Du roulement, notamment à certains postes, et l'occasion pour certains de commencer leur saison, et pour le staff d'ouvrir le groupe et s'offrir de nouvelles options.
Pour certains comme boudou, annandale et michet, ce sera aussi l'occasion d'avoir une première référence à balle réelles pour poursuivre leurs axes de travail.
Béria - pélissié - dzmanashvili
Annandale - Vahaa
Fisher - Godener - Tixeront
Jauneau - Belleau
SImone - Ezeala
Oconnor - Tiberghien - Delguy
Bibi - boudou - ojovan
Lavanini
VTD ou Lee
Bezy - michet
Barraque
Au poste de talon et d'ouvreur on tourne à deux joueurs, je pense qu'il est temps de donner du temps de jeu à boudou qu'on a fait revenir de Nevers en catastrophe..Il doit jouer car il va vite régresser , sinon il aurait fallu le laisser jouer à Nevers, car le temps de jeu est la principale clef de progression pour un jeune joueur
Idem au poste de 10, giral est blessé, il faut remettre michet dans le bain, il faut que le troisième ouvreur ait un minimum de temps de jeu.
Roulement logique en première ligne, béria est bon lorsqu'il enchaîne, behe au repos, dzmana titulaire avec le retour de boudou et bibi, je laisse ojovan car je ne pense pas que simutoga soit prêt
En deuxième ligne, Lanen va sans doute être au repos quelques semaines, jedra a beaucoup donné et amatosero est blessé, l'occasion idéale de relancer annandale qui est devenu un monstre physiquement et qui je pense a un meilleur QI rugby que amatosero. Lavanini revient mais j'ignore son état de forme après avoir pas mal donné avec l'argentine.
Sur le banc donc!
En troisième ligne, je pense qu'on est tous d'accord pour relancer Godener et de toute manières il y a des blessures à ce poste. Entouré de fishet et tixeront ça fait une troisième ligne sympa avec van tonder ou lee sur le banc.
jauneau titulaire avec belleau, michet sur le banc avec bezy, on laisse la paire de centre et on lance delguy avec oconnor et retour de tiberghien si disponible.Barraque polyvalent sur le banc.
Ca me semble pas mal, le match important c'est contre Perpignan, même si on se doit de poursuivre notre bonne passe,