Ah. Je croyais que c était une spécialité parisienne ?
Genre, tu me rentres une olive dans le cul, je te sors un litre et demi !
Bio ?
Posted 30 September 2022 - 10:58 AM
Bio ?
Posted 30 September 2022 - 11:03 AM
Ça va de soi. Je suis pas un bobo parisien pour rien ! Et avec les restrictions automobiles dans la plus belle cité de France, je vais pas excréter de la Motul !
Bio ?
Posted 30 September 2022 - 11:07 AM
voui.
Tout est réuni pour qu'on se plante demain :
- on sort d'une grosse prestation face à un cador
- on recommence à voir des articles positifs sur l'ASM
- les joueurs semblent en confiance
- on reçoit une équipe avec beaucoup de cadres blessés
- on a quand même pas mal de blessés / absents cadres nous aussi
- les joueurs présents demain vont enchaîner après une grosse débauche d'énergie
- on est pas au top à la pile droite
- un ouragan de force 98 est annoncé sur Clermont apparemment
ce sera donc d'autant plus intéressant de voir si on est capable d'enchaîner une 2.5ème prestation de qualité. Si c'est le cas on aura grandissé !
Effectivement, il nous faut trouver de la constance dans les performances et être capable d'enchainer une vraie série, plus arrivée depuis 2 saisons et demi...
Aux joueurs de rester sur le même tempo que dimanche soir !
Posted 30 September 2022 - 11:09 AM
Tu devrais te mettre à ton compte.
Posted 30 September 2022 - 11:23 AM
Ceci dit peut être que la tactique contre le LOU sera différente de celle contre LR, sans doute moins énergivore. Le LOU va sans doute etre plus joueur et donc notre défense va s'adapter et peut être moins chasser systématiquement et plus gérer.
Dans ce cas l objectif du déplacement au ST sera peut être plus ambitieux surtout si on a des rentrées importantes.
Je pense que cette défense va être notre marque de fabrique.
Même contre le LOU aux avants plus joueurs elle devrait être efficace, les placages à deux, devraient les empêcher de développer du jeu devant .
Reste leur ligne arrière, là ce sera le boulot de la notre. Dans ce sens, le jeu au pied d'occupation permettra de les voir venir ( Jules devrait en être).
Mais ce pressing défensif devrait être opérant, selon moi.
Posted 30 September 2022 - 12:13 PM
le Lou semble diminué,du coup leurs stratégie sera : "Le plus important sera d’avoir une bonne mêlée, une touche plus sûre et des ballons portés plus engagés"
https://actu.fr/spor...G463cdvuvG5qgME
Posted 30 September 2022 - 14:52 PM
balance la compo....
Posted 30 September 2022 - 14:57 PM
Avec de l'Igol on s'envole, mais si tu préfères la Motul...Ça va de soi. Je suis pas un bobo parisien pour rien ! Et avec les restrictions automobiles dans la plus belle cité de France, je vais pas excréter de la Motul !
Posted 30 September 2022 - 15:10 PM
Posted 30 September 2022 - 15:17 PM
Posted 30 September 2022 - 15:21 PM
D'après garba , il va se déplacer sans kpoku , doussain ou niniashvili ..
Voici le groupe en attendant la compo :
Marchand, Coltman, Charcosset, Rey, S. Taofifenua, Kaabèche, Tafili, Fotuaika Guillard, Mayanavanua, Géraci, William Lambey, Saginadze, Sobéla, Gouzou, Botha Couilloud, Pélissié, Smith Parisien, Regard, Tuisova, Nakaitaci, Mignot, Dumortier, Veredamu Berdeu
ca veut dire qu'ils viennent pour reposer des joueurs et prendre une branlée ?
J'en connais aucun ©
C'est l'une des rares équipes où au contraire, j'en connais pas mal finalement..
Posted 30 September 2022 - 15:41 PM
Attention:
Pronostic R.R: victoire de Clermont, bonus défensif pour Lyon
Posted 30 September 2022 - 15:59 PM
D'après garba , il va se déplacer sans kpoku , doussain ou niniashvili ..
Voici le groupe en attendant la compo :
Marchand, Coltman, Charcosset, Rey, S. Taofifenua, Kaabèche, Tafili, Fotuaika Guillard, Mayanavanua, Géraci, William Lambey, Saginadze, Sobéla, Gouzou, Botha Couilloud, Pélissié, Smith Parisien, Regard, Tuisova, Nakaitaci, Mignot, Dumortier, Veredamu Berdeu
Attention aux fantasques Fidjiens.....
Posted 30 September 2022 - 16:02 PM
Posted 30 September 2022 - 16:06 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users