Jump to content

Photo

[ Avant match ] Toulouse - ASM

• This topic is locked This topic is locked
458 replies to this topic

#31 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,583 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 08:52 AM

Le jeune géorgien en pilier droit a bien fait le taf avec 2 mêlées compliquées en fin de match quil a même remportées. Il mérite plus de temps de jeu et cest tant mieux car il faut reposer ojovan. Je me rappelle de Ric qui avait tenu la droite de la mêlée pendant une dizaine de match cétait assez miraculeux pour ne pas être retenté.
Je pense quil faut aussi instaurer un roulement chez les ouvreurs. Ils ne peuvent pas faire toutes les feuilles de match. Gabin Michet doit être sur la feuille AMHA.

Kotze avait fait cela mais je ne me souviens pas de Ric

• sly86 likes this

#32 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,918 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 09:39 AM

Va falloir voir à voir
Et si y en a qu'ça les dérange, et ben on va vous en débarrasser.

Biziwu Pélissié Dzamnashvili
Vaha Lavanini
Fisher Godener Tixeron
Jauneau Belleau
O'connor Baraque Ezeala Delguy
Tiberghien

Remp : Beria Behe Ojovan Jedrasiak Lee Bezy Plisson Penaud

Gros banc au cas où..

Ojovan à mettre au repos complet, on ne peut pas le mettre sur toutes les feuilles de match encore un mois de plus...Au centre il faut relancer Moala.
  • ESQ4 likes this

#33 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,556 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 09:58 AM

Allez je me lance aussi :

Falgoux Pélissier Beria
Vaha lavanini
Van tonder Lee tixeront
Jauneau Belleau
Delguy Simone ezeala penaud
Tiberghien

Remp : biziwu behe dzamnashvili jedrasiak Fisher ou godener bezy plisson barraque ou o Connor

#34 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 10:02 AM

Du roulement, notamment à certains postes, et l'occasion pour certains de commencer leur saison, et pour le staff d'ouvrir le groupe et s'offrir de nouvelles options.

Pour certains comme boudou, annandale et michet, ce sera aussi l'occasion d'avoir une première référence à balle réelles pour poursuivre leurs axes de travail.

Béria - pélissié - dzmanashvili

Annandale - Vahaa

Fisher - Godener - Tixeront

Jauneau - Belleau

SImone - Ezeala

Oconnor - Tiberghien - Delguy

Bibi - boudou - ojovan

Lavanini

VTD ou Lee

Bezy - michet

Barraque

Au poste de talon et d'ouvreur on tourne à deux joueurs, je pense qu'il est temps de donner du temps de jeu à boudou qu'on a fait revenir de Nevers en catastrophe..Il doit jouer car il va vite régresser , sinon il aurait fallu le laisser jouer à Nevers, car le temps de jeu est la principale clef de progression pour un jeune joueur

Idem au poste de 10, giral est blessé, il faut remettre michet dans le bain, il faut que le troisième ouvreur ait un minimum de temps de jeu.

Roulement logique en première ligne, béria est bon lorsqu'il enchaîne, behe au repos, dzmana titulaire avec le retour de boudou et bibi, je laisse ojovan car je ne pense pas que simutoga soit prêt

En deuxième ligne, Lanen va sans doute être au repos quelques semaines, jedra a beaucoup donné et amatosero est blessé, l'occasion idéale de relancer annandale qui est devenu un monstre physiquement et qui je pense a un meilleur QI rugby que amatosero. Lavanini revient mais j'ignore son état de forme après avoir pas mal donné avec l'argentine.

Sur le banc donc!

En troisième ligne, je pense qu'on est tous d'accord pour relancer Godener et de toute manières il y a des blessures à ce poste. Entouré de fishet et tixeront ça fait une troisième ligne sympa avec van tonder ou lee sur le banc.

jauneau titulaire avec belleau, michet sur le banc avec bezy, on laisse la paire de centre et on lance delguy avec oconnor et retour de tiberghien si disponible.Barraque polyvalent sur le banc.

Ca me semble pas mal, le match important c'est contre Perpignan, même si on se doit de poursuivre notre bonne passe, 

• ESQ4 likes this

#35 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 10:05 AM

Vu la compo que le ST envoie au MHR, il devraient avoir de quoi mettre une équipe compétitive pour recevoir l'ASM.

• PPR and el landeno like this

#36 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 10:34 AM

Du roulement, notamment à certains postes, et l'occasion pour certains de commencer leur saison, et pour le staff d'ouvrir le groupe et s'offrir de nouvelles options.
Pour certains comme boudou, annandale et michet, ce sera aussi l'occasion d'avoir une première référence à balle réelles pour poursuivre leurs axes de travail.

