this topic

#1696 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:23 PM

Ils ont des avants enormes, ils ont roulé sur le Pays de Galles (certes pas une ref) uniquement avec leurs avants sans réussir à se faire 2 passes du match.

Ils ont juste compris les nouvelles directives arbitrales et s'y sont adaptés.

Ce Pays de Galles qui a perdu à la piaule contre la Géorgie, mouais...

#1697 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:23 PM

Un soutient "pas sur ses appuis" totalement hallicinant sifflé contre les Anglais en début de match, un en avant adns un ruck innexistant, des hors jeux sur des coups de pied lunaires.
Raynal est le seul à siffler les soutient qui passent devant le sauteur en touche (sauf quand c'est les Black, aucune cohérence vu qu'ils font la meme faute sur la touche qui suit sans que ça vous émeuve). Une touche sifflée car pas jouée assez vite pour les Blacks. 
Bref, un petit florilège des décisions les plus abracadabrandes dont je me souviens. Mais si je m'amusais à toutes les listés, je pourrai t'en sortir d'autre.
T'as regardé les matchs de cet aprem ? J'ai pas l'impression, ils étaient tres plaisant, et les arbiters laissaient le jeux se dérouler. Avec Raynal c'est tout simplement impossible.

Soutien, pas soutient.

#1698 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:25 PM

Et abracadabrantesques, pas abracadabrandes  :D

#1699 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:25 PM

Ce Pays de Galles qui a perdu à la piaule contre la Géorgie, mouais...

Ils leur en ont passé 50 à Cardiff quand meme. Tout ça avec des arrières qui étaient à coté de leur pompe ce jour là, ils les ont juste enfoncé frontalement.
Passer 50 aux Gallois de la sorte, meme si ils sont faibles en ce moment, c'est quand meme pas donné à tout le monde.

#1700 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:26 PM

Un soutient "pas sur ses appuis" totalement hallicinant sifflé contre les Anglais en début de match, un en avant adns un ruck innexistant, des hors jeux sur des coups de pied lunaires.

Raynal est le seul à siffler les soutient qui passent devant le sauteur en touche (sauf quand c'est les Black, aucune cohérence vu qu'ils font la meme faute sur la touche qui suit sans que ça vous émeuve). Une touche sifflée car pas jouée assez vite pour les Blacks. 

Bref, un petit florilège des décisions les plus abracadabrandes dont je me souviens. Mais si je m'amusais à toutes les listés, je pourrai t'en sortir d'autre.

T'as regardé les matchs de cet aprem ? J'ai pas l'impression, ils étaient tres plaisant, et les arbiters laissaient le jeux se dérouler. Avec Raynal c'est tout simplement impossible.

pas d'accord , la règle rien que la règle ..

#1701 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:28 PM

la règle , rien que la règle ..

L'arbitrage au rugby, c'est l'art de trier les fautes et surtout d'etre cohérent dans sa façon d'arbitrer d'un coté comme de l'autre. Tous les arbitres le disent, ils peuvent pas siffler toutes les fautes, sinon c'est indigeste.
Pour l'instant Raynal ce soir, c'est un beau 0 pointé.

#1702 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:29 PM

Ils leur en ont passé 50 à Cardiff quand meme. Tout ça avec des arrières qui étaient à coté de leur pompe ce jour là, ils les ont juste enfoncé frontalement.
Passer 50 aux Gallois de la sorte, meme si ils sont faibles en ce moment, c'est quand meme pas donné à tout le monde.

va y avoir de la place d'entraineur a prendre...

#1703 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:30 PM

Je pense que les All Blacks sont l'équipe la plus à même de mettre des grosses valises quand ils dominent. Maintenant leurs avants domineront-ils le pack de l'EdF dans un an, je demande à voir (et j'ose espérer que non)

• Lourugby likes this

#1704 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:30 PM

Les Blacks ont clairement progressé ces derniers mois, on voit nettement plus de certitudes sur les fondamentaux et des combinaisons un peu plus poussées derrière. L'équipe me parait en outre plus concernée par la rencontre et plus régulière au sein de celle-ci. Cependant, ces progrès doivent maintenant se matérialiser face aux meilleures écuries (France, Irlande et une bonne Afrique du Sud) et on sent encore que l'équipe n'est pas en pleine confiance. Quand on la fait douter, elle a tendance à retomber dans ses travers.

#1705 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:31 PM

Je pense que les All Blacks sont l'équipe la plus à même de mettre des grosses valises quand ils dominent. Maintenant leurs avants domineront-ils le pack de l'EdF dans un an, je demande à voir (et j'ose espérer que non)

La derniere fois, nos avants leur ont roulé dessus.
Mais j'ai l'impression que ça pourrait etre moins facile la prochaine fois.

#1706 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:31 PM

Les Blacks ne sont pas brutaux par rapport aux Boks !

Les Boks il boxent, les Blacks ils plaquent

#1707 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:33 PM

D'un coté les Anglais ne sont plus des terreurs et de l'autre les Blacks pas aussi affaiblis que certains le prétendaient. Ce qui m'amène à penser que les choses pourraient se compliquer d'ici à la CDM .

Certains semblent dominer d'autres remontent inexorablement.

#1708 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:36 PM

May le croqueur...

#1709 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:40 PM

C'est triste pour les anglais.

#1710 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,522 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2022 - 19:40 PM

Milian, sa serait bien d’arrêter avec raynal, d’une part on a comprit que tu pouvais pas le voire en peinture, d’autre part tu exagère tellement que sa devient très chiant…..

• Mammoth likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users