le banc est bien solide aussi
Espérons
Car avec Beria Peilissié Dzmanashvili Lavanini Tixeront assis dessus, vaut mieux pas qui s'casse...
Posted 14 October 2022 - 18:17 PM
le banc est bien solide aussi
Espérons
Car avec Beria Peilissié Dzmanashvili Lavanini Tixeront assis dessus, vaut mieux pas qui s'casse...
Posted 14 October 2022 - 18:18 PM
Whaou pu... elle me plait beaucoup cette compo.
Un banc bien solide pour bien finir le travail.
Bien content que l'on profite de l'occase pour relancer Belleau qui mérite bien cela et puis dans ce contexte, en défense...
Que l'on permette à Dessaigne de continuer à récupérer en attendant l'ubb où je le vois bien sur la feuille.
MLSLG !
On les use bien en première et à la mi-temps on rentre Dzama et Lavanini, si besoin ça permet de re coacher pour les 15 dernières minutes.
Je retourne uax pronos, j'ai une modif à faire
![]()
Ouais, mais c'est pas très accès combat 2ème et 3ème ligne ? Il couvre du km Van Tonder par exemple ?
Posted 14 October 2022 - 19:18 PM
Posted 14 October 2022 - 19:26 PM
Belle compo, juste un doute sur Belleau j'espère qu'il trouvera les touches,ensuite si derrière les ballons arrivent ça va twister...
Posted 14 October 2022 - 19:46 PM
Quand on y pense quand meme, on a Penaud sur une aile et Raka de l'autre..
Si la mayonnaise prend cette saison, on a quand meme un sacré effectif.. Mais quand meme beaucoup de joueurs à tres forts potentiels qui doivent encore confirmer les attentes placée en eux (comme Ezeala ou Tiberghein). Mais si le collectif tourne, il y a des chances qu'ils nous mettent tous d'accord.
Posted 14 October 2022 - 20:48 PM
Posted 14 October 2022 - 20:51 PM
On y va pas pour étendre le linge.
Si on ramène pas de point avec cette équipe ça craint
en auvergne on a plutôt tendance à écarter le linge, mais l'idée est la même.
Posted 14 October 2022 - 22:03 PM
Quand on y pense quand meme, on a Penaud sur une aile et Raka de l'autre..
Si la mayonnaise prend cette saison, on a quand meme un sacré effectif.. Mais quand meme beaucoup de joueurs à tres forts potentiels qui doivent encore confirmer les attentes placée en eux (comme Ezeala ou Tiberghein). Mais si le collectif tourne, il y a des chances qu'ils nous mettent tous d'accord.
a peu de choses pret, on avait les memes joueurs l an passé derriere, et on lisait la meme chose en debut de saison ....
Posted 14 October 2022 - 22:13 PM
perso j'aurai laissé Plisson car ca tourne bien avec lui mais je comprends qu'on relance belleau
J'espere vraiment qu'on gagnera demain c'est un match tres important pour la feuille de route mais va falloir s'y fier
Posted 14 October 2022 - 22:21 PM
a peu de choses pret, on avait les memes joueurs l an passé derriere, et on lisait la meme chose en debut de saison ....
Posted 14 October 2022 - 22:24 PM
Objectivement le meilleur message de la semaine, au moins.c'est parce qu'ils le méritent , pas comme ces fils de chiens venus des équipes dont j'ai oublié le nom.
Posted 14 October 2022 - 22:26 PM
Si on excepte le départ de la charnière historique Parra-Lopez et l'arrivée de Plisson Belleau Newsome Simone Heriteau à peu de chose prêt on a les mêmes en effet.... 😉a peu de choses pret, on avait les memes joueurs l an passé derriere, et on lisait la meme chose en debut de saison ....
Posted 14 October 2022 - 22:31 PM
on est les meilleurs ......... parce qu'on est une équipe..........
et on va gagner par ce qu'on pas des ............
0 members, 1 guests, 0 anonymous users