Béria - pélissié - dzmanashvili
Annandale - Vahaa
Fisher - Godener - Tixeront
Jauneau - Delleau
SImone - Ezeala
Oconnor - Tiberghien - Delguy

Bibi - boudou - ojovan
Lavanini
VTD ou Lee
Bezy - michet
Barraque

Delleau (Deylaud) en 10 il n'est pas un peu vieux maintenant ?
  • Tibaldo likes this

#37 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,085 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 10:41 AM

Pour moi :

Bibi Biziwu Pelissié Dzmanashvili
Vahaamahina Lavanini
Tixeront Godener Van Tonder
Jauneau Belleau
O'Connor Simone Ezeala Delguy
Tiberghien

Beria Boudou Ojovan
Jedrasiak
Lee
Viallard Michet
Baraque
  • Guédel likes this

#38 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 October 2022 - 10:44 AM

BERIA / PELISSIE / DZA
VAHA / LAVANINI
DESSAIGNE - V TONDER - TIXERONT
JAUNEAU - PLISSON
DElGUY / SIMONE / EZEALA / PENAUD
TIBER

Remp : Falgoux, bébé, ojovan, jedrasiak, lee ou fisher, bezy, belleau, newsome
  • sékito sancy and Eria like this

#39 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,642 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 10:48 AM

Vu la compo que le ST envoie au MHR, il devraient avoir de quoi mettre une équipe compétitive pour recevoir l'ASM.

claro

c'est la qu'on voit qu'on recommence à inspirer de la crainte

ça fait plaisir

#40 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 02 October 2022 - 10:51 AM

Prenons du plaisir avec une grosse revue d'effectif et laisser au repos les mecs qui ont disputé le plus de minutes
Pour moi :
Beria Pelissie Dzamanasvili
Vahamahina Lavanini
Tireront Godener Fischer
Jauneau Belleau
Delguy Moala Baraque Oconnor
Tiberghien
Bibi Boudou Simutoga Jedrasiak Vantonder Viallard Michet Ezeala

#41 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 October 2022 - 10:52 AM

Faudrait en profiter pour laisser au repos quelques joueurs tout en essayant d'y envoyer l'équipe la plus compétitive possible ! Histoire de se situer, continuer à se construire...
Quitte à perdre, même avec un score peu flatteur.

#42 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,072 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 11:06 AM

faut faire tourner, j'ai jamais pris autant de plaisir a faire un compo aussi facile a remaniée, faut faire tourner....

Bibi Pelissier  Dzmanashvili

Lava Vaaha 

Van Tonder Lee ou Godener Tixeron

Jeauneau Plisson

Oconnor Simone Moala Penaud

Tiber

Falgoux, Bééré,Ojovan,Jedrasiak ,Godener ou Lee,Bezy,Belleau,Newsome...

je remet PLisson en confiance ,il doit assurer cette renaissance ,aidons le...

le jeune droitier d'entré pour ne plus qu'il est peur et un banc en béton pour finir le travail...

Toulousaing ,tremblez ...

Delleau (Deylaud) en 10 il n'est pas un peu vieux maintenant ?

encore qui a trop arrosé la victoire....

#43 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 11:53 AM

Malgré les rotations imposées (certains doivent être mît au repos), jespère voir une équipe compétitive pour un vrai test face un cador chez lui et qui aura reposé ses cadres.
Létat desprit, la conquête et le système défensif seront à scruter de près. Cest la base pour ramener des points de lextérieur.
La victoire nest pas une obligation, le contenu si. Cest ce qui va permettre de ne pas casser la dynamique !!!
Un point de bonus défensif ramené de Toulouse avec probablement une équipe mixte, suffira amplement à mon bonheur

#44 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2022 - 12:02 PM

faut faire tourner, j'ai jamais pris autant de plaisir a faire un compo aussi facile a remaniée, faut faire tourner....

Bibi Pelissier  Dzmanashvili

Lava Vaaha 

Van Tonder Lee ou Godener Tixeron

Jeauneau Plisson

Oconnor Simone Moala Penaud

Tiber

Falgoux, Bééré,Ojovan,Jedrasiak ,Godener ou Lee,Bezy,Belleau,Newsome...

je remet PLisson en confiance ,il doit assurer cette renaissance ,aidons le...

le jeune droitier d'entré pour ne plus qu'il est peur et un banc en béton pour finir le travail...

Toulousaing ,tremblez ...

encore qui trop arrosé la victoire....

Delguy à la place d'O'Connor nan ?

• Alligator427 likes this

#45 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,798 posts
  • Mon club: