Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022
Posted 18 November 2022 - 16:15 PM
Macalou, Hou !
Posted 18 November 2022 - 16:21 PM
Macalou, Hou !
Ce poooooooovre Macalou, un troisième ligne brillant (mais maladroit ) ; obligé de se rabaisser à l'aile, si c'est pas malheureux
- Bougnat et Breton likes this
Posted 18 November 2022 - 16:59 PM
Que devient Radradra?
Traduction google :
- Boulard likes this
Posted 18 November 2022 - 17:04 PM
Posted 18 November 2022 - 17:13 PM
Ce poooooooovre Macalou, un troisième ligne brillant (mais maladroit
) ; obligé de se rabaisser à l'aile, si c'est pas malheureux
Ils ont quand même pas osé le remettre, les Japs cavalent comme des lapins, tout extraterrestre qu il soit ils aurait explosé en vol
Posted 18 November 2022 - 17:19 PM
Ils ont quand même pas osé le remettre, les Japs cavalent comme des lapins, tout extraterrestre qu il soit ils aurait explosé en vol
Tu sais que les cons ça ose tout ?
Posted 18 November 2022 - 17:27 PM
Tu sais que les cons ça ose tout ?
Ce matin a la salle de sport un de mes collègues d'entrainement Toulousain se pointe avec un Tee shirt Chocolatine.
J ai été tenté 2 secondes de lui balancer un poids dans la tronche, finalement on a été boire un café sans pain au chocolat
Posted 18 November 2022 - 17:32 PM
Ce matin a la salle de sport un de mes collègues d'entrainement Toulousain se pointe avec un Tee shirt Chocolatine.
J ai été tenté 2 secondes de lui balancer un poids dans la tronche, finalement on a été boire un café sans pain au chocolat
Il te parle encore ? il est patient celui là
- RCV06 likes this
Posted 18 November 2022 - 19:17 PM
Je ne suis pas daccord, après on peut en discuter.Japon ou Sud Af, on change rien.
Les gentils sparing partners savent a quoi s'en tenir, à moins d'un hécatombe ils feront des voyages a vide et au mieux cireront le banc.
Je pense que les automatismes ne saméliorent que par la répétition en conditions réelles. Le groupe risque en effet de ne pas beaucoup bouger et cette stabilité est nécessaire. Peut-être suis-je naïf, mais jentends largument du staff qui indique que les joueurs appelés fréquemment pour faire opposition emmagasinent une bonne expérience qui peut savérer très utile si ils devaient changer de statut.
Je reconnais que cest hyper fermé et que pour certains cela peut paraître injuste (dans les 2 sens, à savoir sélectionné de manière injuste ou non sélectionné de manière injuste) mais les résultats sont là. Ce groupe vit ensemble et cest justement parce quil devient un vrai groupe quil peut nous donner des victoires comme samedi dernier. Au passage, étant au Vélodrome, je peux assurer que jai tout vu sauf un match de merde (pas contre toi du tout, mais pour de nombreux commentaires que jai lu en ce sens). Dire que lon préfère perdre avec panache que gagner moche est une telle mauvaise foi pour nous français qui rabâchons le vol de la finale de 2011. La vérité est que si nous avions gagné, nous aurions gagné moche et que nous serions les plus heureux.
Je préfère largement cette approche à celle consistant à appeler 74 joueurs pour 21 matchs et 7 victoires.
Posted 18 November 2022 - 20:36 PM
Je ne suis pas daccord, après on peut en discuter.
Je pense que les automatismes ne saméliorent que par la répétition en conditions réelles. Le groupe risque en effet de ne pas beaucoup bouger et cette stabilité est nécessaire. Peut-être suis-je naïf, mais jentends largument du staff qui indique que les joueurs appelés fréquemment pour faire opposition emmagasinent une bonne expérience qui peut savérer très utile si ils devaient changer de statut.
Je reconnais que cest hyper fermé et que pour certains cela peut paraître injuste (dans les 2 sens, à savoir sélectionné de manière injuste ou non sélectionné de manière injuste) mais les résultats sont là. Ce groupe vit ensemble et cest justement parce quil devient un vrai groupe quil peut nous donner des victoires comme samedi dernier. Au passage, étant au Vélodrome, je peux assurer que jai tout vu sauf un match de merde (pas contre toi du tout, mais pour de nombreux commentaires que jai lu en ce sens). Dire que lon préfère perdre avec panache que gagner moche est une telle mauvaise foi pour nous français qui rabâchons le vol de la finale de 2011. La vérité est que si nous avions gagné, nous aurions gagné moche et que nous serions les plus heureux.
Je préfère largement cette approche à celle consistant à appeler 74 joueurs pour 21 matchs et 7 victoires.
On peut aussi penser que pour valider cette expérience emmagasinée, il serait pas idiot de leur faire mettre en pratique a balles réelles face à une opposition de moindre importance comme peut l être le Japon, match qui ne manquera pas forcément aux titulaires indiscutables.
Posted 18 November 2022 - 20:42 PM
Putain, chuis fatigué ! je me demandais pourquoi tu me racontais ça, j'viens d'comprendre, c'est suite à un de mes derniers posts ... Fumier !!
- RCV06 likes this
Posted 18 November 2022 - 20:45 PM
Pourquoi ne pas avoir associé Jalibert avec Lucu à la charnière ? Surtout quand on voit les récentes performances du surcoté fils d'Émile ...
Un peu déçu de ce choix global de continuité, sur un match où l'on pouvait essayer de nouvelles têtes avec une mise en concurrence
Ils jouent ensemble toute l'année ils ont déjà les automatismes, ça permet de tester Lucu / N'Tamack, pour le cas où... non je n'ose y penser
Posted 18 November 2022 - 22:05 PM
Posted 18 November 2022 - 22:53 PM
Ce doit être dur pour Jalibert mais Galthié doit préparer Ntamack, le titulaire du poste, à jouer avec un autre 9 que Dupont si celui se retrouve absent.
il doit s'faire chier, oui. Mais le connaissant, ça ne va que le motiver plus. Il semble devenir de plus en plus affamé de sélections et de temps de jeu int'l, et de plus en plus efficace avec un temps de jeu restreint. Bientôt, tu le mets à la 78è et il te met un essai et une passe décisive.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users