Il est mort, Schoeman.
ça ne va plus être la même musique forcément .
Posté 13 novembre 2022 - 17:06
Il est mort, Schoeman.
ça ne va plus être la même musique forcément .
Posté 13 novembre 2022 - 17:08
Posté 13 novembre 2022 - 17:10
Je vois en avant
C’est le whisky
Posté 13 novembre 2022 - 17:11
Je vois en avant
A quel moment ?
Posté 13 novembre 2022 - 17:13
C’est le whisky
A quel moment ?
Posté 13 novembre 2022 - 17:14
Posté 13 novembre 2022 - 17:15
Bon ben voila encore raté
Posté 13 novembre 2022 - 17:18
Bon ben voila encore raté
C'était quand meme prévisible hein ? Je t'avais dit que le beau jeu ne payait plus, bin wala
Posté 13 novembre 2022 - 17:19
Prévisible, prévisible....
Quand les blacks étaient à la rue complet, j'ai bien cru que cette fois çi, c'était la bonne.
Posté 13 novembre 2022 - 17:22
Prévisible, prévisible....
Quand les blacks étaient à la rue complet, j'ai bien cru que cette fois çi, c'était la bonne.
relis un de mes posts page 83 pour voir 1241
Posté 13 novembre 2022 - 17:32
relis un de mes posts page 83 pour voir
1241
Oui oui, j'avais vu ton post, et je ne te donne pas tort.
Mais j'ai bien cru que ça passait cette fois çi.
Plus que leur style de jeu, c'est surtout leur profondeur de banc, insuffisante, qui leur coute cher.
Qu'en pense Sa Sainteté ?
Posté 13 novembre 2022 - 17:47
Oui oui, j'avais vu ton post, et je ne te donne pas tort.
Mais j'ai bien cru que ça passait cette fois çi.
Plus que leur style de jeu, c'est surtout leur profondeur de banc, insuffisante, qui leur coute cher.
Qu'en pense Sa Sainteté ?
ça te fais chier que j'ai raison
Banc ou pas, les Blacks meme sans etre étincelants restent pragmatiques et profite de la moindre bourde de l'adversaire. Les Ecossaient se sabordent sur cette faute à la con vers la 63 ième, carton jaune, c'est le tournant du matche, ils pouvaient tout juste espérer les taper à 15 mais là, c'était cuit (d'ailleur avant l'essai, j'écris : Les Ecossais auront tenu 65 minutes) .
Donc nous en revenons au triste constat que le beau rugby spectaculaire ou les ballons virevoltent de main en main c'est moins bénéfique que le rugby moche et sans spectacle.
Je ne m'en réjouis pas, mais c'est mon constat
Posté 13 novembre 2022 - 17:48
ça te fais chier que j'ai raison
Banc ou pas, les Blacks meme sans etre étincelants restent pragmatiques et profite de la moindre bourde de l'adversaire. Les Ecossaient se sabordent sur cette faute à la con vers la 63 ième, carton jaune, c'est le tournant du matche, ils pouvaient tout juste espérer les taper à 15 mais là, c'était cuit (d'ailleur avant l'essai, j'écris : Les Ecossais auront tenu 65 minutes) .
Donc nous en revenons au triste constat que le beau rugby spectaculaire ou les ballons virevoltent de main en main c'est moins bénéfique que le rugby moche et sans spectacle.
Je ne m'en réjouis pas, mais c'est mon constat
Voilàààà
0 members, 1 guests, 0 anonymous users