Pardonnez mon insistance, mais Laporte et Simon, ils sont où ? Pas une image encore hier, je m'inquiète.
En visite pré location aux Baumettes ?
Posted 13 November 2022 - 07:04 AM
Pardonnez mon insistance, mais Laporte et Simon, ils sont où ? Pas une image encore hier, je m'inquiète.
En visite pré location aux Baumettes ?
Posted 13 November 2022 - 07:04 AM
Oui assez d'accord pour la 3eme ligne. Jelonch homme du match j'ai pas compris. Il a loupé des placages, on s'est globalement fait bouffer dans les rucks, et on l'a pas vu en attaque.Bousculés comme rarement, les Bleus ont encore tenu.
On a globalement subi tous les impacts ballons en main et en défense, ou je trouve que les Boks avaient trop de temps pour attaquer la ligne. Grosse défaillance dans les mauls avec de belles reculades et des fautes évitables.
Mais on tient. On bataille. On revient. Franchement ce doit être déroutant de jouer contre cette EDF.
Ollivon a regagné sa place selon moi, quand dans le même temps Jelonch pourrait perdre la sienne (homme du match ?). Confirmation que Woki/Flament ce sera léger, contre les Boks comme les australiens etc. On a perdu beaucoup avec la sortie de Danty dans le combat au milieu du terrain. Grosse détermination de Moefana, et belles entrées de Falatea et Lucu. Taofifenua doit apporter plus.
On pourra quand même se questionner sérieusement sur les dégâts engendrés par un tel match. Mais le test est passé pour les Bleus. Chapeau.
Posted 13 November 2022 - 07:07 AM
Sachant que Laporte n'a toujours pas digéré l'interview de Cécile Grès, pas impossible que France TV hésite à se mettre un peu plus la fédé à dos.
Posted 13 November 2022 - 07:08 AM
Jamais je ne payerais une place au stade pour voir ca…apres si ca leur permet de gagner la CM…mais j’espere pas, c’est trop moche.
Vu le rugby mondial actuel, faudra te contenter des Barbarians
Posted 13 November 2022 - 07:09 AM
Tu sais, ça ne me satisfait pas pleinement, et c'est vrai que payer pour voir ça, t'es pas loin de l'arnaque, mais vu du canap et après telle période de vache maigre t'arrive à te consoler.
J'èspère quand meme qu'on a un plan B, du vrai jeu des passes dans la largeur des surnombres, des ailiers qui finissent des actions bien travaillées, enfin du jeu quoi .
Je pense qu'il y a un plan B...
Hier, c'est de cette façon qu'il fallait jouer face aux violents Sud-Af ; je ne dirais pas qu'ils ont été pris à leur propre jeu, mais si on avait jouer l'attaque à tout va, on se serait fait dévorer.
L'EDF s'adaptera en fonction de l'adversaire du jour. Bon, je préférerais que ce soit elle qui soit maîtresse du jeu, mais si ça permet de gagner, je dis pourquoi pas ?...
Posted 13 November 2022 - 07:40 AM
Posted 13 November 2022 - 07:48 AM
Elle m'ennuie, cette EDF. J'aimerais la trouver belle, mais elle un peu moche. J'aimerais lui trouver de l'allant, de l'envol, mais je ne lui en vois guère. Elle est trop cynique, trop assise sur ses données, trop calculatrice. À force de réfléchir en terme de risques m plutôt qu'en terme de gains, elle ne tente même plus, alors qu'elle a tout ce qu'il faut pour.
Bref, j'y arrive pas.
Oui, mais elle gagne...elle
Posted 13 November 2022 - 07:50 AM
Je pense qu'il y a un plan B...
Hier, c'est de cette façon qu'il fallait jouer face aux violents Sud-Af ; je ne dirais pas qu'ils ont été pris à leur propre jeu, mais si on avait jouer l'attaque à tout va, on se serait fait dévorer.
L'EDF s'adaptera en fonction de l'adversaire du jour. Bon, je préférerais que ce soit elle qui soit maîtresse du jeu, mais si ça permet de gagner, je dis pourquoi pas ?...
Posted 13 November 2022 - 07:50 AM
y z'étaient déjà aux Baumettes ?
Posted 13 November 2022 - 07:53 AM
Elle m'ennuie, cette EDF. J'aimerais la trouver belle, mais elle un peu moche. J'aimerais lui trouver de l'allant, de l'envol, mais je ne lui en vois guère. Elle est trop cynique, trop assise sur ses données, trop calculatrice. À force de réfléchir en terme de risques m plutôt qu'en terme de gains, elle ne tente même plus, alors qu'elle a tout ce qu'il faut pour.
Bref, j'y arrive pas.
Moi j'apprécie surtout de la voir gagner. Petitement et avec une part de chance comme lors de ces deux derniers matchs ! Mais gagner. On ne se rend même plus compte de ce bonheur. Serions-nous trop "gavés" ? C'est vrai que l'on voudrait qu'elle soit parfaite, idéale, etc... mais par rapport à un passé pas trop éloigné; c'est le jour et la nuit. Nous possédons une génération dorée. Profitons-en, ça ne durera pas éternellement;........................ jusqu'au prochain mondial pour moi !
Posted 13 November 2022 - 07:53 AM
Oui, mais elle gagne...elle
Posted 13 November 2022 - 07:59 AM
N'oublions pas qu'hier, on gagne en ayant passé une partie du match à 14 vs 15
Puis à 13 vs 14.
Posted 13 November 2022 - 08:11 AM
Moi j'apprécie surtout de la voir gagner. Petitement et avec une part de chance comme lors de ces deux derniers matchs ! Mais gagner. On ne se rend même plus compte de ce bonheur. Serions-nous trop "gavés" ? C'est vrai que l'on voudrait qu'elle soit parfaite, idéale, etc... mais par rapport à un passé pas trop éloigné; c'est le jour et la nuit. Nous possédons une génération dorée. Profitons-en, ça ne durera pas éternellement;........................ jusqu'au prochain mondial pour moi !
D'ailleurs l'objectif de cette EDF est de gagner son Mondial et l'idéal serait qu'elle arrive à ses fins, ce serait un aboutissement !
Après, on pourrait changer de coach, certains joueurs auront fait leur temps et on passera à autre chose.
Posted 13 November 2022 - 08:16 AM
Posted 13 November 2022 - 08:29 AM
D'ailleurs l'objectif de cette EDF est de gagner son Mondial et l'idéal serait qu'elle arrive à ses fins, ce serait un aboutissement !
Après, on pourrait changer de coach, certains joueurs auront fait leur temps et on passera à autre chose.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users