Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] USAP - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
414 réponses à ce sujet

#391 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 11:05

Il fait beau today, c'est plutôt une bonne nouvelle (cf USAP VS RCT)



#392 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 11:47

Il fait beau today,aujourd'hui c'est plutôt une bonne nouvelle (cf USAP VS RCT)



#393 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 11:58

Je m'en rappelle pas du match de l'an dernier perso..


2 essais de Tiber
Comme aujourdhui

#394 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 12:01

Chaque chose en son temps, d'abord on détruit après on s'embrasse comme dirait Poutine

Pas vraiment, lui il dit plutôt on embrase ...



#395 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 12:30

On va les mater les perpignanais, pas le choix 



#396 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 12:49

On va à Perpignan avec d'autres certitudes que la saison dernière. Avec une belle compo et un banc performant pour ce déplacement, je ne vois pas comment nous pouvons revenir à vide. Ça sent la grosse perf hors du Michelin

Ça sent les soirs de match migraineux, on n a aucune certitude à l extérieur pour le moment, l USAP peut être une première encourageante...ou pas !

Les performances de Lopez avec Bayonne devraient rendre un peu plus modestes ceux qui l ont enterré l an dernier, comme ceux qui avaient fait de même avec Parra.
Ce qui change la donne cette année, hormis la défense, c est les centres plus que la charnière...pour le reste tout demeure à prouver, rien n est acquis !

#397 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:00

Ça sent les soirs de match migraineux, on n a aucune certitude à l extérieur pour le moment, l USAP peut être une première encourageante...ou pas !

Les performances de Lopez avec Bayonne devraient rendre un peu plus modestes ceux qui l ont enterré l an dernier, comme ceux qui avaient fait de même avec Parra.
Ce qui change la donne cette année, hormis la défense, c est les centres plus que la charnière...pour le reste tout demeure à prouver, rien n est acquis !

Que Lopez fasse un bon début de saison n empêche pas qu il ait fait une saison moyenne l année dernière, après les raisons peuvent-être varié (motivation, confiance, plan de jeu, etc). Et puis avoir 2 numéro 10 qui peuvent tourner sans qu on ai peur est un plus pour l équipe, jj hanrahan n apportait pas la même sécurité que belleau ou Plisson (a voir qui est les numéro 2 au poste).

Et avec tout le respect que j ai pour Morgan (sans aucun doute l un des joueurs les plus importants de l histoire du club). Son départ fait du bien, des leaders peuvent apparaître dans le groupe, bezy se libère, jauneau joue et des 9 qui accélèrent le jeux correspondent plus à ce que veut mettre en place Jono (a mon humble avis)
  • Boulard, ZACH et pims aiment ceci

#398 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:08

Que Lopez fasse un bon début de saison n empêche pas qu il ait fait une saison moyenne l année dernière, après les raisons peuvent-être varié (motivation, confiance, plan de jeu, etc). Et puis avoir 2 numéro 10 qui peuvent tourner sans qu on ai peur est un plus pour l équipe, jj hanrahan n apportait pas la même sécurité que belleau ou Plisson (a voir qui est les numéro 2 au poste).

Et avec tout le respect que j ai pour Morgan (sans aucun doute l un des joueurs les plus importants de l histoire du club). Son départ fait du bien, des leaders peuvent apparaître dans le groupe, bezy se libère, jauneau joue et des 9 qui accélèrent le jeux correspondent plus à ce que veut mettre en place Jono (a mon humble avis)

+100000 mais l'idolâtrie conduit à l'aveuglement voire à plus...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • ZACH et Driou63 aiment ceci

#399 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:12

 

Quand l'un écrit tout D, le BB ça le fait tout C  :w00t:

 

Il y en a meme qui ont du tout P  :P



#400 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:16

Que Lopez fasse un bon début de saison n empêche pas qu il ait fait une saison moyenne l année dernière, après les raisons peuvent-être varié (motivation, confiance, plan de jeu, etc). Et puis avoir 2 numéro 10 qui peuvent tourner sans qu on ai peur est un plus pour l équipe, jj hanrahan n apportait pas la même sécurité que belleau ou Plisson (a voir qui est les numéro 2 au poste).

