Peut être à la place de Jedrasiak qui a beaucoup donné.potentiel retour de Von Tonder aussi, sinon oui, je pense qu'on va se rapprocher d'un truc comme ça.
Peut etre que Simone sera mis au repos avec Barraque titulaire au centre. Si le staff l'a mis sur le banc aujourd'hui, c'est qu'il compte le remettre dans le bain je pense.
Ca fait quand meme une belle équipe sur le papier, apres ils vont surement manquer de repères collectifs.

[ Avant match ] Toulouse - ASM
Posted 01 October 2022 - 22:35 PM
- BisonF likes this
Posted 01 October 2022 - 22:40 PM
Peut être à la place de Jedrasiak qui a beaucoup donné.
je ne sais pas ..je le trouve un peu atypique ,
Jedra n'est jamais aussi bon que lorsqu'il joue beaucoup , lorsqu'il y à une coupure
il perd en efficacité
mais ça ne reste que mon sentiment
Posted 01 October 2022 - 23:11 PM
Reste a voir les blessés mais perso je suis détendu comme ça ne m'étais pas arrivés depuis quelques années
Posted 01 October 2022 - 23:11 PM
Posted 01 October 2022 - 23:31 PM
Notre saint Baptiste titulaire afin de montrer à Dupont que la relève est là ! 😏
- BisonF likes this
Posted 01 October 2022 - 23:52 PM
Perso, je laisserais Irae sur la pelouse, sachant qu'il a manqué un match (Pau ou Toulon il me semble ?), ce qui permettrait de garder l'axe 10-12-13 "titulaire".
Je laisserais Ojovan au repos complet et Behe de même, on se focalise plus sur Cristian mais Yoann vient de s'enquiller deux énormes prestations dont 80 minutes aujourd'hui, repos aussi pour notre basque à la voix perchée.
Biziwu-Pélissié-Dzamanashvili
Vahaa-Lavanini (va être bien calé le p'tit)
Tixeront-Godener-VTD
Jauneau-Belleau
O'Connor-Simone-Ezeala-Delguy
Tiberghien
Remp : Béria-Boudou-Simutoga-Annandale-Fischer-Viallard-Plisson-Barraque
L'équipe titu a de la gueule mais le banc serait light hélas. C'est néanmoins le prix à payer si on veut faire tomber l'USAP à Aimé-Giral, chose qui devrait être à notre portée avec Lee, Ojovan et compagnie qui auront pu recharger un peu les batteries.
Posted 02 October 2022 - 06:02 AM
Posted 02 October 2022 - 06:30 AM
J ai du mal à imaginer Bezy être hors groupe lors du déplacement à Toulouse. Faudra juste voir si il débute ou pas, il tournera peut-être plus contre Toulouse
Pergpinan ?
Posted 02 October 2022 - 07:06 AM
J'aime ta compo !Bibi Pélissié Dzchmavihli (Beria Behe Ojovan)
Vaha - Lavanini (Jedrasiak)
Tixeront Godener Fisher (Lee)
Jauneau Bellot (Bezy Plisson)
Delguy Simone Ezeala Penaud
Tiberghien (Barraque)
- Vynce likes this
Posted 02 October 2022 - 07:11 AM
Et du coup à quelle minute l'ASM sécurise le BO ?
Posted 02 October 2022 - 07:15 AM
Dzmanashvili. 😉
Dzmana nanana nana nanana nana (sur l'air d'intervilles)
Ben quoi ?
Banc trop léger. Faut être capable de faire entrer du lourd en fin de match si on est encore dans les clous.Même en changeant 80% de l'équipe, on peut envoyer un XV très compétitif ! Y'a que le centre qui m'inquiète un peu si on repose Simone avec le seul Barraque pour épauler Ezeala.
Perso, je laisserais Irae sur la pelouse, sachant qu'il a manqué un match (Pau ou Toulon il me semble ?), ce qui permettrait de garder l'axe 10-12-13 "titulaire".
Je laisserais Ojovan au repos complet et Behe de même, on se focalise plus sur Cristian mais Yoann vient de s'enquiller deux énormes prestations dont 80 minutes aujourd'hui, repos aussi pour notre basque à la voix perchée.
Biziwu-Pélissié-Dzamanashvili
Vahaa-Lavanini (va être bien calé le p'tit)
Tixeront-Godener-VTD
Jauneau-Belleau
O'Connor-Simone-Ezeala-Delguy
Tiberghien
Remp : Béria-Boudou-Simutoga-Annandale-Fischer-Viallard-Plisson-Barraque
L'équipe titu a de la gueule mais le banc serait light hélas. C'est néanmoins le prix à payer si on veut faire tomber l'USAP à Aimé-Giral, chose qui devrait être à notre portée avec Lee, Ojovan et compagnie qui auront pu recharger un peu les batteries.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 02 October 2022 - 07:43 AM
Oups, la fatigue. Oui Perpignan 😄
Pergpinan ?
Posted 02 October 2022 - 07:43 AM
Ben quoi ?
Rhooo! Un gars qui a fait sienne la langue de Goethe, doit pouvoir faire un effort supplémentaire à l'est!😎
Posted 02 October 2022 - 07:58 AM
Ah j'avais autre chose avant le lire la réponse entre parenthèse.
Nana nana nana nana nana Dzman.
Posted 02 October 2022 - 08:45 AM
Je pense quil faut aussi instaurer un roulement chez les ouvreurs. Ils ne peuvent pas faire toutes les feuilles de match. Gabin Michet doit être sur la feuille AMHA.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users