Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] USAP - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
414 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:02

Tu gagnes la bas, tu restes dans le bon wagon.
Tu perds, tu sors des 6 et en plus tu enclenches une dynamique négative.

Deja un premier tournant dans notre saison !

pour moi le second (voir troisième) après les réceptions de LR et du LOU.



#32 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:08

Bon , on sait où l 'on va et où on met les pieds et évidemment que les Catalans nous attendront  sur le pré !

 

Dommage , car ils me semblent prenables en mêlée sauf que là les choses seront plus équilibrées !

 

On a les moyens et à priori le mental  et l 'envie pour exister voir maîtriser leur furia , mais bon comme chaque match a sa vérité surtout qd je vois la feuille de match de La  Rochelle à Bayonne  , vaudrait mieux ne pas prendre exemple !

 

Celui- là , évidemment qu'il est ciblé , pas que pour nous...on saura en fin de match où nous en sommes réellement !



#33 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:15

Bon , on sait où l 'on va et où on met les pieds et évidemment que les Catalans nous attendront  sur le pré !

 

Dommage , car ils me semblent prenables en mêlée sauf que là les choses seront plus équilibrées !

 

On a les moyens et à priori le mental  et l 'envie pour exister voir maîtriser leur furia , mais bon comme chaque match a sa vérité surtout qd je vois la feuille de match de La  Rochelle à Bayonne  , vaudrait mieux ne pas prendre exemple !

 

Celui- là , évidemment qu'il est ciblé , pas que pour nous...on saura en fin de match où nous en sommes réellement !

Alors j'vous file un tuyau : Acebes est vénère, il a déclaré avoir honte de s'être fait rouler dessus par les Parigots et qu'il fallait se reveiller et avoir un peu d'amour propre.

Un Clermontois avertit en vaut deux  :ermm:   


  • jm12 aime ceci

#34 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:20

Ma compo ( Je pars du principe que Moala est de retour vu qu'il est sélectionné par les Tonga pour les matches de cet automne).

Falgoux Behe Ojovan
Lavanini Jedrasiak
Iturria Lee Dessaigne
Bezy Belleau
Raka Simone Moala Delguy
Tib

Bibi Fourcade Le Géorgien Vaha Van Tonder Jauneau Plisson Ezeala
  • bazooka aime ceci

#35 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:36

Justement, une victoire validerait tous les progrès affichés par ce groupe et un bon début pour viser la qualification dans les 6.

c'est sûr, mais c'est pas une formalité


Et bin ce ne sont pas des candidats au Top 6. Brive a gagné là-bas.

 

hmmm oui le CO et le RCT 


  • Bad Zé aime ceci

#36 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:37

Tu gagnes la bas, tu restes dans le bon wagon.
Tu perds, tu sors des 6 et en plus tu enclenches une dynamique négative.

Deja un premier tournant dans notre saison !

Le premier tournant c'était à domicile contre LR.

On doit bien négocier ce deuxième tournant.

 

Bon , on sait où l 'on va et où on met les pieds et évidemment que les Catalans nous attendront  sur le pré !

 

Dommage , car ils me semblent prenables en mêlée sauf que là les choses seront plus équilibrées !

 

On a les moyens et à priori le mental  et l 'envie pour exister voir maîtriser leur furia , mais bon comme chaque match a sa vérité surtout qd je vois la feuille de match de La  Rochelle à Bayonne  , vaudrait mieux ne pas prendre exemple !

 

Celui- là , évidemment qu'il est ciblé , pas que pour nous...on saura en fin de match où nous en sommes réellement !

La furia pourrait bien être jaune et bleue.



#37 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:39

Falgoux - Behe - Ojovan
Lavanini - Vaha
Dessaigne - Lee - Iturria
Bezy - Belleau
Raka - Simone - Penaud (ou Ezeala) - Delguy
Newsome

Banc : Beria - Pelissie - Jedrasiak - Van Tonder - Jauneau - Plisson - Tiberghien - Dzamanashvili
  • musky, jules71, ASM34 et 1 autre aiment ceci

#38 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:42

Alors j'vous file un tuyau : Acebes est vénère, il a déclaré avoir honte de s'être fait rouler dessus par les Parigots et qu'il fallait se reveiller et avoir un peu d'amour propre.

Un Clermontois avertit en vaut deux  :ermm:   

Acébès dit ce que les supporters catalans veulent entendre après la branlée parisienne. Nous avons les arguments pour les enfoncer un peu plus.



#39 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:45

Penaud out ?

#40 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:45

hmmm oui le CO et le RCT 

Contre-performance du CO et du RCT.



#41 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 11:45

Penaud out ?

sur canal ils disaient : pas d'inquiétude



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 12:23

Nos essais : deux Melikidze, deux Van der Mescht, un Macalou (Hou) une majorité dessais scorée par les gros. Mais on a aussi su écarter à la proximité de la ligne ! :flowers: je crois qu on a bien varié le jeu ! :wub: Parigot content ! Double branlette et petit déjeuner au lit ! :w00t:

#43 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 12:29

Acébès dit ce que les supporters catalans veulent entendre après la branlée parisienne. Nous avons les arguments pour les enfoncer un peu plus.

Bin si tu lis mes coms sur l'ASM, j'dis pas qu'il n'y a pas les arguments, j'dis qu'aller les taper à Aimé Giral ne sera pas une mince affaire, Acebès est un vrai leader, il va harceler ses mecs toute la semaine, faut surtout pas aller là bas la fleur au fusil, le Catalan est fier et combatif, méfiez vous... 


  • Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#44 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:27

Bin si tu lis mes coms sur l'ASM, j'dis pas qu'il n'y a pas les arguments, j'dis qu'aller les taper à Aimé Giral ne sera pas une mince affaire, Acebès est un vrai leader, il va harceler ses mecs toute la semaine, faut surtout pas aller là bas la fleur au fusil, le Catalan est fier et combatif, méfiez vous... 

toi tu es prié de ne plus intervenir sur notre site pendant au moins 2 jours. si on veut perdre à perpignan, on perdra à perpignan, on fait ce qu'on veut et on a pas de leçon à recevoir d'un toulousain, non mais!


Nos essais : deux Melikidze, deux Van der Mescht, un Macalou (Hou) une majorité dessais scorée par les gros. Mais on a aussi su écarter à la proximité de la ligne ! :flowers: je crois qu on a bien varié le jeu ! :wub: Parigot content ! Double branlette et petit déjeuner au lit ! :w00t:

toi c'est pareil qu'alex, pas la peine d'être hors sujet et de venir faire le kéké parce que pour une fois le grand stade français a inscrit plus de 3 essais, non mais!


  • Bougnat et Breton aime ceci

#45 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 294 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:33

Bin si tu lis mes coms sur l'ASM, j'dis pas qu'il n'y a pas les arguments, j'dis qu'aller les taper à Aimé Giral ne sera pas une mince affaire, Acebès est un vrai leader, il va harceler ses mecs toute la semaine, faut surtout pas aller là bas la fleur au fusil, le Catalan est fier et combatif, méfiez vous... 

Les mecs me semblent avoir compris qu'ils ne peuvent plus s'appuyer sur un simple "on est l'ASM donc une grosse équipe" pour gagner chez une équipe inférieure.

Je ne sais pas si on va s'imposer à Aimé Giral, mais l'USAP va devoir sortir une grosse presta pour l'emporter, ça j'en suis certain.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users