Aller au contenu

Photo

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
2211 réponses à ce sujet

#1126 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 09:53

Rentré du stade à l'instant, je vous trouve bien acide avec nos Bleus. Les Sudafs étaient venus avec l'armada après avoir laissé des mecs au repos à Dublin, c'est bien le XV de France qui était dans leur ligne de mire, pas les Irishs pourtant première nation mondiale, non non, les Bleus.

Pas vraiment d'accord, hier ils avaient de Jager et Wiese en moins devant donc moins de puissance

#1127 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 09:53

ces bleus nous font vraiment plaisir.

quel intensité ! de la violence ahurissante à laquelle les gars ont fait face avec bravoure.

Bravo, bravo, bravo !!

les sudafs étaient en mission, casser du bleu, nous mettre à la raison et montrer qui était le patron... eh bien ! leur excès d'engagement leu a coûté cher mais malgré tout ils auraient pu emporter le morceau mais c'était sans compter sur cet état d'esprit des bleus qui est remarquable.

les "finishers" ont été énormes et ça c'est beau

bravo !! :flowers: :hat:

P.S. quel ambiance magnifique ! ce stade c'est vraiment quelque chose. :wink2:

• julien, zone et beu et Ptolémée aiment ceci

#1128 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 09:56

ces bleus nous font vraiment plaisir.

quel intensité ! de la violence ahurissante à laquelle les gars ont fait face avec bravoure.

Bravo, bravo, bravo !!

les sudafs étaient en mission, casser du bleu, nous mettre à la raison et montrer qui était le patron... eh bien ! leur excès d'engagement leu a coûté cher mais malgré tout ils auraient pu emporter le morceau mais c'était sans compter sur cet état d'esprit des bleus qui est remarquable.

les "finishers" ont été énormes et ça c'est beau

bravo !! :flowers: :hat:

oui un grand bravo , face aux furious fallait le faire 

magnifique performance !

#1129 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 028 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 09:56

Le seul titre qui compte c’est champion du monde, Galthié prepare l’equipe pour ca. 

en jouant comme ca, je n’y crois pas une seconde mais bon on peut toujours esperer un exploit de Penaud, un essai non valable accordé, sur un malentendu…

Autant je suis d'accord avec ton post précédent, autant j'ai pas trop de doutes sur la possibilité de gagner en jouant comme ça. Il y a qu'à se rappeller des sudaf 2007, des Anglais 2003, de Macron 2022. Jeu au pied-Récupération.
  • pims aime ceci

#1130 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 762 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:00

J'aime bien car globalement les bleus gagnent en cassant la gueule à leurs adversaires devant, mais quand on tombe sur un qui cogne encore plus fort c'est des vilains méchants sanguinaires
  • Néophyte aime ceci

#1131 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 669 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:01

Ca en fait chier certains de voir cette EDF gagner!
Y aurait 6 ou 7 clermontois ce serait fantastique...

Toi qui étais au stade, as tu déjà vu un match d'une telle violence?
J'avoue avoir été effrayé et m'interroger sur l'avenir du rugby après ce match, en particulier sur l'envie de jeunes d'aller pratiquer ce sport.

Les blessures à répétition de Baille deviennent inquiétantes en vue de la CDM.

Alors pour être totalement franc, je n'ai pas trouvé ce match d'une violence atroce, j'étais étonné par les commentaires d'après-match qui disaient que ce fut une boucherie car ça m'a semblait viril mais correct d'où j'étais.

Après à ma décharge, j'étais en tribune Ganay presque dans l'angle du stade, parallèle à l'enbut donc ça peut jouer sur le fait que j'ai trouvé ça banal, vu la distance entre moi et les chocs qui tapaient drus.

L'énorme ambiance du stade masquait aussi beaucoup il est vrai, ça n'a jamais arrêté de chanter même lorsque les Boks sont repassés devant et que Dupont a vu rouge, un superbe stade pour des rencontres de rugby.
  • julien et zone et beu aiment ceci

#1132 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:03

Ouais, Euh pas d'autres choix que de gagner la coupe du Monde...

Nous voilà reparti dans nos bon vieux travers, pour justifier l'image du coq sur son tas de fumier.

Y a pas pire pour un Français de se voir déjà voué au titre.

Hier, j'ai vu une équipe sud Af revenir au score, jamais plier, à la limite ça c'est vrai (Du Toit devrait légitimement prendre cher comme on voit qu'il veut décapsuler DANTY...) et à un 1/4 d'heure de la fin on a vu l'impuissance français qui prenait des reculées de 40 m...

Alors Oui un Willemse aurait fait du bien en poutre, mais la seconde ligne sud af a été énorme.

Pour ceux qui ne savent pas encore où accrochait la page du midol :" La France sur le Toi du monde!!!"; posez vous la question, combien d'équipe peuvent nous enfoncer comme ça, et nous ramener sur Terre à grand coup de maul pénétrant!!

Les Boks, Blacks et nos chers voisins Anglais par ex.

#1133 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:05

Autant je suis d'accord avec ton post précédent, autant j'ai pas trop de doutes sur la possibilité de gagner en jouant comme ça. Il y a qu'à se rappeller des sudaf 2007, des Anglais 2003, de Macron 2022. Jeu au pied-Récupération.

C’est possible, c’est ce que je dis, meme si je n’y crois pas. On ne maitrise pas nos matchs. La piece ne tombera pas toujours du bon côté. Des nations comme les sud-africains (a mon avis supérieur a nous hier soir), les irlandais, les NZ me semblent plus completes, plus fortes. 

#1134 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:07

Ton optimisme et la manière que tu as de toujours voir les choses du bon côté te perdront, Julien !

:D

#1135 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:08

Une precision, il me semble a la video que celui qui touche a la tete Danty est plutot De Allende….Du toit le rate. Mais je peux me tromper!

#1136 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:10

J'avoue avoir été effrayé et m'interroger sur l'avenir du rugby après ce match, en particulier sur l'envie de jeunes d'aller pratiquer ce sport.

Amélioration notable pour ce match, 4 cartons rouges, 7 jaunes, et seulement 2 morts. J'ai pas encore la date...?

#1137 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 224 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:11

C'est un point de vue.

Ça me fait effectivement chier de voir l'équipe de France gagner ... de cette façon. Si vous prenez du plaisir à la seule vue du score, pas de souci mais perso, je me suis fais chier hier.

J'étais avec mon gamin de 8 ans devant la TV qui fait sa première année de rugby et je me suis dit qu'heureusement qu'il avait vu une grosse partie de la finale de la Cdm féminine le matin.
  • Néophyte, pignolo63 et George Abitbol aiment ceci

#1138 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

C’est possible, c’est ce que je dis, meme si je n’y crois pas. On ne maitrise pas nos matchs. La piece ne tombera pas toujours du bon côté. Des nations comme les sud-africains (a mon avis supérieur a nous hier soir), les irlandais, les NZ me semblent plus completes, plus fortes. 

l'EDF invaincue depuis de nombreuses rencontres !

au final les résultats , rien que les résultats !

pas du tout le sentiment qu'ils plaident en ta faveur   :whistling:

#1139 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 584 messages
  • Mon club:

Pardonnez mon insistance, mais Laporte et Simon, ils sont où ? Pas une image encore hier, je m'inquiète.

Occupés à négocier avec l'administration pénitentiaire pour avoir une cellule vue sur mer ? :D

#1140 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 10:12

Amélioration notable pour ce match, 4 cartons rouges, 7 jaunes, et seulement 2 morts. J'ai pas encore la date...?

Bon si c'est ça je préfère qu'il n'y ai pas de Clermontois comme hier ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users