Et avec tout le respect que j ai pour Morgan (sans aucun doute l un des joueurs les plus importants de l histoire du club). Son départ fait du bien, des leaders peuvent apparaître dans le groupe, bezy se libère, jauneau joue et des 9 qui accélèrent le jeux correspondent plus à ce que veut mettre en place Jono (a mon humble avis)

vi il faut savoir aussi tuer le père



#401 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:24

Lopez était l'ombre de lui meme la saison derniere.
Clairement, quand on voit son début de saison avec Bayonne, faut croire qu'il était déja mentalement parti..

Apres ça n'enleve rien des super saisons qu'il avait fait avec nous les années précédentes. Mais clairement cette année, on est bien mieux en 10 qu'on l'était avec le Lopez de la saison derniere et un Hh hors sujet.

Pour Parra, dur de juger sa derniere saison, il a porté l'équipe a bout de bras parfois dans un marasme collectif. Mais oui en terme de leadership, son depart semble en avoir libéré certains et semble positif également. On avait besoin d'un nouveau souffle, d'une nouvel air et ce n'etait pas lié aux qualités rugbysitique de Parra. C'est plutot le moment et toute les choses qui se passent autour des joueurs qui voulaient ça.


  • Driou63 et Alligator427 aiment ceci

#402 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:53

Je m'en rappelle pas du match de l'an dernier perso..

si je ne me trompe pas, on etait devant au score, derniere minute une  touche à jouer et sortir le ballon .... ( on avait 5 points d avance à 2 minutes de la fin ) 

 

sauf qu on a pas voulu jouer la touche ...

 

bras cassé pour eux et au final on prend un essai a 2 minutes de la fin  

 

https://e1.pcloud.li...mgytAU5GJcD1C8k



#403 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 14:10

si je ne me trompe pas, on etait devant au score, derniere minute une  touche à jouer et sortir le ballon .... ( on avait 5 points d avance à 2 minutes de la fin ) 
 
sauf qu on a pas voulu jouer la touche ...
 
bras cassé pour eux et au final on prend un essai a 2 minutes de la fin  
 
https://e1.pcloud.li...mgytAU5GJcD1C8k


La fameuse défaite anecdotique. Grosse ambiance sur le forum apres le match, j'espère que ce sera pas la même ce soir

#404 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 14:17

Que Lopez fasse un bon début de saison n empêche pas qu il ait fait une saison moyenne l année dernière, après les raisons peuvent-être varié (motivation, confiance, plan de jeu, etc). Et puis avoir 2 numéro 10 qui peuvent tourner sans qu on ai peur est un plus pour l équipe, jj hanrahan n apportait pas la même sécurité que belleau ou Plisson (a voir qui est les numéro 2 au poste).

Et avec tout le respect que j ai pour Morgan (sans aucun doute l un des joueurs les plus importants de l histoire du club). Son départ fait du bien, des leaders peuvent apparaître dans le groupe, bezy se libère, jauneau joue et des 9 qui accélèrent le jeux correspondent plus à ce que veut mettre en place Jono (a mon humble avis)

Je ne regrette en rien les départs de Parra et Lopez, ce n est pas du tt mon propos, la roue tourne c est logique, mais factuellement c est eux qui ont tenu le groupe a bout de bras l an dernier.
Les dénigrer n avait et n a toujours aucun sens. Ils méritent qu on leur reconnaisse le mérite d avoir joué le jeu jusqu au bout et sans même parler de tt ce qu s ont apporté pendant tant d années.
  • Driou63 aime ceci

#405 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 14:30

Je ne regrette en rien les départs de Parra et Lopez, ce n est pas du tt mon propos, la roue tourne c est logique, mais factuellement c est eux qui ont tenu le groupe a bout de bras l an dernier.
Les dénigrer n avait et n a toujours aucun sens. Ils méritent qu on leur reconnaisse le mérite d avoir joué le jeu jusqu au bout et sans même parler de tt ce qu s ont apporté pendant tant d années.

Ou ils ont fini par le vampiriser! Ce qui là aussi n'enlève rien aux bons services qu'ils ont rendu au club pendant de longues saisons


  • Driou63, Alligator427 et inASMweTrust aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users