très belle équipe et banc très costaud ,reste à garder son sang froid et ne pas disjoncter car la tactique des catalans sera de nous faire dégoupiller!

[ Avant match ] USAP - ASM
Posté 14 octobre 2022 - 17:05
Posté 14 octobre 2022 - 17:08
très belle équipe et banc très costaud ,reste à garder son sang froid et ne pas disjoncter car la tactique des catalans sera de nous faire dégoupiller!
Même que la spéciale Dupont/Neti sera servi bien chaude tout le match.
Guest_Lavande50_*
Posté 14 octobre 2022 - 17:10
La compo de l'USAP :
Posté 14 octobre 2022 - 17:11
Moi aussi mais c'est très bien de relancer Belleau, qui a besoin d'emmagasiner de la confiance.
Et un profil de combattant, qui sied parfaitement à l épreuve catalane.
Posté 14 octobre 2022 - 17:13
- bazooka et Gourine63 aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 14 octobre 2022 - 17:17
Et un profil de combattant, qui sied parfaitement à l épreuve catalane.
Tout à fait.
D'ailleurs c'est un luxe d'avoir deux 10, avec deux profils différents.
Posté 14 octobre 2022 - 17:22
Parce qu'au Michelin il n'y a que des connaisseurs en tribune et des gens qui respectent l'adversaire ?
Je crois qu'il ne faut pas se voir plus beau que l'on est ... c'est plus un problème de société que de région je crois .. le public du rugby a globalement changé partout (de part une plus grosse exposition médiatique)
C était justement mon propos de constater hélas une certaine dégradation, pour autant l ambiance est tres différente ds les différents stades, ce qui est plutôt une richesse mais sans prétendre être superieurs aux autres on peut apprécier de pouvoir compter majoritairement sur un public qui sait se tenir, qu il soit à la maison ou en déplacement.
Posté 14 octobre 2022 - 17:25
j'en connais aucun , mais elle est pas si amoindrie cette équipe catalane.
Posté 14 octobre 2022 - 17:31
Posté 14 octobre 2022 - 17:36
On y va pas pour faire une cargolade!
Moi si mais dans 15 jours.
- Sushi aime ceci
Posté 14 octobre 2022 - 17:38
Je comprenais pas pk certains annonçaient Plisson.
Pour moi Belleau est logique, personne ne me semble encore vraiment avoir remporté la concurrence à ce poste et il était temps d'alterner avec Plisson qui vient de beaucoup jouer.Donc perso, je suis content de cette compo.
Juste Lanen pas remis de sa commotion ni Dessaigne ?
J'ai l'impression que globalement, Gibbes a préféré mettre de l'expérience sur la pelouse, il doit estimer que ces joueurs sont plus à meme de resister à l'adversiter Catalane que d'autres qui auront leur chances à domicile contre Bordeaux je l'espere!
Je me suis fait la meme reflexion, mais c'est vraiment bien de pouvoir les faire souffler je pense. Ils ont fait un gros boulot sur les dernieres semaines, et on aura besoin d'eux dans les semaines a venir. Je pense que ca va leur faire du bien d'avoir un peu de "repos", pour encaisser a la fois physiquement et mentalement leur debut de saison, et se preparer pour la suite.
Sinon, tres (tres) content de revoir la paire Simone - Ezeala
Posté 14 octobre 2022 - 17:38
Posté 14 octobre 2022 - 17:40
Je dirais plutôt Belleau pour le combat et Plisson pour l'attaque.Très content de voir belleau qui est plus taillé pour l'attaque et le combat que plisson!
Deux profils complémentaires à utiliser avec discernement !
Belleau va nous faire un gros match!
Posté 14 octobre 2022 - 17:47
Très connu dans le milieu de la nuit Lilloise, sous le surnom de "La grande".
De plus son nom est en soi une contrepèterie. À toi Elsa
Posté 14 octobre 2022 - 18:07
Faut qu'on fonde un club des bouchés du contrepet (c'est douloureux, l'aérocolie). On pourrait recruter RCV, mais il est en pleine progression dans l'art.
L'artiste dans son cœur a comme un rameau nu
- samsara aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users