J'ai l'impression que le fait qu'il n'y ai eu que 13 000 personnes au stade pour un tel match, ça a un peu vexé les joueurs. Alors certes, ils l'ont appris que apres, mais c'est quelque chose qui est revenu dans quelques déclarations de joueurs apres le match.
Comme quoi, les joueurs ne sont vraiment pas insensible au fait de jouer dans un stade tel que le notre, donc j'espere qu'il retrouvera vite son affluence d'antan si cette équipe nous fait à nouveau plaisir sur le près.
Ce match contre Lyon va etre très riche en enseignement. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Ca sera surement tres différent que face à La Rochelle, deja on aura surement un peu plus le ballon donc il va falloir etre meilleur offensivement. On ne pourra pas se contenter de seulement tout donner en défense.
Ca serait quand meme tres curieux et inquietant de ne pas voir Godener alors que Lee est annoncé blessé. J'aimerai quand meme le voir jouer un peu plus car il a du potentiel meme si on devine aussi ses défaults, mais on espere que l'environnement du club lui permette de les gommer au max.