si on les secoue en mêlée.........on ramassera des pénalités à transformer.........et peut être des cartons en prime.......................

[ Avant match ] USAP - ASM
Posté 14 octobre 2022 - 11:23
Posté 14 octobre 2022 - 11:40
si on les secoue en mêlée.........on ramassera des pénalités à transformer.........et peut être des cartons en prime.......................
Je préfère qu'on reste 50/50 en mêlée et qu'on leur pique les touches
Comme contre le LOU
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 14 octobre 2022 - 13:15
Comme contre le LOU
Les secouer en mêlée , pourquoi pas d'autant que je les aie pas trouvés super performants dans l 'exercice....allez savoir ?
Notre conscrit à droite aura fort à faire , à commencer par ne pas se laisser embrouiller avec le grand frère Tomas....
Voilà, si on fait du 50/50 comme tu le dis , je prends !
Attendez-vous à un gros combat sur les rucks et là ,ils sont généreux......faudra encaisser sans dégainer !
Posté 14 octobre 2022 - 13:43
allez gagner en terre hostile !
Posté 14 octobre 2022 - 14:08
Lemaitre a annoncé quil était au taquet du SC en début de saison et la il veulent prendre Jantie en joueur supplémentaires.
Et quon me dise pas que c est le départ de Blanc qui couvre le salaire du Sud Af
Posté 14 octobre 2022 - 14:15
Comme contre le LOU
Surtout comme contre La Rochelle...
Posté 14 octobre 2022 - 14:30
Bah … c’est le choc des cultures … certains s’y font, d’autres y sont hermétiques !
On est très loin des bastons et envahissements du foot, et dans la France entière … ce qui semble être contraire à la stigmatisation d’une population …
Mais j’admets volontiers un public bien chaud à Aimé Giral … comme à Montauban !
![]()
A part ça, si certains d’entre vous se déplacent à Perpi, sachez que vous pouvez faire le plein côté Catalogne sud, qui est un pays libre !
Et sino jp66 ces vendanges à Collioure cette année ? le cru sera comment ?
Passé cet été .. j'ai simplement constaté que ça démarrait toujours plus tôt ... mais va falloir s'y habituer je crois
Bon match à Aimé Giral en tout cas !!!
- jp66 aime ceci
Posté 14 octobre 2022 - 14:33
Voici la composition de l'Equipe qui va ramener le bonus........
Falgoux Behe Ojovan
Lavanini Vaha
Iturria Lee Van Tonder
Bezy Plisson
Raka Simone Penaud Delguy
Tiberghien
Pas de merci....... c'est cadeau...............
Comme contre le LOU
L'un n'empêche pas l'autre..........
Posté 14 octobre 2022 - 15:04
Posté 14 octobre 2022 - 15:08
ვინც ამას კითხულობს ჯიგარია
Posté 14 octobre 2022 - 15:10
ვინც ამას კითხულობს ჯიგარია
C'est du catalan ?!...
Posté 14 octobre 2022 - 15:29
Par contre Toulon me fait bien marrer.
Lemaitre a annoncé quil était au taquet du SC en début de saison et la il veulent prendre Jantie en joueur supplémentaires.
Et quon me dise pas que c est le départ de Blanc qui couvre le salaire du Sud Af
En ces temps compliqués c'est déjà quelque chose, pour le recrutement du Sud Af Xdderf63 l'a très bien expliqué dans la rubrique salary cap je crois mais c'est vrai que du moment que ça vient de Toulon ........
Posté 14 octobre 2022 - 15:30
C'est du catalan ?!...
C'est du géorgien apparemment! Mais j'ai pu le lire uniquement grâce à mes facultés!
Posté 14 octobre 2022 - 15:33
Ça va je trouve, on fait même plus référence à vos copains pharmaciens.En ces temps compliqués c'est déjà quelque chose, pour le recrutement du Sud Af Xdderf63 l'a très bien expliqué dans la rubrique salary cap je crois mais c'est vrai que du moment que ça vient de Toulon ........
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 octobre 2022 - 15:37
Ça va je trouve, on fait même plus référence à vos copains pharmaciens.
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Non ça c'est pour le Racing
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users