Qui a les stats sur la possession ?
Nombre de passes?
Nombres de ballons touchés par les ailiers ?
Y'avait 57% de possession pour les Boks vers la 60eme dans mon souvenir.
A 14 contre 15...
Bref, je fais parti de ceux qui sont dégoutés par ce jeux de dépossession.
Ca gagne, ok, si on gagne la coupe du monde comme ça, ça me fera tjrs aussi chié et j'y prendrai 0 plaisir, mais on pourra dire qu'ils ont eu raison...
Perso, je payerai pas non plus ma place pour aller voir un tel spectacle.
De plus, certains l'ont souligné, mais à la coupe du monde, faudra enchainer quelques matchs de ce type. Si on perd 4 joueurs par match, on va avoir du mal à la finir cette coupe du monde.
Sachant que j'ai vu le match des Black contre les Gallois, eux aussi ils ont changé leur stratégie pour s'adapter à l'arbitrage. Ils vont tout défoncer devant façon Boks et Français.
les bocs avaient choisis de couper systématiquement les extérieur très souvent hors jeu et nous contraindre aux combat dans l'axe et comme ils ne ressentent pas la douleur il pouvaient nous cabosser tranquille ,voila le rugby interdit en daube 14, mais quand ce sont les champions du monde , ils on le droit ,hier les plaquages hauts ou la tête furent innombrables et rarement sanctionnés ,Barnes souvent dépassé a laissé couler...
parait que les bocs quand ils pissent pour le control anti dopage ils demandent une éprouvette en verre et surtout en plastique car celle-ci pourrait fondre...
Je pense qu'il est tres gonflé de critiquer l'arbitrage hier. Les Français étaient 3x plus hors jeux sur leurs montés defensvies que les Boks.